Megawand Dorcel, le vibromasseur en mode BANZAI !

Cette semaine ce n’est pas un sextoy que je teste mais deux sextoys ! On va faire un peu duel à Ok Corral avec les deux versions d’un même sextoy : le vibromasseur MegaWand de la maison Dorcel. Vous allez avoir le vibromasseur Megawand classique, que j’ai baptisé Marc, et le Megawand limited edition, renommé par mes soins Grégory… Je vous laisse réfléchir au pourquoi de ces deux prénoms. Bon allez, en route pour le test sextoy double crunch. Le vibromasseur Dorcel sera-t-il aussi vaillant et pro que ses éponymes humains … ? tatatan !

MegaWand Dorcel, haro sur le clito !

Petit préambule pas con. Même si vous n’avez pas de clitoris, vous pouvez utiliser les vibromasseurs de type Hitachi, Nalone, Fairy ou Dorcel, dans le cas présent, pour vous masser les muscles ! Je blague pas ! D’ailleurs à la base les premiers magic wand ne sont pas des objets sexuels mais bel et bien des outils de soin et de confort. Donc même sans clitoris vous pouvez en avoir un ! En plus, si vous avez sous la main un être humain heureux possesseur d’un bouton rose, vous saurez la régaler !

Pour en finir avec ce préambule, les deux vibromasseurs MegaWand que je teste aujourd’hui sont déjà hyper méga efficaces en massage de confort ! Je suis une adepte de freeletics et je vous assure qu’après 10 jours de pause, j’ai été plus que ravie de la détente procurée par les deux masseurs vibrants de Dorcel ! Rien que pour ça déjà, merci !

Packaging, look, des MegaWand Dorcel

Pour contredire le sergent Hartman (Full metal jacket), laissons tomber nos chaussettes et attaquons nos branlettes ! On commence par le maintenant classique Unboxing de ces deux vibromasseurs spécial clito.

Le packaging … Ce test des deux vibromasseurs Dorcel m’ayant donné beaucoup de plaisir, je ne vais pas dire que le packaging est pourri… Il est juste regrettable ! Regrettable qu’en 2017 il y ait toujours autant de plastique qui ne sert à rien. C’est triste à mourir de voir que par feignantise et par souci économique, les concepteurs / diffuseurs / marketeurs n’ont toujours pas pris conscience qu’un emballage plastique met 400 ans à se dégrader en libérant des perturbateurs endocriniens et plein d’autres sources de pollution directes et indirectes … bilan de votre manque d’effort = -1 point sur la note finale.

Pour le reste du packaging, c’est du 100% Dorcel, sobre et classe, rien à redire là dessus. En plus ils ont eu la bonne idée de rajouter une pochette satinée pour protéger votre vibromasseur. Allez, faites un dernier effort et virez le plastoc ! Merci pour nous tous.

Finitions des Megawand Dorcel

L’ensemble est bien fait. Ce n’est pas de la super finition à la LeLo, m’enfin on n’est pas non plus sur la même gamme de prix. La coque en PVC est assemblée correctement. Les boutons font un peu cheapos mais fonctionnent très très bien. Le truc malin c’est la “housse” en silicone de la tête qui se défait pour pouvoir être lavée. C’est très malin car, hélas, le vibromasseur megawand est splashproof mais pas waterproof.

Enfin l’ensemble est super solide ! Il a déjà volé deux fois dans les airs et fonctionne toujours hyper bien ! J’essaye de ne pas jeter mes sextoys mais là, une fois par mégarde et l’autre fois lors d’un orgasme un peu trop violent, les megawand ont découvert les joies de la gravité.

Look du vibromasseur Dorcel

Alors c’est toujours subjectif l’apparence mais perso j’aime bien. La ligne globale est épurée, fluide, très sympa. Ils ont un petit côté pisto blaster que j’aime bien, ça laisse libre cours à pas mal de délires… et j’aime bien m’amuser avec mes sextoys. Ce qui semble logique vu que dans sex-toy il y a toy, jouet !

Le modèle de vibromasseur que propose l’équipe Dorcel est super ergonomique. Même les mains pleines de lubrifiant la tenue est bonne. Les boutons sont super accessibles autant en solo que quand le vibromasseur est utilisé par une tierce personne.

J’ai une petite faiblesse pour le vibromasseur clitoridien Megawand classique, Marc donc, le revêtement de la poignée a un meilleur grip. Et puis je ne suis pas fan du côté doré un peu trop bling bling à mon goût.

Fiche technique

  • Matière : tête silicone 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Autonomie : 3 h 20 min (vit.2)
  • Splashproof
  • Chargement : USB
  • Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Clitoridien – muscles
  • Prix : 69.99€

Vibromasseur MegaWand Dorcel, la pratique !

Parlons peu mais parlons haaaaaaaa ! Les vibromasseurs MegaWand de Dorcel sont des tueurs ! Je blague pas. J’ai déjà à mon actif quelques magic wand, et ben Marc et Gregory, en terme de puissance pure, sont au dessus ! Vous verrez sur le test, y a des haaaaaa et une certaine propension à en foutre de partout !

Pour info : les deux vibro clitoridiens sont programmés pour démarrer sur la vitesse max... Ca surprend, je vous assure. Donc si comme moi vous aimez prendre votre temps, pensez bien à mettre à la vitesse minimum avant de l’appliquer sur le bouton magique !


MegaWand Dorcel : la méga puissance

Comment dire que le paragraphe qui va suivre est à mon sens complètement inutile … On va parler puissance et programmes de ces deux versions, Gold et classique, du même vibromasseur 100% made in Dorcel.

Que ce soit Marc (classique) ou Grégory (Gold), ils ont tous les deux 8 types de puissance disponibles et 20 modes de vibrations… Perso la puissance 2 me suffit amplement !

MegaWand = Méga puissance ! Le bâton magique de Gandalf peut aller se rhabiller ! A mon avis, si Sauron avait eu ce wand au lieu d’un pauvre anneau, j’aurais pas donné cher de la foufoune de Arwen ou de Galadriel !

La puissance, c’est le maître mot du magic wand Dorcel ! A mon avis c’est même un peu trop puissant et les nuances entre les 8 types de vitesse ne sont peut-être pas assez marquées. Par contre cet excès de puissance est très intéressant si on utilise les 20 types de programmes dont ils disposent l’un comme l’autre.

Chaque pulsation est vraiment ressentie immédiatement et ça peut devenir, d’une, très très drôle mais surtout très très jouissif.

MegaWand Dorcel ou le clito en folie ! Conclusion.

Alors on va commencer par les défauts de ce vibromasseur : l’emballage de merde ! voilà, paf, c’est dit ! Et aussi ce qui fait sa force mais aussi sa faiblesse. Je vous encourage à relire l’art de la guerre de Sun Tzu. Ils sont trop puissants ! Alors je sais que je suis sensible du clitoris mais perso, au delà de la vitesse 2 je suis plus dans du plaisir mais presque de la torture.

Les MegaWand, d’ailleurs, peuvent très bien être utilisé, entre adultes VRAIMENT consentants, dans une relation de type SM je pense. Si en plus comme moi vous êtes un peu givrée, essayez un vibromasseur sur votre clitoris et un autre sur les seins … L’enfer du sexe existe !

Pour moi le vibromasseur clitoridien Dorcel, que ce soit le Gold ou le classique, sont des super sextoys moyenne gamme. Bien fini, super puissant, résistant et avec un très bon rapport qualité prix. Ils ont le défaut qu’avaient les premiers womanizer et satisfyer, c’est à dire un manque de modulation dans les niveaux de puissance, et si on les utilise trop longtemps, on a vite l’effet chauffant grattant des wand. Ben vu la puissance, ca fait circuler le sang !

Very thx @

Merci encore mille fois à l’équipe du Dorcel Store qui m’a permis de hurler et de m’amuser. Petite anticipation de ma part : Merci aussi à Marc et Gregory Dorcel pour leur sens de l’humour et navrée par avance si ca vous a vexé, ce n’était vraiment pas le but.

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu