Osez 20 histoires d’orgasmes inoubliables

Mais quelle bonne idée ça, 20 nouvelles érotiques qui parlent d’orgasmes inoubliables ! Et oui, si vous suivez régulièrement les Lectures Erotiques de Charlie, vous connaissez le format des “Osons 20 histoires”. Le principe est toujours le même : un appel à texte sur un thème imposé, et les 20 meilleures nouvelles sont sélectionnés et éditées par les éditions La Musardine.

Osons les orgasmes inoubliables !

Simple et efficace, mais surtout ingénieux ! Et en tant que lectrice, un format très agréable. Car on pioche une nouvelle comme une gourmandise… Bon si on est gourmand.e, on peut s’enfiler tout le paquet d’un coup ! Et surtout on découvre 20 univers différents qui traitent pourtant d’un même thème. Cette fois ci, le thème au centre de chaque nouvelle, c’est l’orgasme…

L’orgasme inoubliable !

Ca semble simple, comme ça, de prime abord. Mais ce n’est pas si évident.

Un nouvel épisode des lectures érotiques

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

Il ne s’agit pas de juste jouir, non là on parle de petite mort, d’orgasme qui te décolle le cerveau, fait trembler des guibolles et reste gravé à jamais dans ta mémoire ! Et puis il ne s’agit pas juste de décrire un coït fougueux ou tendre, il faut amener une situation. Car c’est la situation, c’est l’ambiance qui rendra cet orgasme inoubliable !

C’est vrai, ça ! Qu’est-ce qui rend un orgasme inoubliable ?

Ce sont les conditions dans lesquels il a lieu. La personne avec qui on le vit, qu’elle soit proche ou au contraire totalement inconnue. Car après tout, l’orgasme c’est ce moment où on s’autorise à lâcher prise, à abandonner tout contrôle, à se laisser envahit totalement par le plaisir. Celui qui irradie de la pointe des cheveux jusqu’au creux du pied.

Des histoires parfois .. surprenantes !

J’ai été plutôt agréablement surprise par les différentes situations imaginées par les auteurs. Il y a des premières fois inoubliables. Les chanceuses , perso ma première fois fut loin d’être orgasmique ! Mais il y a aussi des rencontres inattendues, des orgasmes traumatisants, si si. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler. Ca serait gâcher la surprise, un véritable divulgâchage !

Evidemment il y a plusieurs nouvelles qui ont particulièrement retenu mon attention. Et ont émoustillé mes … papilles ! Mais, hélas mais, il faut bien faire un choix. Alors voilà des petits extraits de deux ces nouvelles, King Kong et la petite sirène, de Rita, et Co Vadis, de Aline Tosca. Y en a encore plein d’autres que j’aurais voulu vous faire découvrir … Je pense que d’ici quelque temps il y aura de nouveaux extraits de ce bouquin … Je dis ça je dis rien… (part en sifflotant).

En attendant, bonne écoute, je vous laisse découvrir les extraits de ces deux nouvelles. Et si vous vous sentez un peu frustré car vous n’avez pas le dénouement de chaque histoire, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Offrez vous Osez 20 histoires d’orgasmes inoubliables ! Alors soit vous le trouverez chez votre libraire, si le rayon érotique fait plus de 2 pauvres étagères … Et ça c’est pas gagné ! Sinon, rendez vous sur le site des éditions La Musardine !

Pour suivre l’actualité d’Aline Tosca, suivez les liens : son siteson facebookson twitter

Malheureusement je n’ai pas réussi à trouver Rita sur le wild wild web, heureusement il nous reste ses mots, son humeur, et ses histoires affriolantes !

Des besos à toutes et tous, bonne écoute et à la s’maine prochaine !

ps : pour celles et ceux qui veulent participer aux futur appels à texte de La Musardine, c’est sur le blog Osez 20 histoires !

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.

 

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Charlie FortenisGérard Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Gérard
Invité
Gérard

Merci pour ces magnifiques Lectures Je t’embrasse

Fermer le menu