L’érotisme de notre quotidien, Auboutduclavier

Cette semaine je vous emmène à la découverte de l’univers érotique de fran_84, qui sévit sur son site auboutduclavier.wordpress.com . Le wild wild web regorge de gens qui aiment les mots, l’érotisme, et les partagent généreusement avec les lecteurs audacieux qui s’aventurent sur leurs sites. Alors il y a de tout, du bon, du très bon et des fois du pas du tout à notre goût.

fran_84, auteur du wild wild web

Et le drame c’est que bien souvent leurs sites ne sont pas forcément bien référencés. Alors comment les trouver ? Comment dénicher l’auteur, l’autrice, qui nous transportera ? Fort heureusement pour moi, grâce notamment à twitter, je découvre régulièrement de nouveaux sites, de nouveaux auteurs. Pas forcément édités, n’en ayant d’ailleurs pas forcément l’envie, avec juste la volonté du partage de leurs mots. Ils offrent leur vision de l’érotisme, leur imaginaire sensuel. Moi toutes les semaines j’offre ma voix, il me semble juste normal de vous faire découvrir certains de ces auteurs du wild wild web que vous n’auriez peut-être pas trouvé facilement.

Un nouvel épisode des lectures érotiques

Le lien vers les podcasts sur le site podcloud

auboutduclavier, l’érotisme du quotidien

fran_84 je l’ai connu par twitter, grâce à Françoise Colliot, rencontrée elle aussi par twitter. Décidément l’oiseau bleu sème des graines, contrairement au fucking pouce bleu de facedebouc ! fran_84 a commencé à écrire par défi ! Un défi lancé par Françoise Colliot, oui, elle aime bien ça les défis. Je crois d’ailleurs qu’ils s’envoient régulièrement l’un à l’autre des défis d’écriture. Et c’est tant mieux !

Sur son site, fran_84 propose des instantanés érotiques. Beaucoup de très courts textes, parfois deux ou trois phrases qui illustrent une photo. Comme un polaroid érotique. Bon, j’aurais aimé trouver un menu, qui permette plus facilement de naviguer. Mais je crois que fran_84 a vraiment pris le parti pris du blog, le journal de bord sur le net, à chaque jour son érotisme particulier …

Fran_84, l’érotisme des gens “normaux”

On trouve 3 types de textes chez fran_84, des instantanés, des formes poétiques et des récits ou courtes nouvelles. Ses personnages ne sont pas des super héros, des christian grey ultra friqués, ultra membrés, ultra tout court. Non, ce sont des gens comme vous et moi, des situations de la vie ordinaire que l’auteur tord, juste un peu, pour que survienne l’érotisme. Alors des fois plus que d’autres, oui des fois la vendeuse qui t’a surpris nu dans ta cabine d’essayage, tu la retrouve dans un bar le soir, par hasard, et tu vis une expérience très hot avec elle ! Mais il y a aussi l’érotisme quotidien, ce petit moment précieux qui éveille tout d’un coup toute ta sensualité. J’adore le texte sur le mec qui va à un concert et se retrouve avec une belle jeune femme collée contre lui, absorbée par son téléphone tout en ondulant du bassin. Il ne se passera rien de plus, et pourtant l’instant est purement érotique !

De jolis textes, des très courts, des plus longs, des poétiques, d’autres non, qui se dégustent comme une petite douceur journalière.

Alors belle découverte !

Pour suivre le travail de fran_84, et ses humeurs aussi, c’est par ici : son siteson twitter

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu