Hot and sexy girl in Aveyron – Vidéo cado !

Voilà, les vacances sont déjà finies. Nous n’avons pris qu’une toute petite semaine loin très loin de notre quotidien. Où est-ce que je suis partie … à l’autre bout du monde ? Dans l’Aveyron ! Ca vous semble con de partir chez les “bouseux” dans un coin de France où personne ne va jamais et dont BFM ne parle que dans sa rubrique “les pécores ont du talent” mais croyez moi, quel dépaysement !

L’Aveyron c’est Hot & Sexy j’vous l’dis !

Alors pourquoi l’Aveyron et plus précisément un endroit avec 0 connexion, même pas la capacité de recevoir les sms ? Et bien pour moi qui suit quasiment H24  connectée à un ordi; et oui, camgirl c’est un métier qui a un peu besoin d’une connexion internet; et bien c’est clairement du changement et je vous le dis, ça fait du bien !

Alors on n’a pas fait des tonnes de photos coquines, on n’a pas fait non plus de vidéos X où je m’envoie en l’air dans un champ avec des Salers et des Aubracs (c’est des races de vaches) tout autour. Non le but c’était justement de se retrouver loin de tout ça, dans ce qu’on aime le plus Renaud & moi … La Nature simple et bienveillante (pour peu qu’on ait une bonne veste).

La nature c’est sexy et … chaud !

Rassurez vous je ne suis pas restée chaste et vierge pendant 5 jour, loin de là. Bilan provisoire de ces 5 jours : 1 chaise et 2 sommiers de lit cassés, dont un clairement irrécupérable, là où la vidéo a été tournée. Dans ce bilan on va rajouter le fait d’être complètement grillée auprès d’un paysan qui passait par là sur son tracteur.

Un champ, une rivière, un taureau … et un paysan !

Et oui, des petites folies dans un champ au bord d’une rivière et on a un peu oublié que nous n’étions pas seuls au monde. A tel point que nous n’avons même pas entendu venir le tracteur. Bon l’éleveur nous a fait un grand sourire donc il n’a pas eu l’air trop affolé par nos ébats fougueux. Apparemment le plein air et l’aiguillette d’Aubrac réveillent des instincts de taureau chez mon homme…. deux lits en 5 jours, il ne me l’avait jamais faite celle là ! Mais j’avoue qu’on va éviter de retourner dans le coin sauf pour une chose, un restaurant juste délicieux qui me semble incontournable si vous êtes dans le coin : L’Auberge de la Tour à Marcolès – voir sur TripAdvisor. Pour les petits budgets qui veulent quand même se régaler, le midi il fait un menu à 22€ … vu la qualité c’est juste peanuts !

Comme dit un Curé de mes connaissances, et oui je côtoie le clergé … Quand on est heureux, on est généreux. Du coup en attendant que Renaud ait fini la sélection photo Barbie Baba, je vous laisse avec une vidéo gratuite sous la douche. Désolée il n’y a pas de son mais c’était la première fois que nous testions la GoPro qu’un fan m’a offert cet été, du coup on a merdé …

Alors pour vos prochaines vacances, plutôt que bouffer du carburant en masse pour aller à l’autre bout du monde vous emmerder et galérer … Allez voir un peu ce qu’il y a dans les belles régions cachées de France…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu