Virtual Strip Tease : Osez le strip-tease !

Le Virtual strip-tease de ce mois ci est justement sur … le Strip Tease ! Histoire de vous encourager à OSEZ ! Le strip-tease dans votre vie intime. L’art de l’effeuillage, la capacité à faire monter le désir, à se cacher tout en dévoilant, est un des éléments essentiels d’une sexualité ludique et enjouée. Pourtant nous sommes peu nombreuses et encore moins nombreux à oser nous déshabiller avec l’intention de la volupté.

Virtual Strip-tease : Osez vous dénuder !

Ca me fait tout drôle de vous parler de l’art du strip-tease, car oui c’est bien un art, je n’en suis moi même pas une adepte dans mon quotidien. Encore un des avantages d’être camgirl. J’ai été obligée d’apprendre à me dénuder pour mes clients et curieusement je ne le fais que trop rarement dans mon intimité.

Il y a peu de temps mon chéri m’en a fait la demande. Pas directement, juste il me faisait remarquer que mes fans avaient droit à la Charlie sexy, pleine de volupté et que lui voyait surtout la Charlie râleuse ou la blogueuse qui, vous pouvez me croire, est beaucoup moins sexy et voluptueuse. Alors j’ai fait un effort, j’ai pris sur moi.

Virtual strip tease : Commentez pour me déshabiller

Comme d’habitude la règle est simple:
1 nouveau commentaire = 1 nouvelle photo
Alors n’hésite pas …commente !

La galerie photo Osez… le strip-tease chez vous !

1 nouveau commentaire = 1 nouvelle photo

Le strip-tease à la maison

Oui j’ai fait un effort pour lui faire un strip tease rien que pour lui ! Je me suis aperçue que cet exercice facile pour moi dans le cadre d’un livecam devenait beaucoup plus gênant dans mon intimité. Quelque part j’avais honte, je me trouvais nunuche, un peu con. En gros j’avais peur de son jugement !

Tous les arguments étaient bons à prendre. Pas le temps, le cadre n’allait pas bien, j’ai pas des seins assez gros, j’ai trop de fesses …Oui je sais c’est stupide !

Osez le strip-tease, mes conseils

Alors je ne suis pas du tout une pro, je vous le dis, mais par contre j’y suis arrivée et mon homme en a été enchanté, et croyez moi il n’est pas du genre à mâcher ses mots. Donc voici mes conseils pour faire vos premiers pas dans le strip tease mode “je favorise le réchauffement climatique”.

Vous pouvez bien sûr vous essayer à l’effeuillage burlesque mais en l’occurrence ce n’était pas ce que je voulais. Pour en apprendre plus, vous avez aussi le livre de Violeta Carpentier dans la collection Osez de la Musardine.

Choisissez une tenue ! Elle doit être facile à enlever, d’une, mais surtout elle doit vous aller ! Sentez vous bien, ne cherchez pas à vous déguiser en Demi Moore, vous n’êtes pas elle ! Choisissez aussi une tenue pour son côté ludique. Vous allez devoir jouer avec. Les lanières, les sangles, élastiques sont autant d’éléments géniaux pour fixer l’attention de votre mateur.

Baissez la lumière ! La lumière, c’est l’ambiance de base pour un strip-tease réussi. En plus ça gomme les défauts. Évitez les néons ! Une simple lampe à éclairage indirect c’est parfait, vous la voulez un peu plus chaude, mettez un foulard dessus. Si vous êtes timide, mettez la plus petite lampe que vous ayez. Au plus le strip-tease se déroulera, au plus vous verrez que vous vous rapprocherez de cette lampe, comme un papillon.

Trouvez votre musique ! Perso j’aime bien l’électro, la deep house de Mr GAND est excellente je trouve. En plus vous en avez pour une heure en général, largement de quoi mettre tout le monde en ébullition.

Fermez les yeux ET prenez le temps !

Fermez les yeux pour commencer, c’est un vieux truc de comédien ou d’orateur. Commencez à danser pour vous, séduisez vous vous-même ! Osez le strip-tease d’abord pour vous, votre chaleur interne sera d’autant plus communicative.

Pareil prenez le temps ! Si vous avez osé faire un strip-tease, vous pouvez maintenant en profiter. Le but n’est pas de vous retrouver à poil en train de baiser en 30 secondes ! Donc jouez avec votre tenue, d’où l’importance de son choix !

Bougez votre corps, utilisez vos formes ! Et là, vive la lumière super tamisée ! Rares sont les personnes sans aucun défaut, et même elles ont des complexes. Par contre nous avons tou.te.s des courbes.

J’ai un bon fessier, et bien je vais m’en servir, je vais capter l’attention dessus avec des foulards, un string ou autre. Chaque fois je ramène le regard de mon mateur sur l’objet que je veux mettre en avant. Si c’est mon sourire et bien je m’avance vers lui, masquant le reste de mon corps par mon visage, je vais faire remonter un foulard depuis mes fesses jusqu’à mon visage et ainsi de suite…

Il y a mille et un autres conseils sûrement, mais ça vous les aurez dans ce petit guide mais aussi, voire surtout, en vous faisant l’amour à vous même ! Si vous ne vous séduisez pas vous, comment pouvez vous séduire l’autre ? Alors oser faire un strip-teas, c’est avant tout oser oublier nos défauts et mettre en avant nos qualités.

Vous pouvez retrouver les livres de la collection OSEZ… sur le site de La Musardine ou sur Rue des plaisirs

avatar
12 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
ZeppoHotCharlie FortenisCélineKmilleManuDIn Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Franck
Invité
Franck

Je trouve le moment strip-tease très sensuel et sexy bisous franck

ManuDin
Invité
ManuDin

dansons joue contre jour …

savatyco
Membre

jolie , mais ont voudrais voir plus

savatyco
Membre

c’est mieu , mais encore __

ManuDin
Invité
ManuDin

Ce postérieur mérite la liberté

savatyco
Membre

cela devient intérèssant

ManuDIn
Invité
ManuDIn

A croquer !

ManuDIn
Invité
ManuDIn

je me prosterne devant CharlieGanesh

Fermer le menu