Orchidée sextoy spécial point G

Oyez oyez mes cher(e)s ami(e)s, aujourd’hui je vous parle d’un sextoy spécial point G, l’Orchidée, créé et réalisé par Idée du Désir. Mais si, rappelez vous, Idée du Désir c’est ce créateur génial, ébéniste depuis plus de 20 ans, qui a décidé il y a deux ans de mettre son art au service d’un autre art, celui de l’érotisme et du plaisir, il consacre son talent à l’art délicat de la jouissance ! Et il y arrive sacrément bien le gredin

Test de l’Orchidée une sculpture érogène en bois Spécial point G

Vous l’avez compris, Idée du Désir aime les femmes et leur jouissance. C’est donc un sextoy en bois spécial point g que je teste pour vous aujourd’hui, j’avais déjà testé l’Adam revisité qui a tenu toutes ses promesses de jouissance, qu’en est-il de l’Orchidée ?

Alors, l’Orchidée que je teste est une Orchidée structurée en frêne, ce sextoy se décline en plusieurs versions : l’orchidée skin, toute lisse, l’Orchidée twins, composée de 2 boules. Egalement disponibles la magicienne un sextoy special point G (et plus surement) avec trois boules de diamètres successifs, l’Orchidée spirale  avec sa tête tournante et il a y a même des minis orchidées !

Vous voulez la cerise sur le gâteau ou le bourgeon sur le chêne devrais – je dire : on peut choisir son essence d’arbre ! Et tout ça pour notre point G, si c’est pas la classe ça !

Emballage et aspect extérieur de cette Orchidée :

Après une livraison rapide et discrète, et hop, un beau matin, voilà que le facteur me dépose un zoli colis, un de ceux qui font plaisir ! L’Orchidée est protégée par une pochette en satin noire, très bien finie, rien à redire, et qui lui donne un petit côté précieux !

Pour une trentaine d’euros de plus, il est possible d’avoir un superbe coffret de luxe en bois, c’est la version cadeau.

Dans la pochette en satin, il y a bien entendu l’Orchidée, ainsi qu’un échantillon de lubrifiant à base d’eau et sans paraben ! et une petite carte de visite de Idée du Désir signée de l’artiste, avec le numéro de votre sextoy. Et oui, car Idée du Désir sculpte tous ses sextoys à la main, vous avez donc entre les mains une oeuvre unique !

Le modèle que je teste est en frêne, un bois clair, réputé pour son extrême solidité donc, pas de souci, vous allez pouvoir y aller à fond, l’Orchidée résistera ! Et puis, dites vous aussi que vous serez en train de vous donner du plaisir avec l’arbre monde (Yggdrasil est un Frêne), rien que ça !

La forme de ce sextoy spécial point G me rappelle effectivement l’orchidée, avec, vous savez, sur la fleur le pétale qui sort et qui est recourbé? L’orchidée, fleur liée d’ailleurs au symbolisme de l’érotisme et de la sexualité féminine 🙂


Pourquoi structurée ? Parce que la tête de ce sextoy spécial point G est sculptée tout en relief, comme des petites vaguelettes aux arêtes douces qui sont là pour procurer un massage du point G et amplifier les sensations, donc le plaisir !
L’orchidée est super agréable au toucher, elle est très douce, bon il faut dire qu’elle est polie à la main et recouverte de sept couches successives de vernis sans phtalate ni nanoparticule, croyez moi, vous êtes entre de bonnes mains 🙂 Et au vu de la courbure de la hampe, je pense que ce sextoy spécial point G va vite devenir un indispensable !

Côté dimensions, l’Orchidée fait 4 cm de diamètre au niveau de la tête, et a une longueur insérable d’environ 11/12 cm, ce qui est largement suffisant car le but, c’est la stimulation du point G donc pas besoin d’avoir un sextoy de 3km de long 🙂

Petit détail que j’aime beaucoup, la bague à deux doigts en forme de coeur, pour pouvoir manipuler votre sextoy facilement, en plus il est tout léger, donc à mon avis, il n’y aura pas de sensation de fatigue, je vais pouvoir jouer avec pendant des heures !

Note emballage et aspect extérieur : Impeccable (je change de notation plutôt que donner des notes un mot suffit)

La finition est parfaite, la forme originale et qui m’a l’air super adaptée au propos : le point G. Donc voilà, rien à dire, si ce n’est bravo pour votre talent Idée du Désir ! 

Test pratique de l’Orchidée spécial point G structuré

Et oui, les sculptures d’Idée du Désir sont magnifiques, mais elles sont aussi faites pour servir, elles sont même au service du plaisir !
Alors, un petit peu de lubrifiant, moi j’ai utilisé un lubrifiant à base d’eau mais avec un sextoy en bois vous pouvez utiliser soit un lubrifiant silicone, soit un à base d’eau, c’est juste fonction de votre envie et de ce que vous avez sous la main.

Il est temps d’introduire la fleur érotique en moi, et de tester son efficacité sur mon point G 🙂
Il faut suivre la courbure naturelle du sextoy pour l’introduire.

Et la tête vient se placer tout naturellement dans la courbure de mon vagin, là où elle est le mieux calée pour venir stimuler mon point G !

Elle est de belle dimension, 4 cm de diamètre, c’est quand même sympa ! Mais pas de sensation de trop gros ou de ça va jamais rentrer !

Ce que j’aime beaucoup, c’est que la hampe est fine, libérant ainsi le conduit vaginal pour vraiment ne s’atteler qu’au point G. Ca donne vraiment une sensation de focus sur le point G.

Ca permet aussi de pouvoir, si on veut, introduire un petit plug type rosebud en anal. J’ai testé, et comme la tige de l’Orchidée est fine, les deux sextoys ne s’entrechoquent pas, ce qui n’est pas très agréables avec des sextoys durs.

Perso, je préfère l’orchidée toute seule, justement pour ce côté focus point G. En plus, en mettant un autre plug en anal, on perd forcément un peu d’amplitude sur les mouvements qu’on peut faire avec, et c’est justement cette amplitude que permet la fine tige qui est super agréable ! Pour moi, l’Orchidée se suffit à elle même. Et elle est redoutablement jouissive. 

J’ai commencé à faire de petits mouvements de bas en haut, des petits ronds, et rapidement, j’ai senti se réveiller le point magique, j’ai senti se diffuser en moi la chaleur et les vagues de plaisir . Les arêtes des vaguelettes, qui donnent le relief à la tête de l’Orchidée, viennent jouer sur le point G et accentuent un peu plus les sensations, du coup en jouant sur l’angle de l’Orchidée à l’intérieur, on peut masser toute cette zone, et augmenter un peu plus les sensations, mais aussi les gémissements pour les bruyantes comme moi.
I'm a crazy girl !
I’m a crazy girl !
Ce sextoy spécial point G est tout léger en plus, ce qui est super agréable car avec certains sextoys trop lourds, on peut fatiguer du poignet, voir sentir la crampe arriver. Là, pas du tout, moi qui ai de petits bras (et oui, que voulez vous, on est comme on est, lol 🙂 ), j’ai trouvé l’Orchidée super maniable, c’est vraiment un joystick spécial point G !

Et, ce que j’adore avec les sextoys en bois (attention, ceux qui sont bien faits donc avec un vernis de qualité dessus), c’est que contrairement aux sextoys en silicone et autres plastiques, ils n’absorbent pas du tout la lubrification naturelle, je dirais même que l’Orchidée a grave augmenté ma lubrification, c’est bien simple, j’étais toute mouillée à la fin du premier test !

D’ailleurs pour celles qui ont tendance à gicler, avec ce sextoy spécial point G, prévoyez le Kway !

Petit plus sympa, vous pouvez jouer sous la douche avec votre Orchidée, par contre ne la laissez pas immergée sous l’eau pendant une trop longue période sinon vous allez l’abîmer. Pour le nettoyage, rien de plus simple, de l’eau tiède, du savon, on rince et on sèche, et le tour est joué !

Masseur spécial point G Orchidée : Un Must have

Parce que j’ai vraiment pris mon pied, parce que j’ai aimé la légèreté de ce sextoy spécial point G et la sensation de focus réel sur cette zone ! Vraiment, la forme est parfaitement en harmonie avec l’anatomie féminine ! Si en plus en manipulant votre Orchidée, vous appuyez en même temps vers votre clito, vous allez voir, c’est juste terrible !

Et, ce que j’adore, c’est que comme la forme est super bien étudiée et adapatée, malgré que vous ayez un sextoy rigide, à aucun moment il n’y a de gêne due à la dureté du sextoy. C’est même un atout, en fonction de l’inclinaison et de l’intensité de l’appui, vous avez des sensations différentes et l’Orchidée peut devenir un véritable masseur du point G 🙂

Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son site, IdéeduDésir.fr, et si vous avez une envie très spécifique de sextoy, il réalise même des sextoys sur mesure, alors n’hésitez pas à le contacter si vous voulez mettre en forme votre propre sextoy !

Des bisouxxx à tous, je vous laisse, y a une fleur exotique et érotique qui me fait de l’oeil 🙂

Very thx @

Un immense merci à Idée du Désir pour son talent et sa dévotion sans faille au plaisir féminin !

idee du desir

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
NvPlaisirs
Invité

Très chouette test Charlie, je suis tout à fait d’accord avec que ce que tu raconte dans mon test, nous avons eu la même expérience (enfin, je l’ai pilotée …). Les sextoys d’idée du Désir sont vraiment extra. 🙂

Johlight
Invité
Salut Charlie , Merci à Toi pour qui tu es 🙂 Je découvre ton site en faisant une recherche dont j’aimerai te “parler” . Où puis je te contacter hors commentaire sur cette vidéo? Pour ce qui est de ce sex toy en bois , il a l’air top !! j’ai envie de le tester de suite ! Je me pose une question : quelqu’un l’a t’elle déjà testé sur un vagin retroversé? Est il aussi “pratique” à utilisé et aussi efficace? j’attends ta réponse pour te communiquer par rapport à ma recherche qui est aussi à propos d’un type de “sex toy” que je trouve magnifique de puissance Energétique … (Le mystère bas son plein!! :)) ) que j’ai l’impression d’être… Read more »
Charlie F
Invité

et bien, mon mail est indiqué dans la rubrique contact, c’est charlie.folies@gmail.com
A tres vite par mail alors 🙂
Des bises ! Par contre, pour ce qui est du vagin retroversé, je sais pas du tout, n’hésites pas à demander directement au créateur d’idée du désir, vu qu’il bosse avec un sexologue, je pense qu’il aura la réponse 🙂

Fermer le menu