Pour la review sextoy de la semaine consacrée au sextoy multi usage CIRCE on retrouve l’excellente marque YLVA & DITE. Comme pour le gode SWAN la marque hollandaise nous offre avec ce gode ventouse un sextoy multi usage sobre, beau et surtout très agréable autant en anal qu’en vaginal, aussi bien en solo qu’en duo et même en gode ceinture !
Comme je vous l’ai dit le CIRCE est un sextoy multi usage. C’est un sextoy pénétrant, non réaliste, de grande qualité avec pourtant un prix de milieu de gamme, 49€90 chez Espace Libido. Ses dimensions, ses couleurs et sa forme en font un sextoy qui va satisfaire autant les débutant.e.s que les plus expérimenté.e.s, autant les amoureux del ‘anal que du vaginal et autant les couples « classiques » que ceux pratiquant le pegging.
En gros c’est le sextoy couteau suisse que je vous recommande d’avoir toujours sous la main tellement il est beau, bon et facile à utiliser
ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy du sextoy multi usage CIRCE en intégralité vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la review sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir
Sextoy multi usage CIRCE de chez Ylva & Dite.
YLVA et DITE est une marque de sextoy hollandaise qui est spécialisé dans des sextoys de qualité avec des formes à la fois atypiques et pourtant très sobres. J’espère retrouver avec le gode ventouse CIRCE les même qualités que dans le SWAN avec en plus le coté « chapelet » qui, en anal, est très agréable.
YLVA & DITE prônent des sextoys « hand made », fait main, en Hollande et le circuit court. On est typiquement sur la version intelligente de ce que devra devenir le marché des objets de plaisir à venir. Plus de qualité, avec des fabrications de proximité et pas à l’autre bout du monde. Tout ça dans un packaging sympa, non viandard et si possible écologiquement moins lamentable…
Sextoy multi usage CIRCE : la partie soft
Comme trop souvent, Y&D se loupe dans la conception du packaging qui pourrait être tout bonnement génial. On a une boite en vrai métal recyclée, cooool, avec une partie ouverte en plastique ! Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de votre démarche ?!
En plus et bien comme d’hab 0 pochette de rangement et par contre une dégueulasse barquette en mousse « plastiférienne ». Du coup -1 sur la note finale, et bam !
A coté de ça niveau qualité du silicone et finition je n’ai strictement rien à redire. C’est juste parfait.
On est sur un silicone super doux, sans phtalate bien sur. On ne voit aucune trace de coulure ou de collage alors qu’il est fait à la main. Les formes sont douces, arrondi, le coté « home made » du CIRCE donne une sensation presque organique. Un peu comme si vous l’aviez sculpté dans une glaise très douce. J’aime beaucoup les sensations rien qu’au touché.
Pour le test j’ai reçu de ESPACE LIBIDO la version « Sky » mais le CIRCE existe en 5 coloris : Bordeaux Red, Dark Purple, Sky, Iridescent Violet et Honey.
Le CIRCE est un gode ventouse et donc il est muni d’une … VENTOUSE ! Et, chose rare, c’est une très très bonne ventouse qui vous permettra de vous amuser avec ce gode en le fixant contre un mur, sur un sol ou en tant que « gode ceinture » si vous le plugez à un harnais « universel ». Quand je vous dit que le CIRCE est un gode multi usage je ne vous mentez pas !
Des dimensions très progressives pour le plaisir de tous
Le CIRCE commence la ou la chaine anale AMP de la semaine dernière se termine. AUssi bien dans les dimensions que dans les sensations et possibilités d’utilisation.
Niveau diamètre, le plus important, on commence sur du très gentil avec 2.1 cm de diamètre, pas de quoi avoir peur. On finit par contre par un sympathique 4.7cm de diamètre ce qui est l’équivalent d’une très belle grosse queue.
Et niveau longueur insérable le CIRCE fait 17cm, c’est sympa sans être non plus énormissime. Et oui des fois on a pas envie de se faire baiser par un géant de 25cm, surtout quand comme moi on a un petit vagin.
Ce que je trouve particulièrement malin et intéressant dans le gode ventouse CIRCE c’est à la fois le coté progressif des dimensions et le coté boule. A chaque passage de boule on gagne un demi centimètre de diamètre.
Ca permet d’être très progressif, génial pour débuter, et en même temps d’avoir le plaisir du chapelet anal dont je vous ai parlé la semaine dernière dans le test de la chaîne anale AMP. Mais contrairement à la (mini) chaine anale de ROMP le gode ventouse CIRCE à lui des dimensions bien plus sympathique quand vous avez un peu d’expérience.
Le résumé en vidéo « pour tous » de mon avis sur le sextoy multi usage CIRCE
Les vidéos softs des tests sextoys ne sont plus sur YOUTUBE suite à une divergence trop marqué entre leur vision du monde et la notre. Vous pouvez les retrouver par contre sur le « youtube » libre, sécurisé et solidaire PEERTUBE
Sextoy multi usage CIRCE – partie pratique
Je confirme ce que je vous disais : c’est un très bon sextoy multi usage qui perso me séduit autant en vaginal qu’en anal avec, soyons honnête, une petite préférence pour l’anal mais je crois que j’aime trop ça !
Déjà il est moelleux et souple sans être moue. Ca permet de la bonne baise sans aucun inconfort et de faire de l’anal ou du pegging sans trop galérer. D’ailleurs le coté profilé de ce plug / gode est parfait pour l’anal, les différentes boules sont vraiment un super kif et permettent d’y aller progressivement donc c’est parfait pour débuter ou pour la première sodomie de la journée !
Mate ma vidéo +18ans de ce test. Elle est 100% gratuite donc n’hésite pas à la commenter !
En vaginal il est super doux, les boules ne sont pas agressives même quand on a la foufounette sensible comme moi et même si dans le cas du vaginal je préfère large au bout qu’à la fin – je déteste les bites ou les godes en forme de crayon, je préfère de loin le coté champignon – bon ben même malgré ça j’ai quand même grave pris mon pied.
En plus de tout ça le CIRCE à vraiment une ventouse super puissante. Bon bien sur si vous vous décentrez complètement la ventouse va lâcher mais c’est assez remarquable de solidité. Mais dans le cadre d’une baise même intense et bien elle tient au mur ! C’est rare donc autant le mentionner
On l’a aussi testé en sextoy de couple et ça le fait grave. Le coté ventouse permet de le poser et de s’empaler dessus en anal pendant qu’on se fait baiser en vaginal. Très sympa. Même sur une double anale il est suffisamment discret et progressif pour permettre des trucs bien chaud sans pour autant avoir d’inconfort.
Mon avis sur le sextoy multi usage CIRCE : Il est bon partout
Voilà c’est typiquement le genre de gode que j’aime, un vrai couteau suisse, adaptable, beau, gentil mais bien membré en gros le sextoy vers lequel tu reviens toujours et celui avec lequel tu pars en vacance parce qu’il peut tout faire et s’adapter à toutes les situations
Pour moi c’est vraiment le genre de sextoy que je vais conseiller à une ou un ami qui débute comme à une plus chaude qui a envie d’aller plus loin et d’avoir un sextoy pour tous les plaisirs
Si je voulais améliorer encore un peu ce sextoy je dirais que 2 ou 3 centimètre de longueur en plus permettrait d’avoir un demi centimètre de diamètre et d’en faire le sextoy gentil et gourmand idéal.
Packaging : 8/10 * Finitions : 10/10 * Look : 8/10 * PLAISIR : 8++/10 * MON AVIS : 8/10
– 1 sur la note finale en fonction du packaging
Fiche technique du gode ventouse CIRCE
- Matière : Silicone Haute Qualité – sans phtalate
- Lubrifiant : EAU
- AUTRES : MEGA VENTOUSE – utilisable en GODE CEINTURE / harnais
- LES FONCTIONS +: progressif et sensation des boules
- LONGUEUR : 17 cm insérable
- Diamètre : de 2.1cm à 4.7cm max
- Couleurs : 5 en tout : Bordeaux Red, Dark Purple, Sky, Iridescent Violet, Honey.
- Plaisir : ANAL & VAGINAL – NIVEAU : TOUS
- Prix : 49.90€
N’hésitez pas à découvrir la gamme complète des sextoys en soldes chez mon partenaire et CHARLIE-TANTRA la version CUL-turelle du site. Laissez vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer
Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy
Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.
Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.