Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

On reconnaît un homme à sa manière d’entretenir sa voiture ! En tout cas ça c’est la version Jason Statham dans le transporteur. Alors perso la voiture des mecs ou des nanas je m’en fous un peu, mais par contre j’adore faire plaisir et j’aime quand un outil est bien propre. Du coup j’ai trouvé une méthode imparable pour entretenir ton désir et le faire reluire … Le Booty CarWash !

Booty Carwash … entretenir son véhicule

Le booty carwash c’est simple, il suffit d’avoir une grosse éponge, un cul généreux comme le mien et …beaucoup d’huile de coude ! Je te promets qu’il ne restera plus une tache après mon passage. En plus j’ai une recette secrète pour être sûre que le travail est bien fini. Je te laisse la découvrir mais je suis déjà certaine que tu voudrais que je te passe un petit coup de polish….

Fiche technique de la vidéo CarWash sexy 2017

#Outside –   #StripTease –  #Wet –   #Anal  –   #Fist Fucking  –  #Fontaine –  #Upskirt  –   #Vaginal 

Entretenir sa voiture en se faisant plaisir, s’inonder de mousse avant d’inonder mon carrosse d’une superbe fontaine

Durée : 15 minutes  | Qualité : 1280 x 720 px – Format : .mp4 

Taille : 573Mo | Tarif : 10€

Trailer, booty carwash

Un carwash super sexy !

Regarde moi astiquer ta voiture. Il fait tellement chaud ! Se pencher pour attraper l’éponge, remonter, faire plein de va et vient sur le capot de ta voiture. Oups je me suis aspergée ! J’en ai vraiment de partout et me voilà toute humide … Autant enlever mon micro short en jean, et puis ça va me permettre de bien lustrer ta carrosserie.

Tu sens mes fesses faire des va et vient sur ton pare choc ? Voilà, la mousse c’est fini et après un petit rinçage … Il va falloir passer le polish, et pour ça j’ai une méthode bien à moi … Tu es prêt ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});