L’orgasme clitoridien, it’s “Better Than Chocolate 2” ?

Alors l’orgasme clitoridien, est-ce vraiment “Better than chocolate” ? Ça c’est une bonne question pour attaquer la semaine, non ? Comme vous avez déjà la réponse, et j’espère qu’elle est identique à la mienne, on va plutôt s’occuper d’un sextoy ! Et oui, c’est lundi donc c’est un nouveau test sextoy ! Cette semaine je vous donne mon avis sur le sextoy de Nomi Tang, le stimulateur clitoridien Better Than Chocolate 2. La question existentielle est donc : à la fin de ce test sextoy, serais-je radieuse, tremblotante et épanouie telle un bouton de rose dans une tempête de Mistral ou vais-je foncer sur une barre de Toblerone XXL ?

Better Than Chocolate 2, le test sextoy.

Bam, on va gagner du temps et direct, pif paf pouf, parler du packaging qui est remarquable ! C’est encore mieux que les Fun Factory car c’est du 100% carton, comme FF, mais en plus c’est joli !

Nomi Tang a réussi ce qui pour la plupart des fabricants (et pas que de sextoys) semble plus difficile que d’aller sur la lune, à savoir, faire un emballage sans plastique. Sur le petit coussin en tissu vous trouverez le stimulateur clitoridien Better Than Chocolate, en silicone sans phtalate, ainsi que le câble de chargement USB et un mode d’emploi … Qu’il faut lire ! Sur ce sextoy j’ai appris des trucs, comme quoi des fois c’est sympa de pas faire nos grosses feignasses !

Look et finitions du Better than chocolate

Nomi Tang a repris un peu le look de la raie manta, un poisson des mers tropicales qui heureusement ne sera pas la proie de la pêche électrique par l’ UE, pour fabriquer son stimulateur clitoridien. Il existe en 4 couleurs, noir, violet, celui là, rose pâle et bleu. Donc y en a pour tous les goûts. Vous avez donc un corps principal avec les commandes et deux ailes que vous allez plaquer sur vos grandes lèvres. Ne vous inquiétez pas, dans la partie pratique de ce test je vous montre tout ça. Car oui, la vidéo pratique n’a pas comme seul but de faire se dresser les quiquettes mais aussi d’expliciter aux utilisatrices et utilisateurs les subtilités de chaque sextoy.

Niveau finition c’est parfait. Le silicone médical est super doux, par contre un truc qui moi m’énerve, il prend vachement la poussière. L’ensemble est entièrement rigide, reste à voir si cette rigidité se transmet bien à mon clitoris.


La roulette à orgasme clitoridien

Donc l’idée du Better Than Chocolate 2, c’est de se poser naturellement sur votre clitoris et d’épouser votre vulve pour gagner en stabilité et vous permettre d’obtenir un orgasme clitoridien qui vous fera faire des économies en chocolat…

Pour débuter, vous restez simplement appuyé 3 secondes sur le petit bouton juste en dessous de la molette centrale. Ensuite pour accéder aux 5 modes de vibrations, vous appuyez simplement sur le bouton de démarrage. Jusqu’ici rien de fantastique.

Oui mais il y a la roulette du milieu ! Comme sur une souris d’ordinateur, vous allez pouvoir faire varier l’intensité de vos vibrations de manières très simple. Plus fort vers le haut, moins fort vers le bas.

Simplement vous caressez la molette, en fait c’est plus une bande magnétique, et hop ça monte ou ça descend au gré de votre envie. Vous avez même un petit bouton pour verrouiller la puissance. Bon ok, il est pas hyper facile à atteindre.

Fiche technique

  • Matière : silicone 0% phtalate
  • Décibels : 45db
  • Lubrifiant : eau
  • WATERPROOF : 1 mètre
  • 5 programmes
  • Plaisir : CLITORIDIEN
  • Prix : 69.90€

Better than chocolate 2, la partie pratique

Oui c’est le passage ou la culotte disparaît et ou la quequette apparaît. C’est aussi le moment ou les âmes sensibles ainsi que celles des gens de 16 ans ou moins s’éloignent très loin de leur écran. La partie pratique est là pour que vous voyez de vos yeux si ce sextoy tient sa promesse à savoir nous donner un orgasme clitoridien meilleur que le chocolat !

Les gros soucis du Better than chocolate

Commençons par les soucis simplement techniques de ce sextoy clitoridien. Le plus embêtant concerne la “molette” qui permet de faire varier la puissance. Si vous utilisez un lubrifiant (à base d’eau !) pour rendre la stimulation clitoridienne plus sympa, et bien très vite la molette – bande magnétique ne perçoit plus votre doigt ! Du coup il faut soit vous essuyer soit appuyer comme une bourrine dessus, ce qui rend la chose peu agréable.

Bon vous allez me dire, “moi pour un orgasme clitoridien, je mets pas de lube”… C’est pas faux ! Mais bon ça fait pareil si vous êtes super excitée ou que vous avez les doigts trop humides.

Second gros souci, la rigidité du sextoy. Alors ok, le Better Than Chocolate vibre, mais comme les ailes de votre sextoy sont très rigides, elles n’épousent pas bien votre vulve. En plus le corps étant lui aussi rigide, il ne s’adapte pas du tout à votre anatomie.

Bilan des courses, le sextoy de Nomi Tang vibre bien dans votre main mais vous ne sentez quasiment rien sur votre clitoris.

Et paf le chien !

Le drame du drame c’est que d’un coup tu chopes le bon angle et là c’est génial ! Mais au moindre décalage vous perdez la sensation, et tout retombe. C’est un peu comme si vous ouvriez une tablette de chocolat…coool … avec UN seul carré de chocolat … bouhouhou !

En plus la molette qui m’avait l’air très bien se révèle en définitive super nulle.

Franchement pour un mini vibro, je vous conseille largement plus le AMBI de Lovense qui est d’une efficacité plus que redoutable. Ou, dans la même gamme de prix, le LELO Sona (un aspi clito redoutable) ou l’excellent Galet vibrant de Je Joue qui est dans le même esprit que votre (pas) Better than chocolate.

Better than chocolate ou pas, bilan

Alors oui, on arrive à se faire plaisir avec ce sextoy. A clito vaillant rien d’impossible, comme on dit. M’enfin… voilà quoi !

note sextoy nomi tang

Des gros défauts de conception à mon sens. Avoir un packaging génial c’est bien, un look mignon et girly c’est sympa, m’enfin si ça te donne un orgasme c’est quand même mieux ! Comme dirait JF Piège dans Top foune : une belle assiette mais la promesse n’est pas tenue ! Perso je vais devoir me venger sur ma barre XXL de Toblerone ou en utilisant un des trois sextoys que je vous recommande à la place du stimulateur clitoridien Nomi Tang, qui ne donne pas d’orgasme clitoridien.

Voir le test du galet vibrant MIMI de Je Joue

Voir le test sextoy du SONA de LELO

Voir le test sextoy du  retoutable AMBI de Lovense

Very thx @

Mille merci à Rue des Plaisirs pour leur soutien et leur écoute ainsi que pour leur SAV juste parfait

rue des plaisirs

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu