Stimulateur clitoridien Caress, révolution ?

Le stimulateur clitoridien Caress de Adrien Lastic s’annonce révolutionnaire. Enfin c’est ce qui est marqué sur la boîte. Encore, vous me direz ? Ben oui, apparemment c’est la mode en ce moment les sextoys révolutionnaires. Reste à voir si les sensations vont suivre. Parce que c’est pas le tout de dire “Attention ceci est une révolution !”. Encore faut-il tenir parole !

Caress de Adrien Lastic, un stimulateur clitoridien multi têtes

Alors serons nous révolutionné ou pas … Le test le dira. Au passage, Apple fait le coup tous les 2 ans environ, et il n’y a plus que le prix effarant de leurs produits fabriqués en chine qui soit révolutionnaire. Donc Adrien Lastic se lancent eux aussi dans la révolution sextoyesque. Avec un stimulateur clitoridien à têtes interchangeables qui tournent et qui vibrent en même temps. Et ben dites donc, tout un programme, n’est-il pas ? Allez c’est parti mon kiki, on va tester cette nouvelle révolution nommée Caress !

Le Caress, unboxing, look, emballage tout ça quoi …

Côté emballage c’est plutôt pas mal du tout. Rien de révolutionnaire mais quasi pas de plastique, ce qui est un bon point pour moi. Une boîte en carton blanc, rigide, avec un petit biais en satin sur le côté pour retenir le couvercle. Simple, sobre, efficace. Toutes les infos essentielles sont indiquées sur la sur boîte, en carton également, illustrée d’une photo du sextoy. Seul élément pétro chimique : le présentoir à sextoy à l’intérieur du coffret en carton qui est en mousse rigide 100% pétrole. Mais comparé aux emballages de certains sextoys, on est vraiment bien.

Bon, on va pas non plus s’extasier 25 ans sur une boîte quand même. Alors passons à la suite. Le fameux stimulateur clitoridien révolutionnaire, à ce qu’il paraît. Déjà, plusieurs bons points. Il est rechargeable, youpiya ! Il est waterproof et en silicone sans phtalates. On est bien là tintin ! C’est que ça commence à devenir presque normal le sans phtalates et rechargeable USB.

Stimulateur clitoridien Caress, le look

Il ressemble à quoi ce Caress alors ? Et là, je vous invite mes cher.e.s ami.e.s à regarder les photos ! Parce que c’est hyper galère quand même de décrire un sextoy ! Ca pourrait de loin ressembler à un blaireau, vous savez, pour se raser à l’ancienne. Ou à .. à vous de me dire ! J’attends vos comparaisons hasardeuses en commentaires, faites moi rêver !

En tout cas première chose qui saute aux yeux, enfin plutôt aux doigts, il est hyper super mega doux. Le silicone utilisé est vraiment super agréable, soyeux, peu odorant (oui des fois certains sextoys sentent grave le plastique neuf) et il ne ramasse pas la poussière !

Pour le recharger, au cul du sextoy il y a deux points métalliques, c’est là qu’on place le plug magnétique du chargeur.

Et il y a un seul et unique bouton, au centre. On appuie quelques secondes, un petit voyant lumineux s’éclaire mais … le sextoy ne bronche pas. Il est sage, obéissant, il attend vos ordres. Vous rappuyez sur le bouton et il se met en marche, ô magie de la technologie !

Alors le Caress est annoncé sur l’emballage comme silencieux. Et bien je dirais que c’est un silence très relatif. Il fait quand même son petit bruit, vous écouterez sur la video.

Comment il fonctionne ?

Sinon, c’est une boucle classique au niveau des programmes, ça va de 1 à 10 indéfiniment, enfin jusqu’à ce qu’on l’arrête en restant appuyé quelques secondes sur le bouton.

Et bien il tourne. En tout il y a 10 programmes différents. Donc il tourne un peu, beaucoup, à la folie, puis dans un sens, dans l’autre, c’est un presse citron érotique somme toute ! Et il possède donc 5 têtes différentes, afin de varier les plaisirs et les sensations. Il y a la tête bunny, la tête petits picots, autrement nommée le balai brosse, la tête à languettes, languettes spirales, et la tête à longs et gros picots.

Autant de look différents pour des effets multiples. Bon reste à voir si ces têtes rotatives vont nous faire vaciller de plaisir. Alors à l’assaut moussaillon, testons donc ce stimulateur auto proclamé révolutionnaire !

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : Silicone
  • 0% Phtalates
  • chargeur USB
  • Lubrifiant eau
  • Pochette de rangement
  • Dimension : 5.5cm de longueur / 3.5 diam.
  • Prix : 64.99€

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Les tests sextoys sont maintenant faits en live sur Instagram (partie soft) et CAM4 (X et soft)

NOUVEAU : Si vous êtes un partenaire et que vous voulez être testé en live contactez moi

Le Caress, le test pratique

J’ai le Caress en main, la chatounette à l’air et je suis prête à découvrir de nouvelles sensations, ben oui rappelez vous, y a marqué que c’est révolutionnaire ! Mise en marche, application vulvesque, focus maximum sur mes sensations, pour pouvoir vous en faire un compte rendu précis et détaillé. Et ben … c’est pas terrible. En fait comme la tête, peu importe laquelle on essaye, tourne vraiment, le sextoy à tendance à ne pas vraiment rester au niveau du clitoris, et du coup comme j’ai des grosses lèvres du bas, et bien le Caress m’emmêle les lèvres.

Du coup, c’est pas hyper agréable, mon pauvre clitoris est délaissé pendant que mes lèvres sont gentiment emberlificotées. Somme toute, c’est pas gégène et puis c’est un comble pour un stimulateur clitoridien de ne pas s’occuper du clitoris non ? Bon alors il faut se tenir les lèvres bien écartées, ne pas se laisser dévier pas le mouvement du sextoy pour le maintenir bien calé sur le clito et que ce soit assez sympa.

Selon la tête qu’on utilise, en direct sur le clito ça peut être un poil agressif, mais si on reste pas pile poil sur le clito justement, ben au final le sextoy s’enroule avec une de vos lèvres. Alors ça ne fait pas mal, ça ne tord pas la lèvre, mais c’est pas hyper jouissif.

Il y a des têtes plus efficaces que d’autres, mais rien de transcendental. Et puis il faut rester bien concentrée pour ne pas dévier de trajectoire, et le bruit quand même bien présent du stimulateur de clitoris te donne un peu la sensation de te servir d’un presse citron, mais sur la chatte. Le top de l’érotisme quoi !

Le Caress, conclusion

Bon vous l’aurez compris, je ne suis pas franchement emballée par ce sextoy.

note caress adrian lastic

Révolution ? Non, ou alors tout dépend de ce qu’on appelle révolution. Et là on touche un peu à un problème récurrent chez tous les fabricants de sextoys. Ce n’est pas uniquement chez Adrian Lastic, clin d’oeil appuyé vers Womanizer et son pro40 notamment. La recherche d’originalité à tout prix pour faire le buzz et s’emparer du marché ! Et ben souvent la révolution fait flop. L’effet d’un pétard mouillé.

Parce que peut être qu’effectivement, personne n’avait jamais proposé ça, mais justement parce que c’est pas fantastique. Ma grande question quand même, c’est est-ce que les concepteurs de sextoys font tester les prototypes à des femmes ? Non mais sans blague, c’est sympa d’avoir une idée mais à un moment faut essayer, et pas que sur des mannequins non humains.

Il y a la théorie, mais y a aussi la pratique !

Dans le cas du stimulateur clitoridien Caress peut être que théoriquement c’est génial mais en pratique c’est assez bof. Un effet moyen, un bruit assez présent et pas super érotique, à moins d’être fétichiste du presse citron va savoir, une praticité d’utilisation pas géniale non plus car faut bien rester concentrée, se tenir les lèvres en même temps.

Alors oui, l’emballage est plutôt pas mal, les matériaux et la texture top mais ça fait pas tout ! Mieux vaut avoir une tête bien faite que cinq têtes mal foutues. Et mieux vaut du classique mais efficace et bien fait que de l’original décevant.

Rappelons nous quand même que le sexe, le cul, c’est simple ! Faire l’amour suspendue la tête en bas tout en tenant une cuillère en équilibre sur le nez c’est hyper original ! Mais je suis pas certaine que ce soit là qu’on prenne le plus son pied !

Après, mon avis est totalement subjectif. Peut être que vous, vous serez totalement conquise par ce presse citron à  à têtes interchangeables. Si vous avez ce sextoy et que contrairement à moi, vous le kiffez à mort, mais dites le et laissez votre avis en commentaire, ça ne fera qu’enrichir ce test !

adrian lasticMerci en tout cas à Adrien Lastic de leur confiance, ils savent que tous mes tests sont sincères et c’est pas forcément évident d’accepter la critique. Adrien Lastic n’a pas de boutique propre, alors si vous voulez tenter le Caress vous aussi, vous le trouverez sur pas mal de boutiques coquines en ligne.

charlie interview

Les interviews : John B Root sur le grill

John B Root passe sur le grill des interviews de Charlie #lic Dans la #lic de cette semaine, je m’attaque à un monument de la culture porn française mais aussi mondiale. John B. Root c’est, comment dire, le must have des réalisateurs X – “juste” 15 awards, 1 hot d’or, des articles dans le Monde, […]

1 comment
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu