Lifeguard le cockring PicoBong

Imaginez David Hasselhoff courir vers la pulpeuse “Paella” A. (1), l’enlacer fougueusement puis poser sa tête délicate sur sa bouée de Lifeguard. Son petit bermuda orange déjà très tendu glisse doucement le long de ses jambes de grives et d’un coup, jaillissant du calbute, le membre viril du frisouilleux David fait son apparition avec au bout de la tige, tel un ornement, le cockring de Picobong ! Lifeguard jusqu’au bout de la verge le Dédé, c’est même étonnant que Pamela réussisse à garder son monokini.

Le cockring Picobong Lifeguard, le sexe anti noyade !

Oui aujourd’hui, c’est rare profitez-en, on parle sextoy pour homme et donc d’un cockring vibrant, sans pile et de très belle  facture puisqu’il est vendu par Picobong, la branche “djeun’s” et fun de LeLo. Je m’excuse par avance auprès du jeune public, je n’ai pas encore vu le Baywatch avec Dwayne Johnson, qui au passage est déjà 1000 fois plus hot et sexe que le David que les pov’ vieilles catins comme moi ont en mémoire. Encore une fois désolée.

Revenons à notre anneau de pénis, traduction littérale du mot cockring. Alors va-t-il sauver la pauvre pachollette (2) proche de la noyade ou va-t-il boire la tasse ? Le mystère est entier !

Packaging du cockring Picobong

Bon ben il est fun, il est coloré et il est … quasiment full plastique l’emballage de ce cockring vibrant. Maintenant vous savez ce que ça veut dire, -1 point sur le verdict. Je pense que dans pas longtemps je vais même augmenter la note. C’est pas pour emmerder mais je vous conseille de prendre conscience, chaque fois que vous touchez un truc en plastique, qu’il va finir soit dans l’atmosphère par incinération, soit dans la mer par … voilà voilà. Renseignez vous sur la pollution et les perturbations dues au plastique, vous allez (moins) rire.

Bon revenons à notre cockring vibrant de chez Picobong, la marque fun, djeun’s et polluante de Lelo. Bon ben niveau packaging ils ne se sont pas foulés ! Vous avez un plastoc avec un carton fun par dessus. En plus de l’anneau à verge vous avez un mode d’emploi – garantie et le câble USB – mini pour la recharge et puis c’est tout.

On leur en demande pas beaucoup plus mis à part que pour le prix, 90€ en gros quand même, je pense qu’une petite pochette de rangement ça doit être faisable. En gros niveau packaging je suis pas hyper convaincue par le Cockring vibrant Lifeguard.

La vidéo unboxing du cockring vibrant Picobong. C’est soft, tout public et c’est sur Youtube.

Cockring Lifeguard, le look !

Alors autant ils ont fait le minimum syndical sur le packaging, autant niveau look et finitions c’est juste irréprochable ! On reconnaît le travail propre et soigné de la maison mère Lelo. Je n’ai rien à redire.

La partie bleue que vous voyez sur les photos est la partie qui est censée vibrer sur le clitoris de la damoiselle en perdition. Oui rappelez vous, Lifeguard c’est un peu des sauveteurs, d’où la damoiselle en perdition et vous en mode Zelda.

Pour celles et ceux qui croient que c’est la zone bleue qui vibre et ben pas du tout ! C’est tout le corps du cockring qui est vibrant. Ben oui sinon ça serait pas cohérent. Reste à savoir si c’est bien étudié pour faire vibrer le clito, toujours en détresse.

En tout cas, à blanc, leur cockring vibrant vibre très bien. Il y a 6 modes de vibrations. Pour faire vibrer votre Lifeguard vous pouvez soit le faire manuellement soit par l’application Remoji qu’on a vu dans le test du plug anal vibrant de Picobong aussi. L’appli est bruyante mais rigolote, vous verrez.

Petite précision c’est un cockring et vraiment cockring, ici vous ne passez pas les couilles dans l’anneau. Renaud vous explicitera tout ça sous peu. Trêve de blabla, on a plein de choses à vous dire sur la partie pratique du test de cet anneau vibrant made by Picobong.

FICHE TECHNIQUE

  • ABS + Silicone médical sans phtalates
  • Waterproof + Lubrifiant : EAU
  • 3 coloris dispo : Noir, rose, turquoise
  • Rechargeable par USB
  • 6 types de vibrations, direct ou par appli.
  • Garanti 1 an
  • Prix de l’anneau vibrant Lifeguard : 99€

Cockring vibrant Lifeguard, partie pratique

Alors déjà vous allez vous détendre, non vous me verrez pas baiser en essayant l’anneau Picobong. Ca c’est fait, maintenant question pratique … Notre avis est mitigé. Je vais vous faire une synthèse et après on va détailler le point de vue de Renaud et le mien.

Les points forts du cockring vibrant :

Il vibre très très fort. C’est tout le cockring qui est vibrant, pas seulement une petite partie, donc impossible de louper le clito. Il se recharge sur USB. Les 6 modes de vibrations sont tous sympa.

Les points négatif du cockring vibrant :

Il vibre trop fort et tout le temps, cool pour la fille moins pour le mec. Il diminue la taille du sexe masculin puisqu’il “l’ampute” de facto de l’épaisseur du boîtier. Le bluetooth qui permet de changer les vibrations par Remoji se fige selon les positions, notamment en amazone. On a des gros doutes sur l’intérêt d’une appli pour le faire vibrer.

le cockring vibrant Lifeguard la version hot. En gros la partie +18 ans

Le point de vue du mâââle

Alors c’est clair que pour vibrer ça vibre ! Je n’en ai pas testé des centaines mais de tous les anneaux vibrants, le Lifeguard est très loin devant niveau viiiibrations. C’est d’ailleurs ce que je lui reproche. Comme ça vibre fort, pendant l’action impossible de se dire “Allez respire mon gars, fais une pause”. Parce que lui il s’en fout, il continue à vibrer. Ou alors il faut arrêter les vibrations, ce qui coupe quand même pas mal la fluidité.

A ce propos, je suis pas certain que l’utilisation de l’appli soit recommandée. Je l’ai fait tester par deux potes, histoire d’être sûr, mais en gros, en tout cas pour mes amis mâââles et moi, soit tu t’amuses sur l’appli soit tu niques mais les deux en même temps, à moins d’avoir les hormones aux taquet, ça ne fait pas bon ménage. Et ouais, Sega c’est plus fort que la libido ! Demandez à vos partenaires, i.elle.s (Yelles) confirmeront.

Le point de vue de la femêêêlleue

Ca viiiibre ! Alors le truc cool c’est que si le porteur de verge, et oui on peut le mettre aussi sur un gode harnais, pensez y ; Donc si le porteur de verge n’est pas là, vous pouvez vous en servir en solo comme vibro. C’est très sympa. Pour moi, je vois que Renaud est d’accord avec moi, l’utilisation de l’appli non seulement ne sert à rien mais à même un côté tue l’amour.

Vive le mode manuel !

Votre partenaire peut s’appeler jean claude y a pas de souci, bon ok elle est nulle ma blague. Le truc très sympa c’est qu’en plus de faire vibrer directement votre clito au moment du “choc”, l’anneau vibrant Picobong fait aussi vibrer toute la verge, du coup ça vibre en vous ! Coool !

Petit regret c’est la diminution de longueur insérable. Alors si le porteur de verge a un membre de 25cm vous allez être ravie de cette diminution. Si ça fait 13cm, taille moyenne d’un pénis,  vous allez être triste.

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Cockring vibrant Picobong – Conclusion

anneau vibrant lifeguard

Sea Sex & viiiibration ! La gamme Picobong reste sur le même thème que pour le Surfeur, le plug anal, à savoir de la couleur, du fun, des grosses vibrations, des belles finitions et un prix … bon faut un peu de thunes quand même. Perso le prix est pour moi le gros point noir du Lifeguard, alors je sais qu’avoir David H ou mieux, Dwayne Johnson dans son caleçon, ça doit avoir un coût mais bon ! Pour faire passer la pilule, une petite pochette de rangement serait une bonne idée.
L’appli Remoji est sympa sur le plug anal où elle peut avoir une utilité mais sur le Lifeguard … Nulle ! Oubliez là, en plus elle déconnecte selon les positions, et optez pour le mode manuel.
A titre personnel on préfère les cockring balls, pas forcément stretcher, qui permettent d’être mis en place avant ! Il y a quelques années je me demande comment j’aurais réagi si au premier rencard, le mec me sort un cockring, prend le temps de mettre en place l’appli, je vous dis qu’elle sert à rien, et me nique ensuite ??? Je crois que 8 fois sur 10 au mieux ça m’aurait fait éclater de rire, et un peu tué ma libido aussi !

“Finally…” (3)  cet anneau vibrant a tout pour plaire en technique et sur le papier mais s’avère un peu décevant dans la pratique. Il est conçu pour les grosses bites super endurantes, les limeurs de fond, qui ne sont pas en général les meilleurs coups, qui veulent un peu plus de sensations. Pour nous les meufs, le Lifeguard peut être un pote sympa mais loin d’être indispensable.

Maintenant ce n’est qu’un avis perso et c’est à vous de voir, de tester et de partager votre avis !

Very thx @

sextoy picobong

lelo

Liens & Autres

( 1 ) Je fais référence à la version série TV de 1989, oui le temps passe trop vite, avec David Hasselhoff (hors du cul : ass off)  dans le rôle du fringuant K2000, heu non pardon, Mitch Buchannon. Quand a “Paella” A. elle souhaite conserver l’anonymat, je ne la nommerais donc point.

( 2 ) Pacholette : une petite pachole, terme d’argot typiquement Marseillais pour désigner, avec verve et une délicatesse typiquement phocéenne, le sexe de la femme. En gros pachole = chatte. Au passage historiquement c’était le nom d’un filet de pêcheur en forme de poche, mais comme à part les merlans et les pigeons on ne pêche quasiment plus à Marseille, tout le monde a oublié.

( 3 ) Finally fait référence au début d’une des catch-phrase de The Rock ! aka Dwayne Johnson, mais bon les fans de catch auront reconnu.

Intermède

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
cap d agde

Micro trottoir : Cap d’Agde vol1

Les micro trottoir de Charlie : le Cap d’Agde peu bavard Coucou à tous ! Avant de vous en dévoiler plus sur ce titre, une petite info à destination des résidents de la plage nudiste du Cap d’Agde : Je serai sur la plage nudiste du Cap d’Agde Lundi 10 Août toute la journée ! […]

2 comments
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu