Gode paddle Bück Dich, la fessée Fun… Factory
Pan la vilaine !

Vous rêviez d’un plug anal doublé d’un paddle ? Fun Factory l’a fait ! Alors un plug anal, je crois que tout le monde voit ce que c’est … Un paddle, c’est un outil qui sert à fesser les vilaines filles et les vilains garçons qui adorent ça et qui en redemandent en plus ! Et bien aujourd’hui, grâce à nos amis suisses de joujou.ch, on va tester une des dernières nouveautés de Fun Factory, le Bück Dich, le 2 en 1 plug et paddle. Bück Dich en allemand, ça veut dire « penche toi ». Alors penche toi bien en avant que j’te fesse, coquin.e !

Plug anal + Paddle et la fessée devient plus Fun !

Au passage je vous présente une nouvelle boutique partenaire, Joujou.ch. Alors encore une fois, les boutiques m’envoient des sextoys et de la lingerie à tester mais je ne suis pas payée pour les articles et les vidéos que je fais. Voilà pour la précision, nonobstant je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site. Il est très bien fait d’une part, ce qui est toujours plus agréable. Mais surtout il y a des sextoys qu’on ne trouve pas partout. Je serais honnête jusqu’au bout, il y a notamment une jolie sélection de fucking machine qui m’intéresse au plus haut point … Mais bon, les tests viendront dans un petit moment, on ne commence pas un partenariat en testant des sex-toys à 500€ !

Bück Dich, unboxing & packaging

Bon sur l’emballage on va faire vite. C’est un sextoy Fun Factory, avec donc le classique et génial écolofriendly packaging de la marque. Une simple boîte en carton souple, zéro plastique à l’horizon. Alors la boîte n’est pas dorée comme souvent, mais grise avec des petits points, et of course la photo du plug paddle, aussi appelé par joujou le godemichet tapette. A vous de voir quel doux nom vous voulez lui donner. On peut aussi l’appeler Bohort, quoique ce dernier ne raffole pas de la violence physique.

Donc, pour en revenir à l’emballage, une boîte simple, sobre et surtout sans plastoc. Si vous cherchez un coffret mimi tout plein, c’est râpé. Bon cela dit, un poil de confort ne serait pas de refus, comme par exemple une pochette de rangement. Écocitoyenneté n’est pas obligé de rimer avec austérité. D’autant que les sextoys Fun Factory ont quand même méchamment tendance à ramasser la poussière.

Hélas, Fun Factory ne jure que par l’ascèse, et si tu veux une pochette de rangement, t’as qu’à te la coudre, gredine ! Nomaiho ! Bück Dich ! (penche toi). Pan ! un coup de paddle !

La vidéo unboxing du plug anal ET paddle de Fun Factory. C’est soft, tout public et c’est sur Youtube.

Voilà donc le fameux Bück Dich !

Alors à quoi ça ressemble un plug anal paddle fun ? Et bien ça ressemble à … un gros bilboquet, mais plat, ou alors à … une petite raquette de ping pong avec un manche bien prononcé … Heu, sinon zavez qu’à zieuter les photos, ça sera quand même vachement plus simple.

Le plug paddle 2 en 1 existe en rouge ou en noir. Que la force de Jeanne Mas soit avec nous ! Ce sextoy appelle quand même beaucoup la connerie, je ne sais pas si vous avez remarqué. Z’avez qu’à mater le test video pratique, démonstration en direct du jeu de rôle nanal ! Mais ça c’est après.

Première impression, sur le Bück Dich : il est lourd ! 409 grammes ! Ce qui augure du bon, ou pas, pour la fesse qui va se prendre un coup de paddle. Côté dimensions, la partie paddle fait 14 cm de long sur 13 cm au plus large. Une grosse paume de main quoi, la paume de main du Big Show (c’est un catcheur géant) ! Le plug anal qui fait office de poignée fait 12.9 cm de longueur insérable pour un diamètre max de 4cm grosso modo.

Tout le Bück Dich est fait en silicone médical, sans phtalates, et la partie paddle est en plastimorph, une matière à la fois souple et rigide, qui permet au paddle de garder sa forme, même après s’être excité comme un fou sur un fessier à torturer. D’ailleurs, on sent un truc bien dur, sur toute la partie centrale du paddle. Pourtant, il garde de la souplesse, ce qui permet de fesser joyeusement. Un des côtés du paddle est lisse, l’autre est rugueux, histoire de varier les sensations de fessées.

Le plug est lui aussi à la fois rigide, pratique quand on s’en sert de poignée, et souple, super pour garder de l’amplitude. Le gland est nettement plus souple, top pour les sensations. Le gland d’ailleurs hyper recourbé, ça sent le spécial prostate ça ! Le plug est hyper structuré, ça fait comme des vaguelettes, mais bien prononcées les vaguelettes, hein, c’est jour de vent. Perso quand c’est hyper structuré comme ça, en vaginal je suis pas fan mais ça tombe bien, c’est plutôt destiné à servir de plug anal, ouf !

Les finitions sont nickels, j’ai pas grand chose à redire. Bon, le silicone du plug attire bien bien la poussière, Fun Factory oblige ! Il faut donc penser à le rincer avant de s’en servir, et à bien lubrifier, vu les reliefs de fou qu’il y a. En mode paddle, il tient super bien dans la main, en mode plug, si on se met bien à la base du paddle ça le fait, à moins d’avoir les mains aussi larges que celles du Big Show, auquel cas, ben on le tient un peu par où on veut le coco. Bon, passons à la partie pratique, j’ai hâte de tester ça moi !

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : silicone et plastimorph, sans phtalates
  • Deux choix de couleurs Noir et Rouge
  • Lubrifiant à base d’eau
  • Dimensions paddle 14cm long sur 13cm large
  • Dimensions plug anal 12.9cm longueur insérable, env 4cm diamètre max
  • Poids : 409 grammes
  • Prix : 79.90 CHF (soit environ 72€)

Précision Tests

  • >> Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

 

Le Bück Dich un sextoy spécial cul ! Fessée et anal, la partie pratique

Paddle gode

Commençons par le … paddle !

Bück Dich cheune pucelle, c’est l’heure de la fessée ! Alors j’ai testé l’auto fessage, en show cam ça sert beaucoup,  le fessage sur autrui, le fessage par autrui. Mais qui est donc cette truie ? Ok c’est nul … Bück Dich !

Reprenons : Que ce soit en auto fessage ou en fessage par / sur autrui, le secret c’est de tenir le paddle par le bout, au plus proche du gland. Comme ça on gagne en amplitude, donc en effet claquage. Oui, le son est super important je trouve dans une fessée. Un son trop mat, ça fait un peu pétard mouillé je trouve. J’aime quand il y a de beaux sons qui claquent ! Donc plus on laisse de longueur de manche, plus on gagne en souplesse et plus ça claque !

Alors étrangement, côté rugueux ça claque moins et la douleur aussi est moindre. Alors que côté lisse, on a un beau son sec et la sensation est aussi plus forte. Les fesses rougissent vite sous les coups du Bück Dich, et chauffent aussi hyper vite ! Voilà de la fessée qui claque mais qui peut aussi faire mal. A vous de gérer la force de la fessée ! Je me suis même fait un bleu en la testant, c’est pour dire ! Paddle 1 – Charlie 0.

Rien à redire sur ce paddle, les cheunes coquin.e.s n’ont qu’à bien se tenir ! Sinon c’est la fessée ! On peut vraiment s’adonner à des jeux érotiques tendance SM. La fessée pour punir, le plug pour récompenser.

La partie plug justement, parlons en.

Comme je vous l’ai dit, elle est hyper super structurée. Des vaguelettes par grand mistral tout le long de la hampe, et un gland bien recourbé. Alors j’ai testé en vaginal, je suis consciencieuse, mais je ne suis pas hyper convaincue. Pour mon petit vagin délicat, c’est trop structuré.

Par contre en anal …. dediou c’que c’est bon ! On sent le passage de chaque vaguelette, ça fait comme un massage de la rondelle si je puis dire. Pardonnez mon langage, c’est pas hyper raffiné mais ça a le mérite d’être clair. Non vraiment, le côté hyper structuré prend tout son sens en anal. C’est ultra excitant !

Le plug excite par la pénétration, et par la stimulation de l’anus même, à chaque fois qu’il rentre et sort, chaque vaguelette excite la zone, c’est vraiment vraiment bon ! En plus le côté très recourbé du gland permet de bien faire pression contre la paroi vaginale, donc hop, excitation supplémentaire, vraiment c’est vite jouissif. Et pour les mecs, à mon avis ce gland bien recourbé va permettre de venir stimuler la prostate, de quoi augmenter encore le plaisir !

Pour la prise en main, le mieux je trouve c’est de le tenir au plus près de la partie plug, sinon c’es trop large. Mais même moi, avec mes petites mains, je m’en sors très bien. En fait, vu comme c’est bon, on a vite tendance à s’en foutre de comment on le tient, on le tient et on continue, parce que c’est trop bon ! Pour le coup, on a une véritable alternance entre douleur du paddle et plaisir du plug !

Quand la fessée devient super agréable ! La version +18 ans du test gode paddle Fun Factory

Le Bück Dich le gode paddle plus Fun…factory, conclusion

Et bien ça le fait ! Parfois les 2 en 1 sont un peu décevants, car on a 2 produits un peu médiocres, mais moins cher que si on achetait les deux séparément. Ben là le paddle comme le plug sont fort efficaces ! Alors j’imagine qu’il y a des paddle bien plus efficaces, car uniquement paddle. Mais franchement, avec le Bück Dich, on a vraiment de quoi fesser, faire rougir et chauffer les fesses, en jouant avec la sensation de douleur. Quant au plug anal , je l’aime vraiment beaucoup. C’est la partie super récompense ! Son côté hyper structuré, avec beaucoup de reliefs, ce que je n’aime pas en vaginal, ben en anal c’est le pied !

Plug Paddle de Fun Factory Bück Dich – Bilan

plug paddle fun factory

Donc un sextoy qui offre pas mal de possibilités de jeux, et évidemment on choisit de se servir de l’un, de l’autre ou des deux. Le look est ultra sobre mais l’effet est diablement efficace. Moi je dis, fallait y penser ! Merci encore à joujou.ch, même si à cause de vous, mon mec a maintenant un instrument de fessage redoutablement efficace à disposition. Mais moi aussi ! Ca sent la battle de fessée ça. Tous aux abris !

Pour résumer : 
Tu es une “filaine” fille : Bück Dich !
Arch ! Das ist gut ! Récompense : Bück Dich !

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

Précision Tests

    • >> Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
    • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
    • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
    • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

 

Very thx @love shop en ligne joujou
Voilà un nouveau partenaire au nom très évocateur … Merci Joujou !

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Charlie FortenisGertroudeLucie Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Lucie
Invité
Lucie

Hey, je voulait juste te dire que tu est vraiment toop, t’éxplique bien et tu donne très envie de tester tous ces jolies jouet. En plus tes ultras bonne oupss je m’égare. Bisous ma belle.

Gertroude
Invité
Gertroude

haha j’adore tes test videos 🙂 Tu me fais bcp rire et le monsieur aussi !

Fermer le menu