Plug anal en verre Glossy Back

Un nouveau test de sextoy by Charlie. Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas eu mon avis sur un jouet coquin, voilà l’erreur réparée avec ce test gode du Plug anal en verre transparent de la marque Glossy Toys., le bien nommé GLOSSY BACK.

Plug anal en verre Glossy Toys, purement plaisir anal

Alors pour les plus fébriles, ceux que leur petit anus titille et qui me font une confiance aveugle… ils peuvent déjà trouver le plug anal en verre transparent de chez GlossyToys chez mon partenaire l’Arbredesplaisirs dans la section plug anal, ils n’ont que la version soft en vente mais croyez moi, les nuances de taille ne sont pas énormes et même pour une personne habituée vous gagnerez en confort sur le long terme, à défaut de sensation immédiate sur le court terme.

Pour tous les autres, voilà le test gode de ce plug anal en verre transparent de chez GlossyToys taille M. C’est un test gode by Charlie donc pas de langue de bois ni dans le texte et encore moins dans la vidéo coquine de ce test gode à la fin de l’article.

Remarque préliminaire : Je sais je suis blonde sur les photos et la vidéo, le test date de Décembre 2014 mais il est passé à la trappe pendant les fêtes … désolée.

Plug anal en Verre transparent Glossy Back unboxing :

Comme à leur habitude, la marque GlossyToys nous fournit un emballage de qualité, sobre, bien fait, solide et pratique (c’est un élastique qui tient notre joli plug anal en verre). Le plug en lui même est parfaitement fait, en verre plein et sécurit, donc aucun risque qu’il se casse ou se fende.

Le petit plus de ce plug en verre, c’est comme pour tous les plugs et toys en verre, de jouer avec les températures, chaud, froid … plein de sensations.

Bon, donc il est parfait sur la réalisation, la forme est sobre, simple, un plug quoi ! La base, la partie la plus importante pour tout jouet anal, est large, stable, parfaitement raccordée au corps de ce petit plug.

 

Le plug anal en verre Glossy Back en pratique :

Les dimensions bien sûr sont modestes pour la partie insérable, ce n’est pas le but d’un plug de faire 30 cm de long 🙂  9 cm donc – peut-être un peu modeste, mais bon je teste la version M donc …

Maintenant la largeur, beaucoup plus intéressant pour un plug : diamètre : 3.8cm – circonférence :13cm … La taille M c’est cool aussi des fois !

Si vous avez un partenaire qui fait sont exigeant(e), vous savez, ceux qui exigent et ne font rien … pour info 3.8 cm ça fait en gros 3 doigts … en mettez-vous déjà 1 dans votre petit fondement ? Le truc génial du plug en verre, c’est que ça accepte tous les lubrifiants … du coup pas de prise de tête.

La prise en main est bonne, même si la course est assez courte, sic des 9 cm de pénétration avec une tête volumineuse, ce qui nous fait gagner en confort mais perdre en praticité 🙁 Bon une fois que c’est au chaud par contre … vous êtes au courant !

La forme de la tête bien large donne directement la sensation d’être pleine, ce qui est exactement l’effet voulu, sans pour autant avoir besoin de tomber dans les énormes plug XXL où il faut un bac pro sodomie pour les porter.

Avec ce plug anal en verre de chez GlossyToys, vous avez à la fois les sensations d’un plug de taille L+ et le confort d’un plug de taille moyenne … Et j’adore ça.

Oui mais c’est pas énorme ! Mouais certes, mais il faut quand même le porter et puis justement l’avantage d’un plug confortable mais néanmoins conséquent c’est que vous pouvez le porter pour aller au travail par exemple … Hi hi hi hi je vous vois déjà apprécier nettement plus le gabarit moyen de ce plug en verre transparent 🙂

Vous ne serez pas emporté par des flots de sensations sur le coup mais par contre pour l’avoir porté 5 heures d’affilée en marchant, je vous garantis plein de choses tout au long de la journée 🙂

Plug anal en verre Glossy Back, le verdict

Il y a un petit + et un petit moins sur ce plug anal en verre de chez Glossytoys mais surtout il y a deux gros bonus ! Le Petit + c’est la partie verre transparent permet de satisfaire l’insatiable curiosité de votre partenaire, à savoir voir l’intérieur de votre trou du cul ! … Vous verrez ça dans la vidéo.

Le Petit moins est vraiment du chipotage. C’est la course du plug qui est un peu juste mais au final une fois en place … on s’en fout.

Mais surtout les deux énormes Plus : Sa taille loin d’être négligeable reste super confortable pour permettre des doubles pénétrations haletantes (si vous êtes une fille of course) sans aucune douleur, il ne reste plus que le plaisir et ça j’adoooore.

Le second bonus non négligeable : son prix ! En général les sextoys de bonne qualité coûtent une blinde et même si ce sont des investissements sur lesquels je n’hésite pas, je vous parlerai bientôt de la différence entre un gode bas de gamme et un gode de qualité, donc même si je n’ai pas l’habitude de rechigner sur le prix, dans le cas de ce plug, pouvoir l’obtenir à moins de 25 € ben moi je dis BANCO !

Packaging : 7.5/10 – Finitions : 8/10 – Look : 8/10
MON AVIS : 8.5/10

Pour moi il est l’excellent compromis entre les superbes et superbement onéreux plug acier de la marque Rosebuds et les plug et rosebud bas de gamme plastoc ou en acier creux que vous trouvez pour le même prix, à savoir entre 20 et 30 euro.

Avec ce plug anal en verre de chez GlossyToys vous aurez le fun, le look, le plaisir pour une bouchée de pain donc foncez et bonne balade à vous 🙂

Very thx @

Merci à l’Arbre des Plaisirs pour ce test sextoy 100% sans phtalate et 100% plaisir

arbredesplaisirs.com

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
charlie show webcam

Craquer pour un live Show Skype

live show Skype ! Charlie en live cam Tu as envie d’une fan de porno  pour vivre tes fantasmes. Charlie est là , amatrice  francaise sans tabou et pleine de désir je suis à ton écoute pour te faire vivre le plus chaud cam2cam de ta vie Précision sur les show skype : Votre commande […]

5 comments

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu