Sextoy réaliste King Cock 19cm, La bite royale ?

Oh ben dites donc, ça faisait un bout de temps que j’avais pas testé un sextoy réaliste moi ! Et ben voilà, c’est chose faite, ou du moins ça va l’être grâce à ce test sextoy du gode réaliste King Cock, que m’a gentiment demandé de tester ma boutique partenaire Rue des Plaisirs.

Sextoy réaliste King Cock 19cm, la bite du roi tient dans la main !

Oui, elle tient dans la main ! C’est une bite de taille HUMAINE ! Bon une belle bite quand même, c’est le minimum pour son appellation de King Cock ! Mais de taille réaliste, et là j’ai envie de dire pour une fois !

Non c’est vrai ça ! Sans déconner, c’est de plus en plus rare de trouver dans les godes réaliste un sextoy qui ne soit ni la réplique de celles qu’on trouve 8 fois sur 10, en gros entre 12 et 15cm, ni un monstre venu d’un autre continuum espace temps, à savoir des trucs de 5cm de diamètre pour plus de 20cm de longueur !

Alors appel à TOUTES les boutiques de sextoys : C’est bien que vous ayez des trucs “zénoooormes” en stock. C’est aussi très sympa d’avoir des dildo réalistes fuschia, fluo ou vert pomme mais des fois, juste des fois on a envie de se branler avec une bite humaine aux dimensions humaines ! Et ça, vous êtes de plus en plus rares à en fournir ! Si c’est un souci de fournisseur, vous pouvez peut-être leur mettre un peu la pression, non ?

Remarque pour les copines camgirl ou camboy, je vous en ai déjà parlé dans cet article sur le kit de base de la camgirl, mais en gros si vous voulez durer dans le métier, ayez un ou deux godes réalistes énormes mais pensez à utiliser le plus souvent possible un sex-toy réaliste de taille humaine comme le King Cock. C’est plus souple pour votre anatomie et ça vous permet de faire monter la pression de vos viewers !

Le King Cock 19cm – unboxing, look and co

Encore une fois merci Ruedesplasirs.com, le King Cock, même s’il a certains tout petits défauts, est allé directement dans ma malle aux trésors. Revenons à nos royales brebis, à savoir ce sextoy réaliste tout simple.

Bon niveau packaging je vais être sobre et divinement efficace : c’est d’la merde ! Voilà ça c’est fait ! Au moment où la cop23 commence à se mettre en place. A l’époque où tout le monde à part donald duck trump sait que nous sur-polluons notre planète, ce qui à terme va nous faire crever juste après en avoir bien chié. Et bien à cette époque là, les fabricants de sextoys, y a pas que(ue), n’ont toujours pas pris l’habitude de fournir des emballages biodégradables en moins de 400 ans… Désolée pour ce qui va suivre : Bande d’abrutis !

Le Look, royal ou pas ? Bon honnêtement, et après avoir vu une belle flopée de pénis dans ma vie, y a rien qui ressemble plus à une bite qu’une bite. Au passage ce n’est donc vraiment pas la peine de m’envoyer des photos de la vôtre … Je m’en contre fous ! Si je veux détailler, celle là n’a pas le type de gland que j’aime le plus. La royale teub a ce que j’appelle la forme crayon, et à mon goût perso je suis plus fan de la forme Cèpe ! Après faut reconnaître que ça lui donne un côté élancé et fougueux qui est sympa aussi.

Sex-toy réaliste King Cock 19 cm – texture & finitions

Les finitions sont impeccables, il faut le dire. Par contre l’odeur et la texture sont pas vraiment top. C’est d’ailleurs les deux seuls points un peu négatif de cette royale verge.

L’odeur franchement pétrochimique reste persistante, même si elle s’atténue un peu. Comme je vous le disais plus avant, le King Cock est allé directement dans ma boîte “spécial livecam”, du coup je m’en sers … souvent. Mais l’odeur reste présente donc j’évite d’utiliser ce dildo réaliste en gorge profonde. Ce qui est un peu con car il a la taille parfaite pour les deep throat en show cam.

Après je sais que la plupart d’entre vous ne sont pas des fans absolus de suçage de gode… Vous préférez sans doute sucer autre chose. Des piroulis peut-être ? Du coup l’odeur ne gênera que les camgirl et les camboy.

Le souci de texture est un peu plus problématique.

Pas d’affolement ce n’est pas du papier de verre, ni même franchement désagréable. Mais peut-être ai-je le vagin plus sensible que d’autres car je sens les aspérités et surtout la texture du silicone qui est utilisé. Ce n’est pas douloureux mais on perd un peu en confort. Alors si sur une branlette hebdomadaire ça ne doit pas être trop impactant, ça le devient sur la 8 ème masturbation de la journée.

Je le garde donc en retrait et décoche ses traits et son auguste ardeur pour la sodomie ! Morale de l’histoire, j’ai le vagin fragile et l’anus en béton ! Pour reprendre la fausse pub de le ‘Les Nuls’ : Avec King Cock, mon cul c’est du béton ! Ok je sors…

Fiche technique :

  • Matériaux : PVC, hypoallergénique et sans phtalate – lubrifiant à base d’eau
  • Dimensions : 19cm de longueur, 3.15cm (gland) 4.1cm de diamètre max
  • Sans pochette de rangement
  • Ventouse super efficace
  • Bien flexible
  • Prix : 29.90 €

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Sextoy réaliste 19cm de King Cock – partie pratique

Bon vous avez capté que j’ai oublié un truc dans la présentation soft : je ne vous ai pas dit un seul mot sur la ventouse ! Et oui, notre bon roi de la bite a une ventouse ! Et dieu seul sait (et nous préserve nous pauvre pécheurs) que ça c’est d’la ventouse qui ventouse ! Sans déconner je suis partie en vacances et sans faire gaffe je l’ai laissé ventousé dans la salle de bain. Une semaine après il tenait encore !

De manière plus pragmatique, oui peu de gens s’amusent à ventouser leur gode dans la salle de bain pendant une semaine. Donc de manière pragmatique je vous garantis que vous allez pouvoir faire des rodéo de fou avec ce sextoy réaliste ! Que dis-je des rodéo ! Des chasses à cour dont notre bon roi a le secret !

Après il n’y a pas grand chose à rajouter. Il convient aussi bien à la pratique de la sodomie qu’au plaisir vaginal. Il est vraiment souple, ce qui est un plus évident pour s’adapter à toutes les morphologies. Rappelez vous, là où y a d’la gêne y a pas de plaisir !

Pareil pour la pratique de l’anal. Sa flexibilité est un bonus évident avec, en bonus spécial sodomie, sa tête de gland très progressive, la forme crayon. En gros le sextoy réaliste King Cock 19cm est socio démocrate … Tête de gland et flexibilité, c’est pas les qualités que demande la politique néo libérale actuelle ?

Stop ! Ne pas parler de politique, c’est mon papa, qui est une bonne tête de gland, qui me l’a appris. Pour ceux que ça choque mes relations patriarcales ne regardent que moi, d’une, et de deux la lucidité n’empêche pas le respect ! Pan !

King Cock 19cm – bilan

Alors oui il y a un ou deux défauts. Pour moi la texture et l’emballage sont les deux principaux mais pour moins de trente euros vous avez un sextoy réaliste de très belles dimensions et de belle facture. Effectivement il mérite son nom de King Cock !

gode realiste King COCK 19cm

Sa ventouse hyper puissante régalera les amoureux de cavalcade. Son gland profilé fera le bonheur des débutant.e.s en sodomie. Que demander de plus ? Allez je vous laisse sur un petit scénario que je pratique avec délectation :

Vous fixez le King Cock 19cm sur une surface lisse. Doucement vous vous mettez à quatre pattes et pendant que vous sucez / léchez votre partenaire, vous vous empalez profondément sur votre gode réaliste… Orgasme royal en approche. A partir de cette position de base tout devient possible et vous pouvez inversez, vous faire prendre par là où il vous semble bon d’être pris.e tout en suçant cette bite réaliste de 19cm … ce qui est déjà une belle plante, non ?

Very thx @

Merci merci à RueDesPlaisirs pour votre participation et vos retours sur mes tests, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Merci aussi d’avoir encore des sex-toy- réalistes de taille humaine qui font le bonheur des camgirl !

rue des plaisirs

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
prix de la nouvelle erotique 2018

Prix de la nouvelle érotique 2018 : WAHOU !

Cette semaine, je vous fais découvrir un extrait de la nouvelle qui a gagné le prix de la nouvelle érotique (PNE), Si le corps est prison, d’Eric Abbel. Une très très belle nouvelle ! Une écriture au cordeau, serrée, rythmée, où les silences s’invitent entre chaque phrase. Une nouvelle qui parle de vie, de mort […]

0 comments

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu