Test sextoy & lingerie du Lundi

Détails de l'événement

Cet événement s'est terminé le 27 août 2018


Depuis un moment déjà chaque Lundi je vous parle d’un sextoy ou d’une lingerie. On essaye d’être drôle, d’élargir un peu le sujet, en gros on fait des digressions vous avez même pas idée, mais surtout de vous donner envie de découvrir d’autres horizons. Vous donner envie de plonger dans la sexualité libre, respectueuse et surtout LUDIQUE !

Le test sextoy & lingerie du lundi

Le but : que vous puissiez vous amuser comme des petit.es fous / folles. Le moyen : vous donner le plus d’info sur un sextoy ou une lingerie pour que vous sachiez ce que vous allez acheter. Comme je ne suis pas payée par les marques et que j’ai une grande gueule… ben des fois… 

Pour ceux qui ne connaissent pas mes tests chaque fois vous avez une vidéo soft, une bien moins soft (+18ans) et surtout un article complet et le plus objectif possible.

Le dernier test sextoy ou lingerie

sextoy rabbit the turtle

The Turtle, le rabbit qui est une tortue… géniale, bien sûr

La semaine dernière je vous révélais le complot intersidéral des rabbits against l’humanité. Cette semaine, comme de par hasard, je teste le sextoy The Turtle qui est, comme de par hasard, lui aussi un rabbit. Mais monsieur The Turtle joue les endimanchés et s’amuse à se déguiser en tortue !

0 comments

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

* Tentations érotiques *

Fermer le menu