LELO Sona cruise, le chant du clitoris

On va finir l’année sur un sextoy de fou et une info que je n’aurais pas cru envisageable. Si vous aimez les sensations fortes, dites adieu à vos Satisfyer, Womanizer et autres stimulateurs clitoridiens par aspiration ! Ils ont osé ! Ils l’ont fait ! Encore plus puissant et encore plus de haaaaaa : Un sextoy made by LELO, le Sona cruise, tellement fort que je sais même pas si j’ai eu un orgasme !

Sextoy LELO, Le Sona Cruise : DAMNED !

Oui Damned ! Car ici nous allons descendre jusqu’au neuvième niveau de l’enfer du Clito ! L’enfer de cet enfer étant bien sûr les gens, hommes, femmes ou trans, qui n’aiment pas faire les cunni ! Ca pour moi, désolée de cette sentence, mais c’est comme si on n’aimait pas la charlotte à la mousse au chocolat et framboises : juste inconcevable !

Mais bon je reviens à mon sextoy de chez LELO, le Sona Cruise. Donc je vous disais que c’était le neuvième enfer du Clitoris, référence aux 9 enfers de Dante. Les premiers womanizer étaient des tueries, ils démarraient fort et allaient de plus en plus fort. Bon ben dites vous que le premier womanizer, en comparaison au Sona Cruise de LELO, c’est un lapin adolescent face à un Grizzli !

D’habitude les sex-toy de LELO sont très souples, gentils et doux et justement ils demandent une prise en main. Avec leur nouveau sextoy par stimulation sonique du clitoris, LELO nous montre son côté obscur. Pour faire simple : C’est un truc de fou !

PROMOTION DE FOU : jusqu’au 15 Janvier 2018 vous avez 45% de remise sur les SONA Cruise et les SONA

Sextoy clitoridien LELO Sona Cruise, unboxing & co

Déjà merci pour vos nombreux retours sur l’importance que je donne depuis un moment à la quantité de plastoc contenu dans les packaging de sex-toy. Ca me fait réellement plaisir. Je le faisais pour moi mais vos mails d’adhésion et d’encouragement font du bien. Alors LELO avec leur nouveau sextoy clitoridien a-t-il entendu ma supplique ?

Ben à moitié… En gros il y a beaucoup de carton MAIS il y a aussi le support en mousse, facilement remplaçable par un papier de soie et surtout une “vitre” en plastique transparent pour qu’on voit bien le Sona Cruise. MAIS ON S’EN FOUT DE LE VOIR ! Sans déconner ! Oui il est beau, m’enfin entre les photos, les vidéos, on arrive à se faire une idée. Alors il reste les éros center comme on dit … Ben là, y a des vendeurs, non ? Ils peuvent ouvrir la boîte et le montrer ou même carrément en avoir un de démonstration, non ? Donc en gros la “vitre” plastique ne sert à rien. Le support en mousse plastique peut largement être remplacé par un papier de soie.

Un bilan eco-friendly très mitigé donc… moins 1 point sur la note finale !

Heureusement LELO = Luxe et prestation

Ce moins un point du packaging est par contre vite compensé par la présence : d’une pochette en satin à la taille idoine, d’un petit sachet de lubrifiant LELO. Vous avez aussi le câble de chargement et la petite carte de garantie de 1 an, comme avec tous les sextoys de chez LELO.

L’ensemble, y compris le sextoy Sona Cruise, est 100% made by LELO, c’est-à-dire que tout est parfaitement fini ! Je crois que la firme Suédoise est dans le top 3 des meilleures finitions et dans le soin pris sur les détails ! Ils ont réussi à donner à leur sextoy un côté luxe. C’est un peu les Apple du sextoy.

Je discutais avec un des responsables de LELO à ce sujet et il m’a donné leur secret : Tout est coulé dans une seule pièce de silicone. Donc au final étanchéité garantie et absence complète de coulure ou de marque d’assemblage. Vraiment un must.

Look du Sona Cruise de LELO … YES !

Bon vous avez vu les photos plus haut, je ne vais pas m’étendre là dessus … C’est subjectif mais pour moi il est juste superbe ! En plus d’une qualité de finition parfaite, j’insiste, vraiment parfaite. Les gens de chez LELO ont su donner un design superbe. Au début je vous parlais des Satisfyer et des Womanizer, vous avouerez que leur look est parfois… particulier est le mot le plus gentil que j’ai actuellement en tête.

Pour leur sextoy clitoridien Sona Cruise, LELO a gardé l’invariable orifice clitoridien mais là il est inclus dans un ensemble, je trouve ça plutôt très bien fait. Bon je sais c’est subjectif.

Sona Cruise de LELO, un aspirateur clitoridien de plus ?

Et bien non ! On pourrait le croire vu la forme. Mais là où les Womanizer et les Satisfyer aspirent votre clitoris, le Sona Cruise de LELO émet des pulsations. En fait de ce que j’ai compris ça fonctionne un peu comme un sonar. Le Sona envoie une vague de pulsations soniques sur votre clitoris qui va le titiller jusque dans sa racine. Oui, le clitoris a des racines souterraines !

LELO promettait, comme Satisfyer et Womanizer, des sensations inattendues et révolutionnaires. Je peux vous dire, maintenant que j’ai fait ce test sextoy, que les sensations sont vraiment hallucinantes et totalement inconnues de moi jusqu’à ce jour. Ça n’a rien à voir du tout avec les sensations des Womanizer et Satisfyer.

Fiche technique

  • Matière : Silicone & ABS
  • 0% phtalate – WATERPROOF (ouf !), jusqu’à 1m de profondeur !
  • Temps de charge : 2 heures
  • Durée d’utilisation : 1h – vous ne tiendrez pas 1 heure !
  • Garantie : 1 an
  • 8 intensités + 8 modes différents
  • 3 coloris Noir / Rose / Cerise
  • Prix : 99€ (jusqu’au 15.01.18) puis 179€

Sextoy clitoridien : Sona cruise la pratique

On passe à la partie pratique de ce test sextoy. En gros le moment où je fais haaaaa ou beurk ! Mais avant de vous livrer mon verdict final, on va parler rapido de la technologie qu’a utilisé LELO pour son nouveau sextoy clitoridien. Je vous ai déjà parlé de l’aspect Sona, les pulsations envoyées sur votre clitoris, maintenant parlons de la partie Cruise.

Quel rapport entre un sextoy et une voiture ?

Car la technologie Cruise qu’utilise LELO pour le Sona est grosso modo la même que pour les voitures. En gros votre sextoy clitoridien est équipé d’un régulateur de vitesse ! Vous allez me dire : “cool, comme ça on va pas être flashé par les flics de la censure !” Ben pas vraiment, en fait même pas du tout, vous verrez dans la vidéo ce que je veux dire.

Pour faire simple, les ingénieurs de chez LELO, ouais ils ont foultitude d’ingénieurs en Suède, les ingénieurs de LELO, donc, ont constaté que lors de la montée vers l’orgasme, comme la grenouille monte à l’échelle ou le saumon vers son lieu de naissance pour pondre et crever bouffé par un ours ou plus sûrement un pêcheur sournois, car oui le pêcheur est sournois et le saumon, un crétin qui s’enquiquine à remonter dans la piaule familiale pour faire ce qu’il aurait pu faire même dans une baignoire. Heuuuuu, là présentement je viens de m’égarer grave, autant pour moi. Reprenons :

Lelo + Ingénieurs + Observations donne Orgasme + pression plus forte sur le clitoris, ce qui entraîne perte de sensation car perte de puissance = ARGH !
Ils ont donc résolu ce souci de manque de puissance disponible au moment G (comme giclage) en mettant 20% de puissance en “réserve” pour pouvoir envoyer le bois quand vous en avez le plus besoin ! Comme pour les tutures ! C’est pas beau la vie made in suède ! Kikikéa n’est pas loin, j’vous l’dis !

Alors les sensations ?!

Comment dire ? La putain de sa mère la salope ! Ca vous va comme résumé ? Oui je sais c’est abrupt et ça peut manquer de rondeur pour celles et ceux qui ne sont pas habitués à mes propos et à mes grimaces. Pour plus d’info vous verrez sur la vidéo. En gros, squirt en 10 secondes ! C’est même trop rapide ! J’avoue que la première fois je ne sais même pas si j’ai eu un orgasme. Alors oui mon corps a giclé, mais ai-je eu du plaisir ??? Comme quoi, on peut tout à fait gicler et ne pas prendre son pied.

Je sais, plein de mecs sont d’un coup super gâchés. Désolée pour vous. Au passage c’est pareil pour vous ! Éjaculer n’est pas synonyme d’orgasme. Un jour vous comprendrez.

Donc en gros, à ce moment précis du test j’ai éjaculé, j’ai tout salopé chez moi mais je n’ai pas eu le temps de prendre du plaisir ! Alors je sais que j’ai le clitoris très sensible mais là en fait je peux pas ! J’ai pas le temps de prendre du plaisir que … pof ! C’est fini !

Sona Cruise, second essai : YES !

Bon, j’ai réussi à m’en servir en trichant un peu. J’ai écouté les conseils de mon chéri et je n’ai pas décalotté mon clitoris. J’ai, à l’avance, mis le SONA sur l’intensité minimum, il y en a 8, et j’ai choisi mon programme, 8 aussi.

Alors là oui, ça devient sympa ! Même très sympa je l’avoue ! Je peux même monter en intensité ! Bon par contre l’orgasme arrive vite !

LELO a réussi ce qui ne me semblait pas concevable, faire un sextoy encore plus foudroyant que les Womanizer !

Les petits soucis

Le souci majeur du SONA Cruise réside pour moi dans les commandes. Pourquoi on ne commence pas sur l’intensité la plus basse mais sur la 4 ? Idem dès que vous changez de programme, vous arrivez directement sur la puissance médiane, voire haute ! Vu la puissance du LELO le résultat est direct : re pof direct ! Voire agression surprise du clitoris !

Au niveau des sensations, au bout d’un moment on peut avoir une sensation d’échauffement qui apparaît au niveau du clitoris. Mais j’avoue l’avoir un peu beaucoup testé. A mon avis vous ne tiendrez pas aussi longtemps.

La délicatesse et la douceur qui caractérisaient les autres sextoys a disparu ! A la place de cet excès de délicatesse on a un bourrinage intensif du clitoris !

En gros si vous savez vous masturber … oubliez ce que vous savez ! Faites simple ! Posez le SONA sur votre clitoris, sans le décalotter, il se chargera du haaaa !

Sextoy clitoridien Sona Cruise de LELO, bilan

Bon je cherche depuis 24 heures à vous décrire les sensations et j’ai du mal. Rien à voir avec les “aspi clito” du style Womanizer. C’est vraiment une sensation hyper bizarre que je ne connais pas et que j’ai énormément de mal à qualifier. Par contre on sent bien que les pulsations viennent réveiller toutes les racines du clitoris. Les qualificatifs de étrange, extrême, trop, hallucinant sont les plus justes que je puisse attribuer au SONA.

Le stimulateur clitoridien SONA Cruise de LELO est POUR MOI un poil trop fort ! Croyez bien que je suis navrée de dire ça, parce qu’objectivement le sextoy est bien, super bien fini, je n’ai finalement qu’une chose à lui reprocher en plus de la “vitre” plastique de l’emballage, c’est qu’il est trop bien, trop puissant ! Et oui, dans le monde des sextoys comme dans toute chose, le mieux est l’ennemi du bien.

Je le répète, NE DECALOTTEZ PAS VOTRE CLITORIS !!! Sinon, c’est fort, beaucoup trop fort, pour moi presque douloureux. Mais avec le clitoris protégé par son capuchon naturel, là on peut s’amuser ! Sous l’eau c’est franchement sympa. Bon, ça reste une stimulation intense qui va vite vous faire décoller. En mode masturbation rapide et intense, on est au top.

Le truc avec ce sextoy de chez LELO, c’est qu’il faut oublier ce qu’on sait sur la masturbation ! Si vous êtes une newbie dans la masturbation, que vous ne vous doutez pas qu’un clitoris peut se décalotter, vous allez adorer. Si comme moi vous connaissez votre corps, vous allez devoir apprendre à être nulle ! Vous inquiétez pas, c’est facile !

Je crois que LELO a entendu les remarques sur leurs derniers sextoys, à savoir un certain manque de puissance. Ils nous ont entendu : cool ! Mais ils ont voulu prendre le contre-pied et ont donné vie à un monstre orgasmique, le LELO SONA cruise.

Very thx @

L’excellente équipe de Rue des plaisirs, un de mes rares partenaires à me faire des retours constructifs sur mes tests. Merci !

rue des plaisirs

Et tout ça en musique …

J’aime beaucoup cette idée que développe notamment Eve de Candaulie “la musique qui va avec …”. Alors vu la video soft, vous vous attendez à L’aigle noir de Barbara. Oui mais voilà, j’aime pas Barbara donc à la place ça sera le Baron Noir, une excellente série Française avec Kad Merad & Niels Arestrup.

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Nathalie
Invité

salut

c’est une chançon pour le viol d’une enfant très mal choisis 😉

Fermer le menu