Hula beads de LELO, un sextoy vraiment intelligent

Et ben ouais, c’est encore un test sex toy. Si vous saviez le retard que j’ai dans mes reviews d’objets coquins, vous pleureriez. Bon trêve de blague, aujourd’hui je vous donne mon avis sur un sextoy « intelligent » de la fameuse marque LELO, les Hula beads.

Hula beads de LELO, enfin des boules intelligentes.

Et ça c’est du changement, enfin des boules qui sont pas connes comme des couilles. Je sais, elle était facile, du coup il ne fallait pas s’en priver. Donc les Hula beads ce sont des boules de geisha et une télécommande super belles, encore plus turquoise que la mer des caraïbes, oui ça sent les vacances, et surtout elles sont dites « intelligentes » et c’est que pour nous les femmes !

De là à dire qu’il y aura au moins un truc intelligent chez nous, il n’y a qu’un pas que je m’empresse de franchir. Faut respecter la parité, non mais !

Unboxing des Hula Beads

Bon ben on est chez LELO, donc le packaging est juste parfait. Sur-emballage classieux, vaporeux d’un côté, précis de l’autre. On vire ce bout de carton et hop une jolie boîte en … CARTON ! Je dis ça pour tous les autres fabricants qui s’acharnent à foutre du plastoc.

Dans la boîte on retrouve le mode d’emploi et le classique mais bienvenu échantillon de lubrifiant LELO. Vous avez aussi votre carte de garantie (1 ans / 10 ans) et le chargeur pour vos boules vibrantes. LELO pousse le soin jusqu’à fournir les piles pour la télécommande et une pochette de rangement. A 179€ vous me direz, ils peuvent, mais c’est tellement rare qu’il faut le préciser.

Et bien sûr quand on ouvre notre coffret à plaisir, on découvre notre sextoy, les boules de geisha Hula beads et leur télécommande vibrante. A ce sujet, pas d’affolement si la télécommande est ouverte, sur la video youtube je vous explique le pourquoi et le comment. L’ensemble est posé sur un petit support en mousse, moins nocif que les emballages 100% plastoc.

Look et finitions des Hula beads

Comme d’habitude chez LELO, les matériaux et les finitions sont juste impeccables. Niveau look, c’est toujours subjectif mais moi j’aime bien. Les couleurs sont intenses, profondes. Alors sur cette chronique j’ai la version turquoise mais elles existent aussi en fuschia et en noir pour les amatrices.

Le silicone 100% body safe est super doux, du vrai bon LELO quoi. Niveau dimensions elles ne sont pas petites, 3.5cm de diamètre et 10cm de longueur. Ce n’est pas énorme non plus. Alors que vous dire de plus sur le look et les finitions des Hula Beads… Ben rien.

C’est beau, bien fait, super bien fini, en gros 10/10.

La Télécommande intelligente

Vous avez trois types d’utilisation pour vos boules de geisha intelligentes. Chaque fois vous utilisez la télécommande pour sélectionner celui que vous voulez. Pour changer les programmes, vous appuyez sur le bouton avec le symbole de la vulve sur la commande.

Programme Sense motion 1 : Quand vous bougez la télécommande, les boules de geisha LELO se mettent à vibrer. MAGIQUE ! Quand la télécommande est à l’horizontale les vibrations sont douces et quand elle passe à la verticale ben c’est plus fort … re MAGIQUE !

Programme Sense motion 2 : Alors dans ce programme c’est les mouvement de la télécommande qui donnent le rythme. Au plus la télécommande bouge vite, au plus les Hula Beads montent en vibration. Tu bouges pas, elles sont calmes, tu pilonnes comme un foufou, et ben ça tournicote dans tous les sens.

Programme classique : Bon là c’est plus classique, on a une série de programmes pré établis sur lesquels on peut monter ou diminuer la puissance.

Fiche technique

  • Silicone super qualité sans phtalate
  • 100% Waterproof
  • 2 sense motion et une série de programmes
  • Rechargeable et piles fournies (télécommande)
  • Dimensions 3.5 cm diamètre 10 cm de longueur.
  • prix : 179€ 3 couleurs disponibles Turquoise, Rose et Noir

Hula Beads le test pratique


On arrive à la partie pratique, au moment graouuu de ce test sextoy et là, c’est le drame ! Ben ouais le drame. Alors oui, LELO nous fournit des supers boules vibrantes supes bien faites, parfaitement finies mais … quid des sensations ? L’oeuf vibrant rentre sans peine, et j’ai une petite chatte. Le tandem commande et boules marche très bien. On sent bien la tête des Hula Beads qui tourne mais … mais … Niveau sensation, rien de vraiment transcendant !

L’intelligence n’est pas la compétence ! Sniff !

Alors oui, au bout d’un moment on sent bien qu’il se passe un truc mais bon … Pour le prix, voilà voilà quoi ! Désolée je vais comparer mais par rapport au Lush, y a clairement pas photo. En plus comme elles sont pas petites, perso je ne peux pas mettre les boules vibrantes plus la queue de mon homme dans mon vagin en même temps, ce qui aurait pu être sympa.

Bon il y a des petits trucs sympa hein, faut pas tout jeter. Vous pouvez vous en servir en vibro clitoridien, elles sont sympa. Ou les laisser à mi chemin en ne rentrant qu’une boule. Je suis pas hyper convaincue. Si vous voulez, vous avez tous les détails de mon ressenti dans la vidéo X.

Hula beads ou Houla bide ?

Perso le concept télécommande et boules de geisha vibrant en fonction des mouvements, je trouve ça génial ! En plus ça marche hyper bien, le duo télécommande – boules de geisha vibre à l’unisson, c’est juste trop fort ! Quand on a vu ça, on a pensé à une multitude de possibilités de jeu. En faisant du cheval, du skate, en avion, patché sur le dos d’un mec ou simplement dans le sac à main pour aller prendre le métro et d’un coup se mettre à courir. Par contre niveau sensations on est très loin du compte.
note hula beads lelo

C’est le gros drame des Hula Beads, en fait c’est même le seul drame. Pas du tout assez de sensations. Alors je dis pas qu’on sent rien, m’enfin … C’est peut-être super perso, je n’ai pas fait tester à d’autres copines, mais sur moi faut vraiment attendre un long moment pour prendre un peu son pied.

Alors les boules de geisha ou les oeufs vibrants sont rarement des sex toys pour “orgasmer” comme une folle. Exception faite du divin Lush. Mais quand même pour le prix, j’avoue que je m’attendais à plus, beaucoup plus de sensations.

On est clairement, pour moi je répète, sur un objet sexuel ultra ludique, super bien fait mais pas super graouuu. Au final je peux pas dire que c’est nul mais je reste franchement sur ma faim. Un peu comme au restaurant quand tu as une super belle assiette mais que les goûts sont un peu linéaires. Les amatrices de délicatesse seront comblées, les filles plus rageuses hurleront au scandale. A vous de voir, en fonction de vos envies et de votre budget, si c’est Hula ou bide.

Very Thx @

Merci vraiment à LELO, pas forcément pour ces boules de geisha mais pour le soin, la qualité de leurs produits et de leurs packaging. Merci aussi à eux de jouer le jeu de mes tests, ils ne sont pas nombreux les fabricants acceptant la critique.

La fiche LELO Le site LELO

lelo

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu