Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Voilà la page « spécial membre » du mois de février. Au menu : douceur, voir candeur, nous sommes juste après la St Valentin, non ? N’allez pas croire que la camgirl n’a pas de coeur et n’aurait qu’un cul. Même si j’aime le sexe brut je n’en reste pas moins femme. La camgirl passionnée laisse donc parfois un peu de place à une candy girl très attentionnée.

Camgirl ou candy girl, Charlie en mode douceur

Le shooting photo camgirl et candy girl : Le mois de décembre 2015, nous étions en ballade pas très loin de chez nous pour un shooting photo avec mademoiselle Cara Saint Germain elle même une excellente coach photo en plus d’être quelqu’un d’adorable…

Les aventures de 2 candy girl :

En filles gourmandes que nous sommes, nous avons su prendre le temps d’un petit resto. J’ai encore en mémoire la tête du serveur qui, et oui c’est ça d’être curieux, a entendu notre conversation autour du fist fucking … comment vous dire que sa trombine fut mémorable. En plus le coquin a recommencé au moment du dessert pendant que nous étions entrain de mettre en place le déroulement du shooting sous la douche :

Cara : « Oui tu commences soft, juste tu te mouilles et puis après tu descends et là ça devient bien plus hot ».

Charlie : « Je fais quoi ? je me doigte juste ou j’y vais carrément ? »

Cara : « C’est toi qui vois mais perso j’irais sur du bien hot et le cul en bombe surtout !  »

Charlie : « Tu es sûre ?  »

Cara : « Carrément, t’as vu le cul que tu as ! C’est pas tes nichons ton arme, c’est vraiment ton booty ! »

Nous avons laissé le serveur sur sa faim … Ca ne se fait pas d’écouter aux portes. Je sais que Cara lui aurait bien mis une fessée mais nous avions du taf et autant vous dire que « dame » Cara n’avait pas fait tout ce chemin pour rigoler ou enfiler des perles !

Un après midi chaud bouillant !

Mais une fois la belle partie, je me suis sentie tellement seule, il me fallait bien un peu de réconfort et quoi de mieux que des sucreries pour se remonter le moral. Bon je ne vais pas vous faire un dessin mais le week end fut vraiment une succession de douceurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});