OIL SEX – Conseils & Vidéos autour d’une pratique glissante

Ben dites donc, ça fait hyper longtemps que je ne vous ai pas offert de vidéo explicite ! Faut me le dire, les chéris ! Du coup je vais me rattraper et vous en offrir deux pour le prix d’une ! En plus, dans cet article clairement masturbatoire on va évoquer un sujet que beaucoup d’entre vous apprécient, le OIL SEX ! C’est-à-dire le sexe bien glissant, bien luisant, celui qui salope tout dans ta maison plus sûrement qu’un squirt impromptu !

OIL SEX, faut qu’ça glisse !

Le principe du oil sex c’est de garder le plaisir du massage à l’huile mais en rajoutant une dimension, comment dire … plus sexuelle ! Jusque là je pense que vous vous en doutiez. Vous allez voir sur les deux vidéos que j’apprécie particulièrement cette pratique. Bon, là je suis en solo mais imaginez si les deux corps sont enduits d’huile de coco, par exemple.

Vos mains qui s’enlacent, se mêlent et se défont sur un simple geste un peu trop appuyé. La moindre caresse prend une volupté inimaginable. J’ai retrouvé un peu les même sensations en portant des vêtements latex, à une différence près, c’est que le port d’une combinaison latex met quelque chose de froid entre les corps alors que l’huile les rassemble et met énormément de chaleur !

La version érotique … striptease et huilage

On monte en température, le oil sex s’éloigne, reste le sexe

Maintenant c’est à vous d’oser ! C’est vous qui allez découvrir les joies de la chaleur, des folles glissades, du branlage mutuel et intensif ! Et oui, l’huile permet plein de folies sans échauffement. Les timides ou les plus chauds, c’est vous qui voyez, n’hésiteront pas à le faire les yeux bandés pour être vraiment sur les sensations ! A vous de tester tout ça et de me laisser vos retours !

Mes conseils pour le OIL SEX

Je crois que le premier conseil ou rappel à faire, c’est qui dit OIL sex dit DANGER CAPOTE ! Ne nous leurrons pas, on pratique le oil sex pour les sensations extérieures, la beauté des corps enduits d’huile ou de lubrifiant mais aussi pour faire crac boum huuuuu ! Et c’est là que le bât blesse, les préservatifs détestent les deux produits phares qu’on utilise dans le oil sex, à savoir l’huile et le silicone (si vous utilisez du lubrifiant silicone pour glisser). Une seule solution : le gel NURU

Choisissez bien votre sol !

Pratiquer le massage à l’huile, et en plus dans un cadre de jeu sexuel, est synonyme de beaucoup d’huile, beaucoup de dérapages et donc de débordements. Pratiquer le OIL SEX sur un tapis ou sur une moquette … Très très mauvaise idée ! Vous allez me dire “Heu Charlie, tu nous prends pour des cons ou bien ?” Non pas du tout, mais je sais que parfois on oublie les choses les plus évidentes, en tout cas moi la première fois j’ai oublié ce paramètre !

Bilan des courses : 1/2 litre d’huile sur un corps, ce corps sur un lit = un matelas complètement pourri qui a senti le rance jusqu’à ce que je le change !
Maintenant on fait ça sur le lit, si on veut du moelleux, mais AVANT on met une bâche ou un drap vinyle sous les draps si on veut faire une surprise à l’autre. Ou sur les drap si on veut vraiment le côté “ça glisse”. Perso j’adore cette deuxième option ! Tous les débordements sont permis ! On peut vraiment s’enlacer, se branler à fond, y a 0 risques !

Quelle huile choisir pour une séance de OIL sex

Alors vous savez que je suis adepte du safe sex et du safe tout court, donc surtout ne pas utiliser des huiles bas de gamme ! Sans rentrer dans les détails, votre peau est un organe à proprement parler ! En plus l’huile a l’avantage et l’inconvénient de capter toutes les molécules autour d’elle. Les bonnes mais aussi les mauvaises.

Nous, on utilise un mélange maison fait avec 1/3 d’huile de tournesol bio (elle est très fluide), 1/3 d’huile de coco pour l’odeur, le goût et le côté satiné, et 1/3 d’huile d’amande douce ou autre pour ses vertus. A se baigner d’huile, autant se faire du bien !

Si vous voulez un truc plus “pro” :

Mais aussi plus cher, vous pouvez utiliser du lubrifiant au silicone qui glisse super bien. La marque MIXGLISS a ma faveur, je dois avouer. Par contre attention, pas de sextoy en silicone ou abs.

Encore mieux, le gel de massage NURU ! C’est le truc des pro et en plus il est disponible maintenant en bidon de 1 Litre, ce qui est fort pratique ! Je suis pas ultra fan du goût ! C’est pas mauvais mais je préfère largement l’huile de coco !

Petite astuce : pensez à le reconditionner soit dans des bouteilles de 25cl soit dans un pulvérisateur pour les plantes par exemple (par contre la buse s’encrasse très vite)

Avis perso, les huiles de massage style shunga … jetez les ! Faites les vous même, c’est moins cher, ça glisse mieux, et vous savez ce qu’il y a dedans !

WARNING red alarm danger

Oui, il y a des dangers ! Le premier, je vous en ai parlé plus haut, concerne les capotes ! En gros, pour être sûr de son coup, c’est oil sex ou baise tout court ! SAUF si vous utilisez le gel NURU Je vous rappelle qu’en plus de choper un enfant, vous pouvez attraper une foule de trucs … mortels ! En gros, et encore il y a des risques, le OIL SEX avec du sexe pénétrant, léchant et suçant devrait être réservé aux partenaires sexuels fiables … de là à dire que c’est un truc pour les couples pépères, il y a un pas à franchir qui me fait beaucoup rire…

Les huiles essentielles sont interdites ! (ou alors 5 gouttes pour 1/2 Litre) Car qui dit huile essentielle dit essence. Essence + muqueuse = brûlure = PAS COOL ! (sauf si vous aimez ça bien sûr)

Dernier danger qui va vous faire rire… Faites gaffe en vous levant, et même à quatre pattes ! Je rigole pas ! Après une partie de glissade intensive j’ai voulu me faire un café et j’ai glissé dans mes escaliers ! Bilan : 1 luxation de l’épaule et une entorse de la cheville, et j’ai eu de la chance ! Renaud, lui, s’est mangé le sol en se relevant couvert d’huile sur une bâche ! De là où vous êtes, c’est drôle, mais quand tu t’explose la tête, ça calme le moment sympa que tu viens de vivre.

Le kit de base OIL SEX

Le fameux gel NURU : Le seul produit à la fois cool par son pouvoir glissant et compatible sextoy et préservatif

Les gels silicones MIXGLISS, moi j’adore la fleur de cerisier mais vous en avez plein d’autres ! ATTENTION non compatible avec les préservatif et les sextoys

Les bâches et draps vinyles uniquement (pour résister à l’huile) – pour 25€ ou moins vous les trouverez chez DEMONIA bien sûr !

Pour faire vos huiles de massage vous même AROMAZEN

Intermède

Commente et partage

Vous avez aimé ?

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
feminiphilie

Féminisme – Féminiphilie – POV de Renaud

Aujourd’hui c’est vraiment un article fait à deux mains même si c’est moi qui le signe. On va parler Féminisme mais surtout d’un mot que j’aime infiniment plus, la Féminiphilie. Bon déjà rien que pour démarrer l’article on se heurte à un souci : qui commence ? Si c’est Renaud on va me dire “oui voilà, […]

4 comments

oil-sex videos et conseils

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu