Le BAD-DRAGON est un sextoy ENOOOORME et mythique chez celles et ceux qui aiment les godes de tailles XXL. Les photos gratuites sont extraites de la vidéo XXX ou je me fait jouir par le cul, par la chatte et me fais baiser en même temps par mon mec. Vous vous en doutez je finis par me faire gicler comme une folle !

Charlie chevauche un Bad Dragon – BONUS

Comme j’adore dépasser mes limites un fan m’a gentiment offert le sextoy monstrueux le plus convoité au monde ! J’avoue que quand je l’ai reçu j’ai eu très très peur ! J’étais persuadé de ne jamais arrivé à faire rentrer les 7 cm de diamètre du BAD DRAGON dans mon anus ou dans ma chatte. Et pourtant …

Le secret c’est que pour dilater il faut s’exciter et ça je sais très bien le faire ! En plus mon mec était la pour filmer et surtout pour profiter de l’énorme dilatation que le bad-dragon allez me faire subir. Du coup pour me chauffer il n’a rien trouvé de mieux que de me baiser la bouche avec son gros gland ! Un délicieux prémisse avant de chevaucher l’énorme gode bad-dragon.

Les photos hot Charlie et le BAD-DRAGON

BAD-DRAGON le plaisir de la dilatation

Une fois toute excitée et après une bonne sodomie il est temps de chevaucher cet énoooorme gode de Dragon ! Promis je ne voulais pas aimer ça ! C’était trop gros ! Ca aller me faire mal ! Je n’était pas aussi salope que ça quand-même !

Et bien si ! A ma grande surprise et pour ma plus grande honte j’ai vraiment adoré me sentir complétement rempli. J’ai adoré me sentir prise par le cul et par la chatte par cet énorme sexe de Dragon ! Et quelle sensation extraordinaire quand au milieu de mon orgasme mon mec a fait gicler le bad-dragon à l’intérieur de moi ! J’en jouis encore !

D’ailleurs il n’en a pas perdu une miette et en a même profité puisqu’en plein milieu de cette séance de baise extrême il est venu fourrer sa grosse bite dans ma bouche pour que je le suce encore plus fort que la première fois ! Comment vous dire que me sentir vraiment rempli de partout m’a déclenché le plus formidable des orgasme !

Le final c’est quand j’ai senti le foutre de mon mec me recouvrir le corps. La je n’ai pas pu résister et j’ai fini par jouir et gicler moi aussi de partout et même sur la caméra !

Alors aimerais tu toi aussi te baiser avec un bad-dragon ?

manyvids-fan-club-charlie

meet-your-model-mym

live-cam-charlie-camgirl
ma chaine pornhub

Laisser un commentaire

Charlie chevauche un BAD DRAGON et squirt partout – Photos & vidéo
×
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});