Vibromasseur Desire Explodes par 50 Shades, spécial point G

On se rend pas compte mais écrire un test de sex-toy chaque semaine, des fois c’est usant ! Là, j’avoue que je suis un peu en panne d’inspiration. Alors ok, on va parler d’un sextoy de la marque 50 shades. Le vibromasseur Desire Explodes spécial point G pour être précise. Bon maintenant faudrait que je trouve un truc original à dire dessus. Ou alors je me la joue feignasse et je fais comme souvent dans les reviews produit, que ce soit de sextoy ou d’aspirateur : un truc bien linéaire, bien chiant, sans aucune originalité et qui vous parle que du produit.

Vibromasseur et point G Desire Explodes

Bon, déjà, il est bien à l’inverse du film qui est vraiment un film de merde. En plus à mon sens, le film parle plus des apparences que des rapports BDSM. Parce qu’en fait le vrai dominé du film c’est Christian Grey, c’est pas la pov’meuf ! Le seul qui tombe amoureux dans la blague c’est lui, le seul qui change, c’est encore lui … Elle, ma foi, elle change rien et elle prend des risques vraiment minimes.

Enfin passons ! Donc ce sextoy, le Vibromasseur Desire Explodes spécial point G, est vraiment pas mal du tout. Alors soit vous allez directement à la conclusion, soit vous vous frappez le détail de cette review sextoy mais là, c’est vous qui voyez, y’a pas de contrainte et je vous en voudrais même pas !

Vibro point G Desire, un packaging cheapos !

Et ouais, c’est pas parce que je suis pas inspirée que je vais pas, une fois de plus, râler après le packaging. Déjà on retrouve la barquette plastique qui sert à rien à part polluer et rendre les gens malades. Mais en plus, dans le film, le gars Christian il est un peu du genre blindé de tune, et bien l’emballage est pas tout à fait à la hauteur de ce qu’on peut attendre du luxe. Sans parler de la barquette plastique qui fait carrément cheapos !

Bon, l’erreur n’est pas totale puisque vous avez, en plus du vibro point G exploseur de désir (Desire explode), le câble de chargement USB, un petit mode d’emploi et une immense et belle pochette de rangement. Cool merci !

 Look et finitions du vibro 50 shades

Pas grand chose à redire sur les finitions, propres et bien finies. Ce qui classe le vibromasseur 50 shades dans les sextoys milieu de gamme haut. Le look, perso, je le trouve plutôt bien pensé. Comme c’est un vibromasseur insérable, le côté G-Spot, j’ai hâte de voir ce que la grosse boule du bout me réserve.

En plus ils ont eu la bonne idée de la faire souple et de mettre aussi de la souplesse dans l’extrémités du corps de votre vibromasseur. Ca risque de très bien épouser les différentes morphologies et d’enlever toute sensation de gêne .

Les viiiiiibrations c’est trop boooooon

Qui dit vibration dit moteur. Et donc s’il y a moteur, y a besoin d’énergie, ici de l’électricité, vraisemblablement produite par une centrale nucléaire plus ou moins aux normes de sécurité. Pour que votre vibro charge il faut, dans le cas du 50 shades, ne pas hésiter à percer la fine pellicule de silicone qu’il y a au cul du sextoy pour y enfoncer farouchement votre kiki usb.

Maintenant les commandes : ultra simples, pas besoin de se prendre la tête. Un bouton plus, un bouton moins et un bouton médian pour changer de mode. Pour allumer vous cliquez deux secondes sur le plus, et c’est parti ! Attention les vitesses commencent sur 6. Au milieu donc !

En tout vous avez 12 vitesses et une fois au max, et bien ça envoie ! Vous avez, pour une meilleure répartition des vibrations, deux moteurs, un sur la sphère du bout, G-Spot, et un moteur sur le corps.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 15 cm
  • Diamètre max : 4.2 cm
  • Plaisir : Point G
  • Prix : 89.99€

50 nuances de pratique

Allez, la partie sympa du test, la partie pratique ! Alors on tombe la culotte et on soulève sa jupette ! C’est parti mes kiki ! Alors vous allez voir sur la vidéo du test sextoy version + 18 ans qu’il marche bigrement bien, ce vibro !

Déjà juste en posant la grosse boule sur mon clitoris, et bien je peux vous dire que les 12 niveaux de vibrations, et bien ils sont très sympa ! Maintenant on va aller voir si ça plait aussi à mon point G.

Pour de vrai en vérité, vous avez pas besoin d’enfoncer les 15 cm du manche dans votre vagin pour avoir accès à votre point G ! Je vous laisse regarder l’article sur la vulve mais le point-G, il est au début du vagin, pas au fond ! Et oui messieurs, pas besoin d’une bite de mulet ou d’explorer notre intimité à la lampe frontale ! Juste trouvez l’angle vers le haut et youpi lalala !

Alors je suis chiante mais pour moi il est un peu trop recourbé, du coup si je m’en sers de trop je peux avoir une sensation de gêne. Les vibrations qui cheminent le long du corps jusqu’à la boule sont plutôt très sympa et les différents modes deviennent assez ludiques.

C’est aussi très agréable de l’avoir à l’intérieur puis de le ressortir pour l’appliquer sur le clitoris en fonction du programme sur lequel on tombe.

Vibromasseur clitoridien 50 shades, bilan

Alors soyons clair, c’est pas le sextoy du siècle mais c’est un bon vibro multi usages. Il est très sympa en pénétration vaginale pour aller faire vibrer votre point G, et très sympa en mode clitoridien. Sa taille en fait aussi un bon partenaire pour des jeux plus classiques de pénétration.

Le vibromasseur Desire explode ne vous explosera pas mais il vous fera quand même pas mal d’effet ! Dans tous les cas, il est très largement mieux que leur putain de film de merde !

sex-toy review 50 shades

Je n’ai pas grand chose de plus à raconter, vous voyez que je sais faire court. C’est un bon rapport qualité prix. Un sex-toy bien fini et avec lequel on peut facilement jouer en couple ou toute seule.

A mon avis il conviendra à toutes, et pour un peu tous les types de sexualité. C’est le sextoy parfait à offrir quand vous ne connaissez pas trop votre partenaire, ou pour un premier achat.

 

Very thx @

C’est encore une fois le Dorcel Store qui m’a fourni ce vibromasseur point G et clitoris, qui est un bon représentant de la luxure bourgeoise.

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu