Satisfyer 1, mais pourquoi faire ?

Satisfyer 1, la régression est en marche !

Bon, vu le titre de mon article, vous aurez compris que ce test ne va pas s’avérer franchement positif. Depuis quelques temps, Satisfyer multiplie les versions de leurs aspi clito. Petit rappel pour celles / ceux qui ne connaissent pas du tout ce genre de sextoys : ce sont des stimulateurs clitoridiens qui agissent sans contact, mais par aspiration. Point de tête ultra vibrante à déposer sur son petit bouton de rose, mais un sextoy qui ressemble en général à un thermomètre pour oreille. Au milieu de la tête, un petit trou, c’est là que se cale votre clitoris, qui se retrouve alors délicatement aspiré et stimulé par les vibrations de l’air autour de lui. Stimulation sans contact donc.

Cette technologie a été inventée par womanizer, mais rapidement Satisfyer a aussi sorti sa version de l’aspi clito. Et l’a décliné à qui mieux mieux. Tout comme Womanizer d’ailleurs.

La saga des Satisfyer :

Il y a bien longtemps dans une galaxie pas si lointaine est sorti le satisfyer pro2. Puis, dans l’épisode 2, une nouvelle version du pro2 nettement améliorée, en faisant un des meilleurs aspi clito du marché, tant sur le rapport qualité / prix que sur l’efficacité.

Et là, forts de ce succès, une lente régression a commencé. Et oui, souvent le mieux est l’ennemi du bien. Là, donc, une ribambelle de versions de satisfyer ont envahi le marché. Le satisfyer penguin, le pro deluxe, le satisfyer 1 et le satisfyer 2. Alors, après l’enthousiasme que m’a donné la nouvelle version du pro2, j’ai un peu déchanté en testant le penguin et le pro deluxe, qui n’amenaient rien d’autre qu’un changement de look MAIS avec une perte de confort.

Aujourd’hui, avec le satisfyer 1, et ben c’est carrément la débandade ! Mais pourquoi ? Pourquoi sortir un sextoy vachement moins bien que le premier, à priori le plus pourri des aspi clito alors que le pro2 est tellement bien ? Bon, la bonne nouvelle c’est que j’aurais encore le satisfyer 2 a testé, youpi, je saute au plafond !!!

Voyons en détail pourquoi cette version du satisfyer est …. bien pourrav !

Satisfyer 1 : unboxing et look

Bon, rien de nouveau sous le soleil. Encore et toujours le même packaging, qui n’offre aucun intérêt et se chope même un mauvais point pour cause de plastique transparent à deux balles aisément remplaçable par un pliage carton ou papier. Oui, depuis peu j’ai décidé d’être un peu plus sévère sur les emballages. C’est vrai, quoi ! Par quel miracle certains fabricants de sextoys arriveraient à se passer de plastoc alors que d’autres n’y arrivent pas ?

Perso j’appelle ça du “je m’en bats les couilles du moment que ça coûte moins cher.” Certes, ça coûte moins cher à court terme, mais à long terme, ça va nous coûter cheros cette indigestion de plastique !

Sinon dans la boîte en carton, hormis cet affreux présentoir plastoc, il y a le sextoy, le mode d’emploi et …. Et c’est tout ! Et oui, première bonne blague ! Alors que jusque là les satisfyer étaient rechargeables par USB, et bien celui là il est à piles !  Non fournies avec le sextoy of course ! La déchéance a commencé …

Côté look, on est dans la veine des thermomètres à oreille.

Celui là est violet, pointu au bout, en plastique ABS. Les finitions sont très moyennes. Le cul du sextoy se dévisse pour mettre les piles, en 2017 je pose la question pourquoi des pîles ? et bien sur on galère pour le revisser.

Il n’y a plus qu’un seul et unique bouton, qui sert à mettre en marche, changer d’intensité, éteindre. Il faut rester appuyer quelques secondes. Le Satisfyer 1 possède 11 niveaux d’intensité et ce révèle peu bruyant. L’embout reste toujours amovible et il est, toujours, en silicone sans phtalate. Ouf, on a de la chance. Satisfyer n’a pas eu la bonne idée, histoire de vraiment régresser, de nous foutre des phtalates en prime. Oui, dieu est bon ! Enfin, presque. Ah oui, il est lui aussi, comme ses frérots, étanche.

Bon, vous l’aurez compris. En soi le changement de look n’apporte rien. C’est vrai que je ne suis pas fétichiste totale du violet. Peut-être que si ça avait été le cas, cette version aurait changé ma vie ! Donc c’est une bonne nouvelle pour les violettophiles. Non seulement ça n’apporte rien, mais au contraire on y perd ! Des finitions de moindre qualité et surtout, mais what the fuck !, un retour aux piles ! Il va falloir expliquer aux plus jeunes ce que c’est .

 

Satisfyer à piles ? l’argument de vente ? C’est un sextoy fait pour les baroudeuses !

Ben oui, tu sais, quand tu fais des treks de fou, là où il n’y a pas d’électricité, donc le truc essentiel dont tu as besoin c’est de ton satisfyer. Et comme tu veux être sûre de pouvoir toujours l’utiliser, tu as remplacé l’eau et la nourriture, dans ton sac à dos, par des stocks de piles, histoire de jamais tomber à court. C’est d’une logique IMPARABLE !

Fiche technique

  • Matériaux : plastique ABS et silicone sans phtalate
  • Waterproof
  • 11 niveaux d’intensité super pas puissants
  • Fonctionne à piles (WTF !!)
  • prix : 61.70€
  • En ce moment Mais /Juin 2017 50% de réduc
    donc 30.90€

Précision Tests

  • >> Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.
avis sur le satisfyer 1

Mon avis sur le Satisfyer 1 – version hot

(en gros y a de la meuf à poil)

Satisfyer 1, le test pratique

Allez Charlie, arrête de râler, fais preuve de bonne volonté et prépare toi à crier de plaisir ! Ou pas. Et oui, car la déchéance ne s’arrête pas là. C’est la première fois, et pourtant j’en ai testé quelques uns des aspi clito, que je reste aussi placide face à l’aspiration clitoridienne. Côté puissance, on perd …. énormément. Je crois que le niveau 4 du pro2 est plus puissant que le 11 du satisfyer 1.

Alors si, pour les ultra méga sensibles du clitoris, c’est promis, celui là ne va pas vous faire mal. Que nenni. C’est très confidentiel comme effet. Alors ce n’est pas désagréable, pas du tout. C’est juste peu puissant. Si vous cherchez un aspi clito qui vous fait décoller au plafond, vous fait flageoler de la guibolle et rivaliser avec la castafiore, surtout surtout, ne prenez pas celui là ! Bon, si vous chercher un aspi clito à piles, qui aspirote tout doucement votre clito sans jamais vous décoiffer, par contre il est parfait !

Satisfyer 1, la sentence est tombée :

Bon vous l’aurez compris, c’est un gros gros flop. Ce modèle de satisfyer c’est la régression la plus totale, tant sur les finitions que sur l’efficacité. Alors si l’on s’en tient aux appellations, peut être que c’était le tout premier qu’ils ont sorti. C’est le prototype, en quelque sorte. Et peut-être que, par je ne sais quels aléas commerciaux, le pro2 est sorti avant. Mais même si c’est le cas, une question me taraude. Quand tu as un truc super bien, que tu avais auparavant créé un autre truc, moins bien mais que personne connaissait, pourquoi le sortir du placard ?

Pourquoi commercialiser maintenant cette version édulcorée et régressive d’un sextoy jusque là topissime ? Certes, comme on dit, parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi. Perso je suis pas hyper convaincue du concept. Donc, vous l’aurez compris, c’est un zéro pointé pour ce modèle.

Mon conseil ? Ne cédez pas aux attraits de la nouveauté à tout crin. Si vous voulez vous offrir un aspi clito, sans hésiter ne prenez pas celui là. Achetez plutôt son grand frère, le satisfyer pro2. Vous pouvez voir la différence sur ce test sextoys, c’est assez parlant.

Merci à la boutique Senkys. Ils n’y sont pas pour grand chose. Et ils sont sympa, en ce moment ils font 50% de réduction sur le satisfyer 1. Bon, c’est toujours 50% trop cher pour un sextoy tout pourri, mais le geste est là !

Very Thx @

senkys

Senkys boutique #Plaisir

Senkys et le plaisir prend forme Oulalala quel titre ronflant ! Bon pas d’affolement vous n’êtes pas chez la déesse Selkys, la déesse scorpion de la transformation des égyptiens mais bien sur un site de vente es sextoys. Mais le site est très bien fait il ya souvent plein de promo très interessante et surtout pour ceux que ca interesse […]

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

Précision Tests

  • >> Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Charlie FortenisObjetsDePlaisirAdouCharlie FAmante Lilli Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Amante Lilli
Invité

Ce Satisfyer ressemble comme deux gouttes d’eau au Womanizer avec son nouveau look et d’après ce que tu en dis, on en est bien loin niveau sensations. Et dire que le Pro2 était une tuerie. Mince 🙁 Déception, déception !

Nan mais, c’est quoi ces préjugés ! Peut être que certaines nympho-coquines préfèrent emporter un aspi à clito que de l’eau ou de la nourriture !
Plus sérieusement, je comprends parfaitement ta remarque, à l’époque des recharges sans contact ou par USB, c’est un sacré bond en arrière que de revenir aux piles.

La descente aux Enfers ! Merci pour le test honnête et sincère, sans parti pris autre que le tien.

Charlie F
Invité

Merci à toi de ton commentaire et de plein d autres trucs 🙂 Oui clairement un test est toujours subjectif pour ce qui est des sensations et des conclusions par contre les faits sont la … des fucking piles 🙁 En même temps ce satisfyer nous rappelle que trop de marketing tue le marketing S ils ont voulu faire parler de eux c est reussi parler en bien … une campagne de pub marrante, innovante aurait été bien plus bénéfique mais aussi plus couteuse Rappelons au passage, en tout cas c’est mon cas, la majorité des blogueurs blogueuses ne sont pas payés par contre on fait de la pub et du referencement pour les marques … et ca ne leur coute que… Read more »

Adou
Invité
Adou

Coucou Charlie! Je suis tombée​ par hasard sur tes tests et je trouve très vidéos vraiment sympa. J’avais envie d’ajouter ma petite pierre à l’édifice. Je possède depuis 3 mois environ cet “engin” et j’en suis ravie ! Je n’ai aucun autre aspirateur clito et celui ci je le trouve TOP! Les atouts : pour une débutante du titillement du clito il est vraiment très doux. Je l’utile rarement au delà de la 5ème vitesse pour qu’il me fasse décoller ! J’ai également la tendance à avoir envie de serrer les cuisses pour décupler mon plaisir et c’est tout l’intérêt sa forme ! Je ne suis pas persuadée que les autres me le permettraient. Si tu as des tuyaux pour que je… Read more »

ObjetsDePlaisir
Invité

Oh mince, le Satisfyer premier du nom sans suffixe existe donc ?
Je commençais a me dire qu’ils s’agissait d’une légende urbaine…
Faut dire qu’ils sont blagueurs sur la numérotation, si j’ai bien compris, le prochain modèle à sortir va encore s’appeler le 2 quelque chose…

Fermer le menu