Nous sommes à Avignon, le sud de la France, il fait chaud … très chaud. Je me sens à la fois moite et fiévreuse, remplie d’une soif de sexe que bien peu d’hommes sur Terre pourraient satisfaire. Cette jolie salle de bain sera donc la partenaire idéale pour des jeux sous la douche très très hot. Viens prendre une douche avec moi, je suis sûre que tu auras encore plus chaud !

La chaleur estivale augmente mes pulsions

Vous pouvez retrouver cette vidéo soit ici soit, si vous êtes abonné SFR Numéricable dans le top 20 des VOD sur la chaîne Union de votre box TV.

Trailer, hard fuck make me wet

Fiche technique

#Bathroom –   #Extreme  –  #Wet –   #Anal  –   #Dilatation   –  #Fontaine –  #Rough  –   #Vaginal

For (hot) adult only ! Si tu ne me connais pas en mode hardcore et femme fontaine … découvre ! Les autres apprécieront. Bonne vidéo ! 

Durée : 25 minutes  | Qualité : 1280 x 720 px

Format : .mov | Taille : 887Mo

>> Télécharger la video Hard Fuck make me Wet

Le sexe intense me rend toute … humide !

Je ne vais pas perdre mes habitudes, ceux qui me connaissent savent que je donne tout ! Encore 25 minutes de sexe hardcore super intense. Je batifole cette fois ci dans une baignoire. Le lieu idéal où les filles fontaines comme moi peuvent se laisser aller à leur penchant naturel… en foutre partout !

Télécharge la vidéo 25 minutes

La petite anecdote : Au départ nous étions juste en ballade romantique mais entre la chaleur de la ville, un petit verre de rosé succulent et cette magnifique baignoire old school, je n’ai pas pu résister. Vous allez voir, j’avais des grosses, très grosses envies de sexe brutal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});