Sextoy fluorescent So Dildo, et ta chatte luit dans la nuit

May the force be with you, jeune padawan du sexe ! C’est en résumé la phrase mentale que m’a envoyé M’sieur Dorcel quand il a fait téléporté ce sextoy fluorescent chez moi ! Non je déconne pas ! Bon si un peu, j’avoue. Alors aujourd’hui c’est le 13 Décembre 2017, le StarWars numéro 8 est sur les écrans et moi je suis devant le mien, à vous écrire un test sextoy d’un dildo fluorescent, ce qui ne sert à rien mis à part d’être fun.

Sextoy fluo : So Dildo de Dorcel

J’espère que le StarWars 8 est bien. En tout cas je lui souhaite à minima d’être aussi sympa que ce GROS gode de la maison Dorcel. Le So Dildo fluo est donc un sextoy fluorescent. “Non sans déconner ! On y aurait pas songé ! Merci Charlie !”. Oui je sais, je suis trop bonne ! Argh je sens que ça va être dur d’écrire ce test. Donc un sextoy fluo, ok, mais aussi double emploi anal et vaginal. En effet les deux têtes de ce gode pas réaliste du tout ont des formes bien spécifiques. Une clairement pour votre point G et l’autre, obscurément pour … un peu ou vous voulez !

En gros le So Dildo c’est comme le conseiller Palpatine et l’Empereur, deux visages pour une même entité qui vous fera basculer vers le côté obscur de la force ! Tatan !

PRECISION : je dis que le So Dildo est fluo mais en fait il est phosphorescent. La différence est importante – en savoir plus

Look, packaging… l’Unboxing du So Dildo fluo

Le packaging, ben comme d’hab : -1.5 point sur la note globale. Du plastique, 400 ans pour se dégrader et du carton, 3 ans de dégradation, et oui y a du glaçage. En gros : MERDE ! Pour le reste c’est le design Dorcel, on joue sur le côté porno chic, la bonne bourgeoise salope et une photo du sextoy fluo.

Voilà ça c’est fait. J’aimerais un jour avoir suffisamment d’influence pour avoir un peu plus de poids dans ce genre de considération mais bon, on sera mort d’un cancer à cause des perturbateurs endocriniens avant … Oui, les poules ont déjà des dents.

Les finitions du So Dildo Fluo de Dorcel

Oulala mais vous avez foutu quoi sur ce sextoy, les chéris ? Sans déconner ! En général les finitions des sextoys Dorcel sont, si ce n’est parfaites, du moins extrêmement bien faites et là… pof ! Déception ! On voit clairement la marque d’assemblage des deux coques ! J’espère que ça ne se ressent pas à la pénétration parce que c’est vraiment un truc super désagréable. Sinon le reste est bien fini.

Le sextoy qui brille dans la nuit !

Comme l’Etoile Noire, le sextoy So Dildo luit dans la nuit “tatan !”. Alors vous allez me dire : Oui mais luit-il bien ? Et bien oui ! Vous verrez sur la vidéo et sur les photos, c’est assez génial. Ok ça ne sert à rien, je suis d’accord, mais c’est ultra fun ! A dire vrai j’ai hâte de tester des capotes fluo pour qu’on se fasse un combat de kékètes lasers avec Renaud.

Composition et autres détails

C’est le troisième mini point noir de ce gode phosphorescent, la composition de ce qui fait que c’est fluo ! C’est ennuyeux je trouve. Bon la base c’est bien sûr du silicone sans phtalates. Merci Dorcel car je crois qu’aucun de leurs sextoys n’en contient, et j’apprécie énormément ! Par contre je me doute que le côté phosphorescent n’est pas donné par une armada de petites lucioles à l’intérieur ni par les midi-chloriens. Du coup je me pose la question au niveau santé ? 

A priori pour les bâtons lumineux et les peintures phosphorescentes on utilise de l’oxalate de diphényle. J’ai cherché sur gogol, ca ne semble pas être dangereux ni même toxique ! Bonne nouvelle !

Phosphorescence ou fluorescence : Rapido en quelques mots, un objet fluorescent brille suite à une réaction chimique. Un objet, ici un sextoy, phosphorescent brille par accumulation et libération des photons lumineux. Petit inconvénient des sextoys phosphorescents, il faut les charger à la lumière pour qu’il marche.

Une astuce toute simple : Prenez le flash de votre copain ou copine photographe et mettez un coup sur le sextoy : Pof il va briller comme un fou pendant longtemps.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone sans phtalates
  • Lubrifiant : eau
  • sextoy PHOSPHORESCENT
  • Longueur : 22cm
  • Diamètre max : 4.9cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal POINT G
  • Prix : 41.99 €

Sextoy lumineux So Dildo, la pratique !

On passe à la partie vraiment fun de ce test sextoy. Alors mon avis sur ce gode est simple : Super fun ! Ce n’est pas le meilleur sextoy que j’ai testé mais par contre il est super marrant et je suis sûre qu’on peut faire de très belles images avec. Pour le côté fun c’est donc : Bien ouej, les gars et les filles de Dorcel !

Niveau sensations je suis agréablement surprise : les finitions très moyennes du So Dildo ne se sentent absolument pas lors de l’utilisation. Ouf !

Le So Dildo en vaginal : en utilisant la GROSSE tête (4.9 cm de diamètre) et ben … Outch ! Ca le fait ! Pour celles qui aiment être remplies, prises en entier, vous allez être comblées je pense ! En tout cas cette tête là est très bien étudiée pour stimuler le point G. Comment dire … Vous verrez sur la vidéo, perso j’ai adoré !

La petite tête est bien plus confortable, on peut aussi s’en servir pour faire des aller retour, ce qui est hautement jouissif. La grosse tête, elle, est plus étudiée pour faire masseur vaginal. En tout cas les aller retour avec en vaginal, je suis pas fan.

La lumière dans ton cul, test du So Dildo en anal

Et ben elle est grosse, la tête principale ! En plus le gland est vraiment prononcé. Je suis pas ultra fan pour les va et vient ni avec la grosse ni même avec la petite, il y a beaucoup de relief ce qui, avis perso, ne rend pas la chose super géniale.

Par contre on a essayé en double pénétration avec le So Dildo. J’ai inséré la partie la plus énorme et mon chéri m’a prise en vaginal en même temps…. Sacré nom d’une pipe en bois ! Sa mère, ça le fait grave ! Voilà ça c’est dit ! En plus comme il ressort bien, il est facilement accessible, du coup pendant les va et vient dans mon vagin je sentais qu’il le faisait à peine bouger dans mon anus … un réel délice !

Godemichet So Dildo phosphorescent, conclusion

Il a des défauts, soyons honnêtes. Le packaging lamentable, il n’y a même pas de pochette de rangement, sans parler des 80% de plastique. Les finitions sont bâclées, ce qui me surprend de la part de la maison Dorcel. Voilà pour les aspects négatifs de ce godemichet car pour le reste, c’est plutôt très sympa.

note so dildo sextoy dorcel

Mon utilisation favorite reste en tant que masseur vaginal spécial point G, idéal pour découvrir nos sensations et nous éveiller au plaisir vaginal. Après j’avoue qu’on a testé plein de sextoys pour simuler des doubles pénétrations, oui on n’ a pas un deuxième mec planqué dans le placard alors on se débrouille comme on peut. Toujours est-il que le So Dildo de Dorcel en double pénétration, et ben il fait grave la blague.

Encore un petit plus : Les stries et le relief des deux côtés, s’ils diminuent le plaisir de faire des grand va et viens, augmente grandement la praticité de ce sextoy phosphorescent ! Ca a l’air de rien mais quand tu as les mains pleines de lubrifiant, je vous jure que c’est un gros plus !

Dorcel se leva et la Lumière vit le jour

Je délire dessus mais le côté sextoy fluo, moi j’aime bien ! Ca me fait délirer et on a joué avec dans le noir complet, c’est super marrant et très très excitant. Le So Dildo phospho est exactement le même que le So Dildo classique donc à choisir, moi je prendrais celui là. Par les temps qui courent, un peu plus de fun ça se refuse pas !

Prenez soin de vous, réchauffez vous, serrez vous les coudes… Winter is Here

Very thx @

Merci encore à l’équipe Dorcel. Pour leur gentillesse, pour la liberté de ton qu’ils m’accordent. Si vous arrivez à changer vos emballages je vous construis une statue (une petite, hein).dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu