Le Womanizer, ceci est une revolution

Test Womanizer W100, la révolution clitoridienne est en marche, elle court même 🙂

Coucou à tous mes chéri(e)s !!!

Aujourd’hui, nouveau test, exclusivement féminin, mais qui ravira les hommes qui aiment voir les femmes jouir 🙂

le Womanizer W100, stimulateur clitoridien sans contact, une véritable révolution paraît-il…

Tout d’abord un immense merci à Espace Libido qui a répondu à mon appel au secours:)
Je vous explique, il y a quelques temps, j’annonçais sur LSFRadio et sur Twitter que je mourais d’envie de tester le fameux Womanizer, parce que tout ce truc autour d’une innovation mondiale qui donne un orgasme en moins de 2 minutes, ça m’intriguait énormément !
Mise à jour du post avec la nouvelle version du Womanizer le W500 pro
Novembre 2015 : 
test du Womanizer W500 Pro

Et là, ô joie, ô bonheur, quelques heures plus tard, Espace Libido me contacte et me propose super gentiment de tester le fameux sextoy révolutionnaire ! Merci Espace Libido, infiniment !!!

Le Womanizer révolution clitoridienne ?

Maintenant, étudions ce Womanizer. Est ce vraiment le nouveau phénomène de la stimulation clitoridienne ?

womanize stimulation clitoridienne womanizer

Packaging & design du Womanizer W100:

L’aventure commence par une jolie boîte en carton, tout en blanc et rose, aucune photo explicite, c’est très sobre, très girly aussi, discret, j’aime beaucoup ! J’ai hâte de l’ouvrir et de découvrir le « sensual stimulator » (c’est ce qu’il y a d’écrit sur la boîte).

A l’intérieur il y a un mode d’emploi …

bon, uniquement en anglais et en allemand, mais ça va c’est pas non plus un avion à réaction à piloter donc si on a quelques notions d’anglais, tout va bien, et sinon, go google translate:)

… et un étui rose barbie, coqué, renforcé, bref, anti choc quoi. Dessus, écrit très sobrement,

le nom de la révolution, « Womanizer » !

Et quand on ouvre le zip qui ferme l’étui de protection, on découvre deux compartiments, un pour ranger le Womanizer et son embout de rechange, l’autre pour ranger le cordon d’alimentation.

J’adooooore cet étui ! C’est l’un des étuis de sextoy que je préfère. Ca fait pochette de transport, si on ne connaît pas, pas moyen de savoir ce que c’est, et puis c’est trop la classe, c’est un peu comme un étui de protection pour ordinateur ou tablette, mais version sextoy, je kiffe !!!!

Côté emballage, le Womanizer a déjà: [usr 5]

[/su_column]

[/su_row]

Aspect extérieur du womanizer proprement dit là, c’est tout autre chose:)

Je m’explique, jusque là, on était dans quelque chose de discret, sobre, assez épuré, assez classe. Mais le Womanizer en lui même est beaucoup moins sobre. Moi j’ai le modèle fushia, mais il existe aussi en bleu, en rose, en noir et en rouge. Et en fonction de la couleur, la déco change. Sur le Womanizer fushia, la tête suceuse (je vous explique après) est blanche, en silicone, et le corps est fushia, avec, au milieu et fait dans un plastique différent, une ravissante bande, arf, j’hésite entre zèbre et léopard, mais un truc très savane, lol. Un bouton on/off simple, et un gros diamant rose en pur plastique en guise de bouton de réglage de l’intensité.

L’ensemble a un look hyper bling bling. Adieu sobriété et épure, bonjour strass et bling bling:)

Cela dit, ça ne me gêne pas plus que ça, ça me fait plutôt rire, mais c’est clair qu’on est pas dans l’esthétisme d’un rosebud ou d’un gode en bois sculpté

  • Sur la forme, le Womanizer ressemble un peu à une télécommande avec un nez,
    ou à un minuscule sèche cheveux. Donc, si vous le laissez traîner, pas d’inquiétude, on ne se doutera pas que c’est votre doudou du soir, car vos nuits sont bien plus douces après un orgasme 🙂
  • Côté pratique, le Womanizer W100 se charge sur secteur, ou sur n’importe quoi qui a une prise USB ! Et ça j’adore !
    Je pense même que si on a oublié le chargeur, le chargeur du téléphone en micro USB doit faire l’affaire (enfin, à vérifier quand même).
  • Aspect fonctionnel : Les boutons du Womanizer sont accessibles, et super simples d’utilisation.
    On appuie sur on/off pour mettre en marche, et on appuie sur le gros diamant rose, c’est difficile de le louper, pour augmenter l’intensité. Il y a 5 vitesses, et pour baisser l’intensité, on rappuie sur on/off. Pour éteindre, on presse le bouton on/off pendant 2 sec. Un vrai jeu d’enfant !

Note Packaging & design du Womanizer (la révolution)

Bon on aime ou on aime pas le bling bling perso ca dépend des jours alors Oui à la boite Non au look

[usr 3]

Les points positifs : 

  • Le Womanizer a un super packaging, une boite que je sur kiffe !
  • Il y a un embout de rechange livré avec votre Womanizer (on peut même en commander sur leur site si vous les avez tout usés:) ) Soit vous devenez une monomaniaque du Womanizer et vous avez toujours un embout d’avance, soit vous pouvez le prêter à une copine, elle aura son embout attitré, c’est pas beau la vie !
  • enfin un sextoy qui se charge en USB! (hihihi, même en bagnole, avec l’adaptateur qui va bien, on peut le recharger).

Les points moins positifs :

  • L’aspect purement esthétique du Womanizer, moi ça me fait rire, c’est pas classy mais c’est funny:)
  • Les boutons sont un peu … old school pas vraiment classe, on aurait pu faire plus sobre
  • Le mode d’emploie en German ou en Anglois – mais sincèrement ce n’est pas super complexe :), juste pour le principe donc

La partie HOT de ce test du Womanizer

Attention interdit aux oreilles sensibles !

Utilisation et prise en main du Womanizer W100 – “Chéri ca va crier !”:

J’appuie sur le bouton (lisez le avec la voix de Brigitte Bardot qui chante) et là, ouahou ! Le Womanizer s’éclaire de mille feux ! La petite lumière verte (la même qui indique la charge) s’allume, et surtout, toute la tête blanche en silicone s’irradie de lumière rouge ! Et si vous faites le noir, ben ça devient pas discret du tout, par contre c’est super rigolo 🙂

Niveau bruit, c’est assez bruyant, ça me fait penser à mon robot mixer vitesse 1. Mais, c’est expliqué dans la notice,

une fois le Womanizer placé il fait nettement moins de bruit. Et c’est vrai ! (c’est d’ailleurs un bon repère pour savoir s’il est bien mis).

Mais alors, comment ça se met, ce stimulateur clitoridien révolutionnaire qui ressemble à un thermomètre laser ?

Et bien, il faut que le clitoris vienne se loger dans le trou de l’embout en silicone. Donc on écarte ses lèvres (ou celles de sa partenaire), on décapuchonne le petit bouton sensible et on met l’embout du Womanizer dessus. L’aspiration du Womanizer va venir le placer automatiquement à la bonne place. Et oui !

car le principe révolutionnaire annoncé c’est ça : il n’y a pas de contact direct avec le clitoris.

Mais le Womanizer aspire (attention, gentiment, ce n’est pas un aspirateur Dyson) et vibre plus ou moins autour de votre clitoris. Et le résultat est diablement efficace ! La sensation n’est pas du tout la même qu’avec un vibromasseur, qui vibre comme son nom l’indique, et qui peut créer un endolorissement du clitoris. Par exemple, quand j’utilise le Fairy (ce que je fais assez souvent, hihihi), si je le mets trop fort, ça me démange le clitoris parce que la friction est trop importante.

Là, avec le Womanizer, comment décrire cette sensation…

C’est comme si pendant un cunnilingus, la langue de votre partenaire venait titiller non stop votre clitoris découvert.
Ca donne une sensation de plaisir quasi immédiate. La première fois, je crois qu’au bout de 30 secondes j’étais en train de gémir.
Et au bout de la dixième fois, allez, soyons fous, je tiens peut être quarante secondes 🙂

Ca me donne la sensation de faire vibrer la totalité de mon clitoris. Et, vous le savez sûrement, le petit bouton délicat en haut de notre vulve n’est que la partie cachée de l’iceberg ! En fait, l’extrémité du clitoris, celle qu’on voit, est la conjonction de deux racines profondes d’environ 10cm de longueur qui entourent le vagin et l’urètre.
Avec le Womanizer, je sens une extrême stimulation de mon extrémité du clitoris, mais au bout de quelques instants, le plaisir se propage et me fait automatiquement contracter le vagin et même la zone anale. Le Womanizer donne un plaisir très intense et très rapide, qui irradie toute la zone génitale.

Et alors, si juste après l’avoir utilisé, votre partenaire vous pénètre, vous allez voir comme votre vagin est tout serré, tout contracté, et déjà hyper sensible !
sextoys fluo
Par contre, j’ai essayé d’utiliser le Womanizer pendant que mon homme me pénétrait, et je trouve pas ça pratique du tout, voire pas du tout adapté. Car une fois qu’on a trouvé la bonne position du Womanizer sur le clitoris, on ne bouge plus et on laisse faire la magie du Womanizer. Mais, quand mon homme me prend en même temps, ben ça bouge, forcément, et du coup ça perd beaucoup d’intérêt !

Par contre, le Womanizer est génial en préliminaire, en plaisir solitaire ou comme moyen délicieux de torture !
Vous ne voyez pas ?
Imaginez, elle, attachée, ne pouvant se dégager, et son ou sa partenaire la torturant en appliquant quand bon lui semble le Womanizer, en décidant de la durée ! Vous allez la rendre folle !

Pour le nettoyage, on est prudent. Le Womanizer n’est pas du tout étanche, alors on enlève l’embout silicone blanc, on le lave à l’eau tiède et au savon (ou avec des lingettes spéciales sextoy), on le sèche bien, on le remet en place et voilà. C’est tout simple:)

Note utilisation et prise en main du Womanizer : [usr 4.9]

Pourquoi pas le maximum ? 

Parce que c’est presque trop rapide comme plaisir. Mais je chipote:) Ce que je fais beaucoup, c’est que je m’en sers peu de temps d’affilée mais par contre, plein de fois d’affilée 🙂

Et, couplé à une pénétration juste après, là, j’avoue, je rends le 0,1:)
Par contre, c’est vraiment un jouet exclusivement féminin, j’ai eu beau le placer à plein d’endroits sur mon homme, il est resté de marbre ! Beaucoup moins quand il me regardait me tordre de plaisir avec mon nouveau jouet:)

Note globale pour le Womanizer

[usrlist Look:3 Plaisir:4.9 Bonus:5 avg=”true”]
Merci infiniment à Espace Libido, chez qui bien évidemment vous trouverez le Womanizer dans la couleur de votre choix 🙂

Et, une spéciale dédicace à l’Allemagne, mère patrie du Womanizer, car côté sextoy, ce pays nous offre quand même de très jolis produits, et de très bonne qualité, que ce soit le Womanizer ou la gamme de Fun Factory:)

Je vous laisse avec la video du test. Des gros bisouxxx, et si vous aussi vous avez déjà testé le Womanizer W100, faites moi part de votre expérience !

Mise à jour du post avec la nouvelle version du Womanizer le W500 pro
Novembre 2015 : test du Womanizer W500 Pro

PS : womanizer en francais ca veut dire “coureur de jupons”, mais à mon avis, c’est les jupons qui vont courir à lui, alors gardez l’oeil sur le votre si vous voulez pas qu’on vous le pique 🙂

womanizer test charlie

34
Poster un Commentaire

avatar
17 Comment threads
17 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
tupolevCharlie Fnou6440doumeneMissa Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Thib
Invité
Thib

Moi trouvé vidéo drôle coquine bref moi trouvé funny
Moi devoir acheter (même moi viens de commander) le jouet à Flor et moi savoir (moi ayant vu Charlie et son Bosley) que Flor aimé bcp cela et moi devoir m’améliorer en cunni pour que moi rester au niveau.
Bises ma belle

Charlie Folies
Invité

Oh je crois que Flor va se régaler ! et toi aussi!!! Vous me direz comment vous avez trouvé cette invention diaboliquement bonne qu’est le womanizer!

Thib
Invité
Thib

Ola régaler n’est pas le bon terme:elle a pris un pied monstre comme jamais (mon dos s’en souviens) et que les draps….
bises

cléophée
Invité
cléophée

hello c’est cléophée une amie de Thib moi aussi j’ai testée le womanizer et j’ai adorée!!! Thib s’en souviens également 😉 nouvelle sensation qui nous ferait presque oublié notre homme lol bisous bisous

Charlie F
Invité

Coucou Cleophée ! Oui Thib m’a dit qu’il te l’avait conseillé et que l’effet avait été très ….. womanizer quoi !
Et bien ravie que ce sextoy te donne autant de satisfaction, j’avoue que je m’en sers souvent moi aussi mais quand même, je garde mon homme, lol 🙂

Bulles02
Invité
Bulles02

Bonjour Charlie, En cherchant de nouveaux joujoux pour moi et monsieur je suis tombée par hasard sur un site sur le womanizer. La description me plaisait, mais vu le prix, j’ai voulu en savoir plus, alors j’ai fouiné et je suis tombée sur ton site… Qui m’a donné envie de l’adopter. Le design est vraiment kitch (j’ai la version noire léopard… Pas trop de choix au niveau modèle sur le site où je l’ai trouvé, mais avec un bon de réduction de 15% sur un tel prix, je me passerais des dessins version tatouage dessus ^^) Tout comme toi, la pochette me ravie. La possibilité de le charger en usb, ou sur secteur, alors la c’est le top du top! (FINI les… Read more »

Charlie F
Invité

Ouahou sacrée expérience dis moi ! Excellent , merci de partager ça avec moi, et ravie que mes conseils aient été les bons alors ! C’est vrai que des fois, ca peut être génial pour quelqu’un, on suit son avis et on est décu Mais, le womanizer c’est quand même un sacré truc. Je pense que, qu’on aime ou pas, on ne peut pas nier ses effets redoutables, efficaces et ultra rapides ! Pour le rosebud, petit conseil : porte le un peu avant que monsieur ne rentre, ca sera une belle surprise quand il le découvrira, et ne l’enlèves pas quand vous passez aux galipettes sous la couette 🙂 Perso, j’adore faire l’amour avec un rosebud en même temps et je… Read more »

Bulles02
Invité
Bulles02

Bonjour, Et bien le rosebud ressemble comme deux gouttes d’eau au tiens. Métal argenté, gros strass rose fuchsia (Aaahhh j’adore!), taille S (J’ai pas voulu faire la gourmande pour commencer, on investira sur la taille du dessus si besoin s’en fait sentir.) Aucun mal pour l’insérer, et il se fait même oublier le coquin! Prochaine étape le garder pour un rapport… La oui, je sent que monsieur va adorer! En tout cas merci pour ton blog, tes essais que tu nous fais partager. C’est pas toujours simple de trouver des jouets qui correspondent à nos envies, nos besoins, quand on se retrouve sur un site avec des milliers de références qui physiquement se ressemblent toutes plus les unes que les autres… Je… Read more »

Charlie F
Invité

Ah, génial que le rosebud te plaise ! Et si tu aimes la sensation, y a aussi le Njoy Pure plug que perso j’adore aussi (y a le test sur mon site si tu veux). C’est pas le même design, mais c’est aussi super beau super classe, moins girly par contre. Moi je l’ai en taille medium, il est lourd ce qu’il faut et la poignée est plus large que celle du rosebud, ce qui fait que quand je le porte pendant plusieurs heures, je n’ai pas de crainte de l’avaler, c’est juste psychologique mais ca détend 🙂 En tout cas merci infiniment pour tes retours, ca me fait juste hyper plaisir, y a pas beaucoup de gens qui osent partager leurs… Read more »

j.naturiste
Membre
j.naturiste

Ca y est, encore un truc qui me fait jalouser les nanas!!! Sérieux, 90% des sextoys du marché son a destination des femmes, mais c’est 90% des hommes qui “sont en manque”, vous ne trouvez pas ça profondément injuste?!!!! ;-(
Je n’ai malheureusement pas de copine attitré mais je pense que je vais tout de même le prendre pour m’amuser avec mes copines (libertine) de passage!… En plus j’en ai une qui aime être attacher et se faire “supplicier”, je crois qu’elle va demander grâce cette fois!) 😉

Charlie F
Invité

C’est vrai qu’il y a plus de sextoy pour femme que pour homme j’ai l’impression 🙂 Ahaha, c’est peut être l’avantage d’avoir un clitoris, organe génial qui n’a pas d’autres fonctions, je crois, que celle de donner du plaisir, j’adore le concept ! Cela dit, en instrument de supplice voluptueux je pense que le womanizer sera une arme redoutable, effectivement !!! La demoiselle risque d’en pleurer de plaisir 🙂

j.naturiste
Membre
j.naturiste

c’est bien ce que je dis: je suis jaloux!!! Il existe tellement de façon de donner du plaisir à une femme alors que pour l’homme il n’y en a qu’une (deux pour ceux qui aiment les plaisirs anaux)! ;-(

Charlie F
Invité

niveau sexuel pur oui, mais la sensualité ne se limite pas aux zones génitales 🙂 et puis bon, non on peut pas pisser debout en faisant des dessins dans le sable, chacun son truc hihihi 🙂

Madeline
Invité
Madeline

Salut à tous, Je dois être un OVNI et je me suis même mise à douter du commentaire de toutes les femmes ayant adorées le Womanizer (peut être un peu de jalousie aussi) tellement celui ci m’a déçue et ne m’a provoquée aucune émotion et sensation (seule ou en duo). Comme ma première phrase l’indique, je n’ai rien ressenti des grandes promesses faite avec l’utilisation de ce jouet et comparativement à Charlie qui a peine se l’ai elle posé sur le clito commence déjà à gémir je n’ai pas gémi du tout, je n’ai même pas réussi à jouir, ni même pas ressentir une sensation agréable. J’ai commandé le Womanizer W500 Pro, et je n’ai pas compris. Je suis pourtant Clitoridienne, j’ai… Read more »

Charlie F
Invité

Oula c’est étonnant ca je ne veux pas m’aventurer mais une amie me disais que la première fois elle avait un peu bataillé pour arriver à bien le poser sur le clito, c’est vrai qu avec le W100 il faut bien soulever les lèvres, faire “sortir” votre clito et bien posé le womanizer dessus, c’est simple le son change totalement, la mobylette s’éloigne en somme … bon en plus – en tout cas perso – les cris couvriraient un avion
Après nous sommes tous différentes et le womanizer n’est finalement qu’une création humaine donc perfectible – en tout cas c’est balot pour vous peut être essayez en vous stimulant avant avec le Fairy (qui est fort bon aussi)

Mary
Invité
Mary

Bon jai acheter cette apareil effectivement il vibre mais jai pas vraiment l’inpression que sa aspire meme en mettant le doit sur lapareil je sens pas l’aspiration, sa me fait meme une sensation de froid sur le clitoris. Est ce normal car c’est craiment minime ou bien mon produit est il défectueux

j.naturiste
Membre
j.naturiste

Je suis un homme, je n’ai donc pas pu le tester sur moi mais je vous confirme que on ne sent aucune aspiration sur le doigt. Je l’ai fait essayer à 2 amies et autant pour l’une ça a été le paradis en 10 secondes autant l’autre semble être plus perplexe aussi soit cela vient d’un mauvais positionnement (Charlie à l’aide de dire qu’il faut “bien viser”), soit simplement toutes les femmes n’y sont pas sensible de la même façon.

Xavier
Invité
Xavier

Bonjour,
J’aimerai acheter ce sextoy à ma femme qui est beaucoup plus clitoridienne que vaginale (je ne sais peut-être pas bien m’y prendre – c’est un autre sujet).
Elle est vraiment sensible du clitoris. On utilise toujours les sextoys à leur plus faible puissance de manière générale. Elle arrive àl’orgasme à chaque fois en plus ou moins de temps. Le cunnilingus marche aussi très bien.
Je me demande juste si le womanizer ne serait pas un peu trop puissant au vu de la vidéo que vous avez postée. On dirait presque que vous avez mal? Je me permets de demander car connaissant ma femme, si elle n’est pas rassurée et que les premières sensations sont “douloureuse”, elle arretera.
Je vous remercie d’avance pour os conseils.

Charlie F
Invité

Recoucou Xavier,
Alors, les premières vitesses du womanizer W500 pro sont vraiment très légères, donc à priori comme ça, je dirais qu’il n’y a pas de raisons pour qu’elle ait mal. Après, je ne suis évidemment pas à la place de ta compagne, les perceptions sont toujours très subjectives, mais vraiment, si elle utilise les premières vitesses du womanizer W500 pro, je pense qu’il n’y aura pas de souci. Par contre, je lui déconseille le W100 si elle est ultra sensible, car lui attaque fort dès les premières vitesses.
Voilà, j’espere t’avoir un peu éclairé. Des bisouxxx et si vous vous l’offrez, n’hésitez pas à partager vos retours, justement c’est d’autant plus intéressant vu que ta compagne semble très très sensible 🙂

admin
Invité

@Xavier dsl je prends le temps de te répondre le plus vite possible

Fermer le menu