Micro bikini fendu spécial cap d’Agde – version Pink

On va continuer un peu avec de la lingerie super hot. La dernière fois je vous parlais d’un ensemble de lingerie ouverte de la marque Casmir, et bien aujourd’hui on va dans la lingerie encore plus provoc, plus hot, plus “Son of the bitch” avec un micro bikini ouvert qui est vraiment très micro et très fendu. Bon en gros c’est du maillot de bain 100% salope, idéal pour augmenter le réchauffement climatique et faire grimper en flèche le nombre d’infarctus cet été.

Micro bikini spécial chaudasse, bientôt le cap d’Agde

Soyons clairs et réalistes, je défie quiconque de porter ce micro bikini sur une plage “normale” cet été. Les temps n’étant pas à la libération des mœurs, et le “cachez moi ce sein que je ne saurais voir” prenant de plus en plus d’ampleur, je vous conseille de réserver le port de cet ensemble à des plages privées ou au cap d’Agde et autres plages “spéciales”. Deuxième préambule sur les termes chaudasse, pétasse, salope, cochonne, que je vais utiliser, ils ne sont en aucun cas pour moi péjoratifs et si on est honnête deux secondes, tu ne portes pas ce micro bikini quand tu veux dégager une image de jeune communiante ou alors version film Dorcel, la jeune communiante.

Micro string fendu version pink

Alors pour ma part j’ai trouvé ce type de micro maillot de bain fendu sur un site US, c’est un cadeau fait par un fan (coucou Olivier). Si vous avez des adresses dans la CEE je suis preneuse. Donc prévoyez un certain temps de transport. L’emballage est plutôt succinct, une simple pochette plastique. Par contre les finitions de l’ensemble sont super bien faites.

Les élastiques sont de très bonne facture et les coutures semblent être très solides. Que ce soit sur le cache tétons, on peut pas appeler ça un soutien gorge, ou sur le micro string ouvert, très ouvert, vous verrez les photos, il n’y a vraiment rien à redire. La maille de la petite robe qui accompagne le maillot de bain est elle aussi parfaite. J’aime bien l’idée de cette robe, elle ne cache rien, soyons clairs, mais elle met un peu de décence et de retenue à l’ensemble. En plus elle devient aussi rapidement un objet ludique pour ceux qui aiment le côté cagoule. Rien à voir avec les micro strings et autres micro bikinis que j’ai pu tester. Bon le prix n’est pas le même non plus.

Les couleurs sont hyper méga flashy et semblent ne pas faner avec le soleil. En même temps j’ai reçu ce micro bikini en Octobre donc, même si j’aime la mer, je vous avoue que je n’ai pas passé l’hiver alanguie sur un transat à la plage du prophète. Les Marseillais comprendront la blague.

Qualité + Flashy + Oulalala style = Va faire chaud cet été

Ce modèle se décline en 3 tailles pour le haut et 6 tailles pour le bas (du XS au XXL), donc y a de quoi satisfaire pas mal de physiques !

FICHE TECHNIQUE

  • 11 couleurs disponibles
  • Taille : 6 tailles et 3 pour le top
  • 70% polyester 30% polyamide
  • G String et soutien-gorge ouvert
  • Lavage à la main (ou 30°)
  • Maillot de bain
  • Prix : 52$ ou 46.5 €

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Les tests sextoys sont maintenant faits en live sur Instagram (partie soft) et CAM4 (X et soft)

NOUVEAU : Si vous êtes un partenaire et que vous voulez être testé en live contactez moi

Extreme Micro bikini “son of the beach”, bilan

Pour ceux qui ne l’avaient pas capté, il y a un jeu de mot dans le titre : Fils de la plage pour fils de pute. Oui je sais, c’est nul, mais c’est pas de moi c’est de Christophe Agius donc #respect et puis c’est tout. En plus ici j’aurais dû dire sister of the beach vu que ce micro bikini ouvert est quand même plus fait pour les filles que pour les mecs mais après la coquetterie nous fait faire des choses surprenantes.

A ce sujet il existe aussi des micro maillots de bain ultra hot pour les mecs ! Si ! Bon j’avoue que j’ai interdit à mon homme d’en acheter un, mon côté femme des années 50 sans doute, perso j’aime pas.

G-string, lâche toi c’est l’été !

Niveau look … Voilà quoi ! On affiche clairement une certaine disponibilité à la gaudriole. Ou alors on aime vivre dangereusement. A titre perso je suis embarrassée. Pour la fameuse femme des années 50 qui sommeille en moi, si si je vous jure, je trouve que porter ce type de micro lingerie sur une plage publique est bien plus provocateur que d’être simplement nue. En plus le côté fluo du maillot c’est un peu comme mettre des panneaux indicatifs “C’est par ici que ça se passe”.

Après, à titre purement esthétique, il y a clairement des photos à faire ! Comme m’a dit mon chéri “soit tu vois ce type de G string comme de la provoc et du baise moi mon cochon, soit tu le vois comme un ornement à la nudité. A ta morale de voir.” Ouais, il a le chic pour vous poser des dilemmes qui font que t’es d’accord avec lui.

Donc après avoir un peu râlé sur le côté putassier de ce maillot, j’avoue en voyant les photos que le côté ornement existe vraiment. La femme des années 50 en moi vient d’allumer le gaz … Adieu mémé !

Maintenant c’est à vous de voir ce que vous en ferez, ce qui est certain c’est que vous ne laisserez personne indifférent autour de vous !

Very Thx @

Very very thank you à Mr Olivier Patin, un de mes grands et généreux followers, je préfère à fan, qui est responsable de ce cadeau et donc de ce test. Promis Olivier, je vais prendre sur moi et cet été j’irai faire un petit tour au cap d’Agde, même si je déteste cet endroit, pour que tu aies une video avec plein des gens autour .

wishlist charlie

La Wishlist de Charlie be kind …spoil me !

Bienvenue sur cet espace WISHLIST ou tu pourras retrouver toute mes envies. Les plus friponnes comme les plus sages. La Wishlist se décline en trois parties. Je la met à jour très régulièrement alors n’hésite pas à venir piocher des idées. Pour me faire un cadeau c’est simple … Je veux faire un cadeau à […]

4 comments
avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
JeanCharlie Fpatin Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
patin
Invité
patin

Merci Charlie, très jolie photos et commentaire sympa comme tu sait les faire.
Le jaune était rester à la maison, lol
Bisous

Charlie F
Invité

😉 je ménage le lecteurs 🙂 le jaune ca sera pour le mois de Juin 🙂

Jean
Invité
Jean

Houaaaaaaa!!! j’adore!!! une chose est certaine: tu vas faire un malheur au cap!!! 🙂

Fermer le menu