Galileo Figaro ! Magnifico-o-o-o-o gros plug en verre

Is this the real life ? Mais qu’il est beau ! Y’a des jours où je suis plus heureuse que d’autres de tester des sextoys. Cette semaine j’ai le plaisir de contempler le magnifique plug anal GALILEO de chez Gläs dildo. Lisez bien cet article, ça va vous servir pour gagner un coupon promo et une dedi ass (voir le concours)

Le Galileo, un plug anal en verre rond comme  la Terre

Open your eyes, Look up to the skies and see… Sans déconner, vous le trouvez pas super beau ? Bon je vous le dis, il est aussi super gros ! Heureusement j’ai le cul aussi rond que ce plug et aussi frétillant que la moustache de Freddy Mercury. Alors c’est parti pour un test sextoy tribute to Queen et leur Bohémian Rhapsody !

Mille merci à l’équipe de Rue des plaisirs pour leur fidélité et la liberté totale qu’ils me laissent sur chacun de mes tests sextoys. Vous comprendrez dans pas longtemps pourquoi j’aime ces gens. Bon, même si je subodore que parfois, ils voudraient que je fasse un truc plus “clean”, plus “con-venable”. Au moins, on sait qu’ils ont un bon sens de l’auto dérision, ce qui est une denrée rare de nos jours…

Mama, ooh ! L’unboxing !

Diantre, fichtre, “fouchtre” ! Même le packaging de ce plug est pas trop mal ! Une simple boîte en carton avec autour du plug en verre un papier bulle qui serait pas forcément nécessaire, m’enfin par rapport au dernier womanizer… c’est le paradis !

Vous allez me dire : c’est un sextoy en verre, c’est fragile… Ben en fait, pas vraiment ! Ok, si vous le laissez tomber du haut d’une échelle, c’est pas garanti qu’il n’y ait pas d’éclat. M’enfin c’est quand même vachement costaud !

Je suis pas du genre délicate et je fais souvent tomber mes sextoys. Et pourtant, aucun dildo en verre que j’ai eu ne s’est jamais cassé. Même pas un petit éclat ! Donc un papier de soie pour l’emballer aurait été plus joli, tout aussi sûr et plus écolo…

Look et finitions du GALILEO

I see a little silhouetto of a man…Bon alors non, en fait c’est : I see a little silhouetto of a big fucking plug ! “T’abuses Charlie, 4.5cm c’est pas si gros ! Tu as fait plus extrême comme anal”. Oui, certes, vous n’avez pas tort. M’enfin 4.5cm de diamètre c’est pas mal quand même, en version bite bien proportionnée ça vous ferait une bite d’en gros 22cm … donc 5% de la population masculine est capable de rivaliser avec ce diamètre.

Bien sûr je ne parle pas des “plots” et j’en profite pour passer le bonjour à la plus grosse bite que j’ai connu bibliquement et qui était aussi un des moins bons coups de ma vie. Comme quoi, les apparences sont trompeuses !

Any way the wind blows. Niveau finition, le GALILEO est juste parfait. Dans le cas d’un plug en verre ou en métal, c’est juste essentiel.

Question look : perso je kiffe ! Bon ok, un plug anal c’est fait pour se le mettre dans le cul et pas pour le contempler pendant des heures. Mais avouez que c’est une belle surprise quand il sort de son écrin. Maintenant, si je suis honnête, j’avoue que je suis un peu déçue, juste un peu, par la visibilité de la spirale colorée.

Dans la vraie vie des gens comme vous et moi, en gros quand il n’y a pas d’éclairage, de filtre, photoshop et un photographe, le plug anal GALILEO est plus terne que sur les photos.

Pourquoi choisir un sextoy en verre ou en métal ?

Gros avantages des sextoys en verre ou en métal, d’une, ils sont body safe et ça c’est déjà top. Secundo, ils sont Earth safe, c’est-à-dire qu’ils se recyclent fort bien sans être trop polluants, pour moi un réel plus.

Et tertio, niveau plaisir ils acceptent TOUS LES LUBRIFIANTS et en plus on peut jouer avec les sensations thermiques en les passant par exemple sous l’eau chaude ou l’eau froide et même le micro onde s’ils sont en métal …*

So you think you can stone me and spit in my eye? Oui, on ne jette pas son plug ou son sextoy en verre dans la tronche des gens ! D’une, c’est mal poli, et si votre partenaire le prend mal, ben vous pourrez pas dire qu’on vous avait pas prévenu, et secundo, vous risquez de l’abîmer ! Un plug en verre comme ceux de Gäs c’est solide, voire très solide, mais ce n’est pas incassable !

Le seul cas où le lancer d’objet contondant est accepté voire encouragé, c’est si l’enculeur ne vous a pas demandé votre avis et surtout n’a pas entendu vos objections et si il s’appelle Bernard. Dans les deux cas… faites vous plaisir ! Et si le plug casse, je vous offrirai son remplaçant !**

Fiche technique

  • Matière : 100% verre
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : TOUS
  • Longueur : 9cm
  • Diamètre max : 4.5cm
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 22€

* C’est une connerie ça ! Si vous voulez garder votre micro onde intact, c’est stupide m’enfin c’est votre vie, ne mettez pas vos plugs métal dedans !
** Ca aussi c’est une connerie ! Ne frappez pas les Bernards, les pauvres ! Ceux sont eux les premiers à souffrir de ce prénom. En plus, vous croyez pas que je vais vous offrir un plug, non mais ho ! Je suis une connasse moi, je pense qu’à ma gueule !

Too late, my time has come, la partie pratique

Mama, ooh mama ! On a fait le test de bon matin alors comment vous dire… 4.5 centimètres dans le cul juste après le café, j’ai un peu d’appréhension ! On va voir ce que ça donne déjà comme ça et puis bien sûr on va tester avec mon partenaire de jeu, Lui + le plug GALILEO. Mais à mon avis, va falloir qu’il ait une trique d’enfer pour rentrer !

Comment vous dire, 4.5 cm dans le cul, en verre, donc pas hyper flexible. A mon avis, quand le GALILEO est en place, ben tu as plus vraiment de place pour le reste !

Ce contenu est réservé aux abonnés.
Inscris toi pour voir le contenu (FREE)

butt plug galileo anal

Easy come, easy go, will you let me go?

Easy, comme c’est vite dit ! Il est quand même bien rond ce plug en verre. Le Galileo n’est pas comme “La Boule”, m’enfin il est pas super effilé quand même. En gros c’est plus ou moins PAF dans ton cul ! 4 centimètres dans ton cul et … attends, il manque 0.5 centimètres… de diamètreuuuuuu !

Première sensation très appréciable ! Bon par contre ce n’est pas le plug que tu oublies, comme par exemple le plug anal geisha qui est parfait pour les “débutants” dans l’art subtil de l’enculage, et non, je ne parle pas de politique. Donc le GALILEO, quand il est en place faut se détendre, vive les ptits cunni, et bien tu gardes quand même bien la sensation !

Très souvent les plugs, les rosebuds et autres bijoux anal ont des courses, la tige entre la partie dedans et la partie arrière, assez fines. Le GALILEO, lui, est assez massif. Sa course est presque aussi large que le bulbe. 4.5cm de diamètre pour le bulbe et 3.5cm de diamètre pour la course.

Le gros plus du coup, c’est que tu apprend à te détendre …donc à dilater sur la longueur ! Cool !

Pour celles et ceux qui ont peur des accidents liés à la sodomie, lisez ce petit traité sur l’anal

On a essayé la double pénétration et c’est juste : GROS ! Que ce soit les sensations, excellentes, et le remplissage, conséquent !

En plus le verre, contrairement au silicone ou à un plug gonflable, c’est pas souple pour un brin. Du coup il faut détendre la foufounette et pour ça … Mr Cunnilingus est ton ami ! J’aime vraiment beaucoup ce plug de chez Gläs !

Ooooh, ooh yeah, ooh yeah Bilan

I’m just a poor boy, nobody loves me ! Mais si on t’aime, mon petit GALILEO. Bon ok, ton illustre homonyme a dû se parjurer pour rester en vie mais toi “on t’aimeuuuu” (à dire avec l’accent Pagnolesque).

test sextoys plug anal verre

Les points positifs : Il est beau, il est gros sans être énorme et en plus il fait travailler discrètement la dilatation. Cerise sur le gâteau, ou cherry on the coke comme dit un pote cocaïnomane, il est très abordable niveau prix ! Un petit bijou de plaisir et de qualité à 22€ = COOOL !

Les trucs moins cool : Un tout petit regret sur le papier bulle qui pourrait largement être remplacé par du papier de soie. Un regret plus appuyé sur les couleurs moins vives que sur la photo. Ok, je me suis fait avoir…

Nothing really matters, ça reste quand même un excellent gros plug en verre que personnellement j’adore ! Bon, je ne le mettrais pas pour aller dans un concert. 4,5 cm, c’est gros quand même pour passer la soirée en faisant des jumps ! Mais par contre pour une soirée plus habillée, ça me permettra de prendre plaisir à me déshabiller.

Very Thx @

Les chéris, les chouchous, des gens qui en plus habitent pas loin de chez moi… faudra se boire un kawa un de ces 4. Merci encore à Rue des Plaisirs pour leur soutien et pour la liberté qu’ils me laissent (et que je prends).

rue des plaisirs

Le concours cul

Vous avez remarqué que certaines phrase sont en italique. D’autres sont en anglais… Ce sont chaque fois les débuts de paragraphe de la sublime chanson de Queen Bohemian Rhapsody.

Mais voilà, j’ai volontairement oublié une ouverture de paragraphe. Si tu me donnes exactement la première phrase de ce paragraphe, tu gagnes :

Une remise de 10% sur ma boutique ET une dedi ASS avec 4 photos exclusives rien que pour toi.

JOUE ! LAISSE TON COMMENTAIRE

11
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
yetibourguignonNico64Charlie Fortenisyétibourguignonmasterruff5 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
yetibourguignon
Membre
yetibourguignon

salut Charlie
j’ai trouvé c’est ; We are the champions, my friends !!
ou alors je me suis gourré de chanson !
bisous

Nico64
Membre
Nico64

Salut, je dirais
Mama, just killed a man

Bises

masterruff5
Invité
masterruff5

Queen – Bohemian Rhapsody – So you think you can stone me and spit in my eye

Fermer le menu