Lady Scarlet, parfumez votre intimité

Je sais que certains se disent : “Bon c’est Lundi, quel sextoy bizarroïde la p’tite Charlie nous aura testé cette semaine ?”. Du coup vous vous ruez sur le wild wild web et sur mes tests sextoys et là, le choc ! Cette semaine vous n’aurez pas mon avis sur un sextoy plus ou moins farfelu et étrange mais la chronique d’un parfum intime, le Lady Scarlet de Madame Marie-Line. Oui, je sais, nous vivons une époque formidable, au moins pour son incongruité…

Lady Scarlet, et ton sexe sent la fleur

Quand le site Madame Marie-Line m’a proposé de tester son “Parfum de Chatte”, désolée du terme, vous vous doutez bien que j’ai bondi sur l’occasion, à défaut de bondir sur le bidon de mon compagnon. Oui je sais, c’est nul mais ça rime et ça me fait rire. Donc bien sûr que j’ai accepté, en me disant aussi que c’était quand même une drôle d’idée d’aller se parfumer la choupinette !

Puis je me suis rappelée qu’il existe déjà depuis fort longtemps les opérations esthétiques pour remodeler la forme de ses lèvres ou carrément de sa vulveVous allez me dire que c’est des cas pathologiques.

Peut-être, mais vous et moi n’en sommes pas très loin ! Nous mettons régulièrement du déodorant sous nos aisselles, que nous épilons pour diminuer leurs effluves musquées. Dans le même ordre d’idée, nous nous aspergeons, avec plus ou moins de bonheur, de parfum, en plus du déo. Nous cherchons tous des savons qui sentent bon. Un pas de plus dans le monde du “sent-bon” ? Les lessives lavent à peu près toutes de la même manière, le choix souvent se fait sur … l’odeur.

Une grande partie d’entre nous a appris qu’il faut toujours sortir avec une petite culotte… Bien sûr la petite culotte doit être irréprochable, comme l’agneau pascal qu’on va sacrifier dans quelques jours. Notre peur / désir d’être fraîche et pure comme la rose est assez commune chez l’occidental.e moyen.

Du coup sachant tout ça, pourquoi encore hésiter. Parfumons nous la choupinette ! Nous avons fait le plus dur : l’épilation ! (85% des femmes s’épilent, dont 14% intégralement – source IFOP 2014 pour Tukif)  Le petit pschitt qui va bien n’est finalement que la cerise sur le gâteau, non ?

Lady Scarlet, le parfum intime

Lady Scarlet c’est donc un parfum pour notre intimité. Aussi inutile que le parfum qu’on achète une blinde chez Marionnaud mais en vachement moins cher (même pas 20€). Il est donc totalement INDISPENSABLE !

On est quand même dans la rubrique test sextoy donc vous n’y couperez pas : Le packaging ! Et bien il est écolo-compatible, et c’est déjà ça de pris. Mesdames & Messieurs les marketteurs de sextoy classique, prenez en de la graine ! Si on arrive à faire tenir un parfum vertical sans aucun bout de plastoc, je suis sûre que vous pouvez arriver à faire tenir un sextoy à l’horizontale avec le même concept …

Niveau look de l’emballage, perso j’aime bien. J’y vois un petit côté cabaret, années folles. La calligraphie, le dégradé rouge, gris, noir me plaît bien. J’aime aussi le loup du logo. On est dans du mimi, un peu fun, un peu chic et qui ne prend pas de place dans le sac à main. Bon, vous n’aurez pas un flacon ultra super méga design comme dans les parfums classiques mais comme dit le proverbe, “peut importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse”.

Les parfums de l’eau de toilette intime.

J’ouvre le flacon. Je renifle le pulvérisateur. Et là, j’ai un peu peur. Une odeur de malabar… Ouille, pas bon signe ça ! Je suis honnête, je trouve déjà bizarre l’idée de me parfumer la chatte. Si c’est pour lui faire sentir le malabar ou la fraise tagada… J’en connais un qui va aller en lécher une autre.

Bon allez, je prends sur moi, je pschitte. J’attends un peu pour laisser les parfums se mettre en place. Pensez-y quand vous essayez un parfum intime ou autre. Agréable surprise, ça sent plutôt bon.

Alors en note de tête, comme ils disent les pros. La fraise domine quand même, vous pouvez la baisser encore un peu à mon goût. On est plus sur une odeur naturelle proche de la mara des bois que sur de la fraise tagada, je vous rassure. Ensuite on trouve des notes de Lobularia, une petite fleur blanche qui sent hyper bon le miel et en fond, la présence de l’amande. Un mélange assez homogène qui sent la gourmandise.

Je dirais que l’ensemble est à la fois sucré et rond, gourmand comme un dessert. Peut-être un peu trop sucré si on a déjà une chair sucrée. Car oui le drame, c’est un drame j’insiste, de faire une chronique parfum, c’est que ce qui convient à une personne peut très mal se marier sur une autre.

Ma chatte a le goût Marie-Line

Ne nous leurrons pas, si on se parfume la choupinette, c’est pour inciter au léchouillage quotidien. Si “Môsieur” a droit à sa turlutte du réveil, pourquoi Madame n’aurait pas droit à son cunni du soir ? Mieux, on fait un 69 le matin et un le soir ! Ca c’est pour ma conception de l’égalité des sexes …

Donc l’odeur, c’est ce qui va appâter la mouche lécheuse (homme ou femme d’ailleurs) mais une fois qu’elle se pose sur votre fleur, il faut lui donner envie d’y rester. Donc l’odeur de la Mara des bois c’est bien, mais le parfum Lady Scarlet en a-t-il le goût ?

Alors dixit mon goûteur gourmand : “On est vraiment sur les goûts de la salade de fraises (du mois de Mai), avec juste le filet de citron qui vient mettre du peps à l’ensemble” !

WAHOU ! Cool ça ! Quand tu sais à quel point c’est une bouche sucrée… D’ailleurs à son avis “vous auriez pu mettre un poil plus de sucre”. Vu le temps qu’il a passé la tête entre mes jambes, on va dire que ça lui a plu, il en a même remis deux fois. A ce sujet je m’interroge. Option 1, ma chatte avait moins bon goût avant. Option 2, le Lady Scarlet a vraiment bon goût pour lui et il a enfin l’occasion de vivre en partie son fantasme de manger des femmes avec de la confiture… (Référence à Joey dans Friends).

Pour mon confort personnel, et connaissant mon “Winnie l’ourson”, je vais prendre l’option du fantasme “CULinaire”.

La texture et les sensations

Sur cette partie il y a du bon et du moins bon. On va commencer par le point positif : Madame Marie-Line n’a pas fait l’erreur regrettable d’utiliser des huiles essentielles. Souvent ce sont des huiles essentielles de mauvaise qualité. Ce qui revient à dire que vous avez l’essence de la plante mais aussi l’essence du pesticide qui l’a traité ! Moyennement sympa donc. Donc pas d’huile essentielle, simplement une eau de parfum ! Cool !

Autre point positif, ils n’ont pas utilisé un support alcoolique ! YES ! J’ai déjà eu à tester des trucs à base d’alcool. Je ne les ai pas publié vu le dégommage en règle du produit. Franchement, faut être con dans sa tête pour oublier que alcool + muqueuse (ou chair à vif) = la putain de ta race ça pique !

Par contre à mon goût il y a un peu trop de sucre dans la préparation. Ce qui donne un côté un peu collant … sur la main ! Oui, parce que dès que vous le mettez en contact avec votre muqueuse, là tout disparaît. D’ailleurs en écrivant, je me dis que c’est peut-être pour ça qu’ils ont mis autant de sucre, pour que l’effet du parfum soit plus prolongé.

Ne vous affolez donc pas, sur la main Lady Scarlet colle un peu mais sur chouchoupinette, c’est la tête de la bouche qui vous accompagne qui reste collée !

Fiche technique

  • Composition :
    Eau, glycérine, parfum, extrait de stevia
    Levinate de Sodium, Anisate de sodium
    Acide citrique.
  • BODY SAFE
  • Contenance : 15ml
  • SANS ALCOOL
  • Prix : 19.90€

Lady Scarlet, un parfum intime body safe

Pour ceux qui ont l’habitude de me lire, vous savez que je suis scrupuleuse à ce sujet. Le fun c’est cool, mais en bonne santé c’est quand même mieux. Souvenez vous de mon point de vue sur les huiles de massages Shunga… C’était pas joli joli !

Bon. Alors le parfum intime lady Scarlet, ça donne quoi ? De la merde en barre ou bien ? Et ben non ! C’est 100% body safe !

La composition donnée par les créateurs est assez simple : Eau, glycérine, parfum, extrait de stevia, levinate de Sodium, Anisate de sodium, acide citrique.

Eau, Glycérine – j’aurais aimé savoir si elle était minérale ou végétale.

Bien sûr le parfum mais aussi de l’extrait de stevia, un sucre végétal bien plus sucrant que le saccharose classique. La culture intensive de la stevia (tous les sodas quasiment l’utilise) pose des soucis mais c’est un autre débat.

L’eau de toilette se compose aussi de levinate de sodium, c’est un agent d’entretien de la peau. D’anisate de sodium, un régulateur de PH corporel et un anti bactérien. Les deux sont utilisés fréquemment en cosmétique et sont, à ce jour, sans danger connu. Il sont conformes à la charte Cosmébio.

L’acide citrique, lui, est simplement une base acide, vous la retrouvez dans un simple jus de citron.

La seule inconnue, c’est se qui se cache sous l’appellation “parfum” …..

Le parfum pas que pour les gonzesses !

Lady Scarlet est vendu “pour nous les femmes qui le valons bien”… Ok, soit, j’accepte le concept marketing. Mais j’aimerais aussi signaler quelques bites qui sentent pas forcément le pain d’épice et le myosotis, mais plus le maquereau au vin blanc, voir la saucisse ménagère qu’on a oublié de rentrer au frigo en plein été dans le sud de la France… En gros, y a pas que la choupinette qui des fois a besoin d’un côté “hollywood chewing gum”. Le service trois pièces a lui aussi besoin d’entretien.

note lady scarlet

Alors pour être honnête, je ne suis pas convaincue de l’utilité de ce “parfum de chatte” ou de bite. Je l’ai essayé sur la queue qui cohabite avec moi, c’est très sympa et très rigolo.

Lady Scarlet : réveiller, jouer et changer votre sexualité

  • C’est un excellent moyen d’indiquer une attente précise sans avoir à le dire, si vous êtes timide ou pudique…
  • Pour enlever un argument aux mecs qui adorent être sucés mais détestent faire des cunni sous prétexte que ça sent pas bon… bande de blaireaux !
  • Pour celles et ceux qui sont complexé.e.s par leurs parties génitales. Le côté parfum fraise des bois enlève le côté viande …
  • Sublimer sa panoplie #ChagasseWayOfLife
  • Indiquer poliment à votre partenaire que la douche ça existe … Mais bon, y a d’autres moyens pour ça.

Nous sommes en 2018, les hommes deviennent presque civilisés. Même mon Winnie y arrive ! Pour être sincère, derrière son aspect volontairement bourru, il est d’une hygiène pileuse (pubis – aisselles) et olfactive irréprochable depuis plus de 20 ans …

Donc j’attends avec impatience une version plus “pour vous les zommes” de ce parfum intime. Alors, avis personnel, j’aimerais un parfum style ananas avec un filet de citron pour le printemps été et une version automne hiver pas forcément avec des parfum de sous bois … Mais une touche de musc, pour apporter de la rondeur et une ambiance pain d’épice, ne serait pas pour me déplaire.

Voilà chers créateurs de choses farfelues, inutiles et donc indispensables, à vous de jouer maintenant !

Very thx @

Merci à l’équipe de Madame Marie-Line d’avoir pensé à moi pour cet article bien-être et sexualité hors du commun. Merci aussi à vous de créer du futile, c’est ce qui rend notre vie à la fois totalement farfelue et donc vraiment intéressante. Vivement la version homme …

lady scarlet parfum intime

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu