Plug anal bunny Bonjour Panpan lapin !

Aujourd’hui, dans le monde merveilleux des test sextoys, on va passer en mode funny. Ça fait jamais de mal de se dérider … la rondelle ! Et oui, un nouvel avis sur un sextoy anal. Le plug anal bunny tails de la marque NsNovelties. Réveille la lapine qui sommeille en toi.

Plug anal bunny… Bonjour Panpan !

Au passage et histoire de mettre direct les pieds dans le plat… La connerie c’est comme le trou du cul, c’est UNISEXE ! Et de mémoire Panpan, notre héros du jour, c’est UN lapin et pas une lapine ! Donc messieurs les possesseurs de pine, justement, au lieu d’exiger de vos partenaires femelles, Bambi dans le dessin animé, de se mettre des trucs dans le cul … vous pouvez déjà commencer par montrer l’exemple. J’ai hâte de voir vos petits culs ornés de cette magnifique queue de lapin.

Pour info et histoire de me la péter genre “J’ai une grosse culture générale” : Le lapin, dans l’antiquité, était l’amant de la Lune, incarnation du Féminin. C’était son héros, son preux chevalier, son superman à elle. D’où la légende du lapin de Pâques. Alors si vous avez peur de ne pas être à la hauteur ou de perdre votre virilité en vous mettant un tout petit plug dans le cul … c’est que vous n’êtes pas à la hauteur de vos illusions. Voilà ça c’est dit !

Packaging, finitions, look du plug anal Bunny Tails

Hélas, mille fois hélas, alors qu’on veut ressembler à une belle petite lapine ou un fier Panpan, on va devoir se frapper un emballage super pourrav ! Et oui, du bon gros plastoc de merde pour l’emballage ! Encore un truc qui va mettre 400 ans à se dégrader et qui, pour pas perdre son temps, va à loisir dégager moult perturbateurs endocriniens qui vont faire de vos pines des lapines. Amies et amis fabricants, concepteurs, et revendeurs de sextoy : Y EN A MARRE !

Sanction sans appel : – 1 sur la note finale ! Au passage il manque aussi un petit étui en tissu pour conserver votre plug anal dans un endroit clean. Et il n’y a pas non plus énormément de précision sur la qualité du silicone utilisé. Oups, encore 0.5 en moins sur la note finale, c’est balot !

En gros le plug anal Bunny Tails a un packaging de merde du début à la fin !

Les finitions du plug anal Bunny Tails

Elles sont très correctes. Pas parfaites, on devine les traces de collage des deux coques, mais l’ensemble est bien fini. Pour la touffe donnant son côté queue de lapin à ce plug anal Bunny Tails, il me semble que les poils sont collés dans la masse. J’ai un peu essayé de tirer dessus, ça se décolle pas. Bon ce n’est pas non plus indestructible et, à mon avis, je vous conseille de l’enlever en vous saisissant de la partie en silicone plus que de la partie avec des poils.

A ce sujet la zone d’arrêt est bien large par rapport au diamètre maximal du plug anal Bunny Tails, ce qui vous garantit de ne pas rendre visite à votre pote proctologue ou alors just for fun.

Le look Bugs bunny pour un plug anal

Ben moi j’aime bien ! J’aime bien m’amuser, rire, jouer avec les codes et j’avoue que ce plug anal bunny style est parfait pour ça ! Vous pouvez faire le lapin bleu, rose ou violet, il y a trois coloris disponibles. Si j’avais les moyens je me ferais faire un costume de lapine sexy en latex chez Mademoiselle ILO mais à défaut je vais me contenter de celui de Obsessive.

Le silicone qui compose ce plug anal est super doux et assez souple. Sa forme fuselée et sa petite taille, 8cm d’insertion et 3.5cm de diamètre, en font l’ami des petits culs non aguerris mais aussi celui de celles et ceux qui, comme moi, ne limitent pas le sexe à l’acte reproductif. Surtout que la pratique de l’anal pour la reproduction, c’est pas le plus efficace.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • Hypoallergénique – phtalate ???
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur insérable : 8cm
  • Diamètre max : 3.5cm
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 34.90€

Le plug anal Bunny tails, la partie pratique

Bon on va pas y passer 15 ans non plus. Le plug anal de Panpan, ben il est vachement bien ! Après vous avez vu les dimensions, ne vous attendez pas, si vous avez l’habitude, à des orgasmes de fou. Le but ici est clairement plus ludique que jouissif. A moins bien sûr d’être novice dans la pratique de l’anal.

D’ailleurs je trouve ça super fun, pour commencer l’anal, de le faire avec le sourire, loin des drames et des croyances scatophobes que je relate dans cette série d’articles autour de la sodomie.

Vous avez la vidéo pour vous rendre compte de l’effet général et puis quelques photos aussi. En gros ce plug anal est fun, bien fait et il a un prix aussi doux que la fourrure d’un lapin.

Plug anal queue de lapin … Alors quoi d’neuf doc ! Conclusion

Que vous dire de plus ? J’aurais aimé un peu plus de soin dans le packaging et un peu moins de plastique. Je vous assure c’est possible. J’aurais aimé aussi un peu plus de précisions sur les composants de ce sextoy anal. Quelle qualité de silicone utilisé ? Quelles sont les matières pour faire le plumeau arrière ? Nous ne le saurons jamais ! Oui je sais, il y a des mystères insondables comme le gouffre béant de notre hypocrisie.

note plug anal bunny tails

Donc amis Panpan et chères amies Bunny, le plug anal Bunny Tails de la marque NSNovelties est un bon produit. Si vous aimez vous déguiser ou lors d’une soirée un peu fofolle, il est parfait. Si vous êtes un ou une débutante dans les joies de la sodomie, il sera là aussi parfait.

Le petit plus que j’aime bien, le plumeau est vraiment super doux et vous pouvez l’improviser en pinceau érotique pour caresser et faire monter le désir chez votre partenaire avant de lui insérer et de lui demander … Alors, quoi d’neuf docteur ?

Very thx @

Merci encore à Espace Plaisir pour sa collaboration à ce test de sextoy super ludique. Des fois ça fait du bien de jouer un peu. Et puis jouer et jouir, comment dire, qui se ressemble s’assemble …

espace plaisir

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Intermède

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
podcast erotique olisbos

Miss Kat, Olisbos et autres textes érotiques

PODCAST EROTIQUE : OLISBOS, Ce court texte érotique est donc écrit pour imaginer l’histoire d’un dessin de Niko Blanche 8. Une jeune femme visite l’atelier d’un artiste, qu’elle connaît à peine. Dans l’atelier, elle découvre posés partout, sur le sol, les étagères, la table basse, des olisbos.

0 comments
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu