La Magicienne d’Ose est courtement vêtue. Soeur et Amante de son frère, elle ne s’habille que d’un fil. Tissant sa toile dans les coeurs sensibles, elle passe par vos yeux pour vous faire espérer un paradis. Les petits esprits la murmurent la nuit tombée, pour qu’elle rejoigne leur lit. Elle plane, ombre et lumière au dessus de leur petites vies. Elle plane, tissant sa toile dont elle ne se vêtit que d’un fil.

La Magicienne d’Ose est nue sous son fil

Un fil de soie pour recouvrir un sein ? Même pas ! La Magicienne n’est pas de celles qu’on cache, elle se dissimule, s’insinue pour s’exposer dans les esprits esseulés. Virtuelle compagne, vous en rêvez la nuit. Elle le sait et reste bien cachée, attendant dans les sombres recoins de vos corps fatigués que le désir le plus violent s’installe et s’empare de vous.

Elle vous susurre vos espoirs, brode vos chimères et rapièce vos sexes asséchés par la frustration du quotidien. Fil après fil, une oeillade, une main tendue, un baiser aussi vite repris qu’il a été espéré, elle remet vos coeurs en vie pour vous prendre bien plus. Petit à petit votre monde s’amenuise, elle reste tapie, petit à petit le monde s’évanouit et sans y prendre garde voilà que la nuit finit.

De sa robe de fils de jais et d’argent, elle daigne vous offrir un fil pour que vous ne soyez plus seul la nuit et que son souvenir devienne votre réalité. Un fil noir comme le Jais, sensible comme une brise et aussi chaud que votre plus torride été. Vous le prenez, comblé, vous espériez l’embrasser, tout est déjà fait. Elle est maintenant au coeur de vos pensées. Elle est là au coeur de vous-même, bien au chaud dans sa toile de magicienne elle ose vous enlever toute envie de débander !

Et si on passait aux photos

Si ma prose vous indispose et que votre mailloche est en attente de quelque chose… Vos yeux ne sont pas si blasés que devant cette beauté vous n’allez pas relever votre vier !

Magicienne d’Ose est inspirée par Olivier Patin, d’une par ce cadeau magnifique, de deux par une petite phrase sur Twitter. Merci à lui. La robe Fleur est de la même gamme que la lingerie BodyBinds à voir…

ATTENTION : ce contenu est exclusivement réservé aux adultes consentant

Tu veux voir le contenu protégé ?

Inscris-toi sur ma zone membre. Deviens un Charlie’s Angels !

C’EST GRATUIT et une surprise t’attend sur ton compte !


Alors on dit merci qui ?

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Cet article a 1 commentaire

  1. Vous devez vous connecter pour voir le contenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});