DUA un sextoy double emploi par JeJoue

Et ben ouais, même over mega bookée j’arrive quand même à vous pondre, cot cot, ma chronique sextoy du lundi. Oui je sais, ça frôle le sacerdoce tout ça. Donc cette semaine je teste pour vous un sextoy de la marque anglaise JeJoue, qui a pour intention première de vous stimuler le point G et le clitoris. Le DUA, c’est le nom du sextoy, est donc un oeuf vaginal ET clitoridien qui peut se commander à distance grâce à une application sur votre smartphone.

DUA de JeJoue, l’oeuf vibrant version british.

Bon j’avoue que je suis un peu une pro de JeJoue… Farpaitement, j’en ai déjà testé tout plein ! La preuve, c’est mon second ! Oui je sais, je suis très con, mais en même temps je fais un petit clin d’oeil à tous ceux qui se croient experts d’un truc et savent vachement mieux que tout le monde “qui de quoi que c’est pas comme nous on dit mais que c’est quand même eux les plus forts”. J’en connais, vous en connaissez, bon ben tous ces “experts” … mettez vous le bien profond !

Allez on arrête et on reprend la chronique CULturelle et sexmachinienne. Donc c’est mon deuxième sextoy de chez JeJoue, le premier étant le Galet Vibrant MIMI soft. Le premier essai fut une franche réussite, pour preuve le MIMI est dans ma table de nuit et pas dans le placard déjà surpeuplé “Qu’est ce que je vais en foutre de ce bordel”. J’espère que l’oeuf DUA sera aussi bon.

Au passage, si vous voulez un sextoy que j’ai déjà testé, n’hésitez pas à me demander si je le vends et combien…

L’anglais est fourbe, unboxing

Oui l’anglois est vil, le grand breton est fourbe, le rosbeef est un pervers pépère ! La semaine dernière c’étaient les bouffeurs de saucisses de Fun Factory dont je me moquais, cette semaine c’est le tour des bouilleurs de menthe  et des arbitrages de merde au rugby. C’était ma minute “je suis pleine de préjugés”, c’est con mais c’est drôle. Promis, le jour où les veaux qui se prennent pour des coqs me font un sextoy je m’en moque aussi.

Revenons à la britannique vilenie bien connue depuis Marignan, pour dire que c’est pas tout jeune.

L’emballage du DUA est juste super beau. Une boite en carton dans une boite en carton avec plein de jolis pliages. Tu en es presque à avoir envie de traverser la manche à la nage en évitant les supers tankers tellement leur packaging est beau.

ET LA C’EST LE DRAME ! Le vil grand breton a glissé incognito une belle barquette plastique ! Perso nous on mettrait bien -5 sur la note (oui déjà -1 pour le côté anglais) mais on va se tenir. Sinon, à part leur perfidie écologique, le reste du packaging est presque complet.

Vous avez avec l’ignominieuse barquette, un mode d’emploi, le câble de chargement clip mais par contre, point de pochette de rangement !

Fourbe mais délicat, look & finitions

Oui, il est fourbe l’outre-manchien, mais par contre il fait super bien bosser le camarade tinois ! Et oui, l’habitude de gérer un énorme empire colonial permet d’obtenir ce que l’on veut des peuples ouvriers de la mystérieuse asie (oulala je suis grave là). Les finitions sont juste parfaites et leur silicone est ultra mega doux. Vraiment aucun défaut.

La boule principale fait quand même un bon 4 cm de diamètre. Donc c’est déjà conséquent comme oeuf vaginal ! La branche clitoridienne, elle, est assez fine et très flexible, ce qui va, je pense, permettre d’adapter le DUA à toutes les morphologies.

Commander l’oeuf vaginal DUA

Vous verrez tout ça en détail sur la vidéo mais quelques mots pour que vous ayez une idée rapide. Pour allumer, vous restez sur le bouton ON 5 secondes puis de belles et profondes variations commencent à apparaître.

Les vibrations sont “basses” et très très fortes. Vous avez 5 niveaux d’intensité et 7 programmes possibles. Les touches + et – augmentent ou diminuent l’intensité. Du classique donc. MAIS comme je vous l’ai dit au début, ce sextoy est un oeuf vaginal ET clitoridien. Donc en cliquant sur le bouton avec un sinusoïde, vous pouvez faire fonctionner soit l’oeuf vaginal, soit la branche clitoridienne … soit les deux !

Si vous avez bien lu, vous avez aussi vu que c’était un sextoy gérable par smartphone ! Et ouais ! Même de l’autre côté des blanches falaises de Douvre, le progrès est arrivé, ils ont donc des smartphones ! Oui je sais, c’est fou !

L’application est disponible sur App Store et sur le Play Store sous le nom de JeJoue. Elle est simple et très facile de prise en main. Par contre comme c’est du bluetooth, si vous croisez les jambes ben … ça déconnecte.

NOTE : vous pouvez créer des sessions spécifiques avec vos propres vagues et changement d’intensité. De plus, l’application est très stable et reconnaît facilement l’oeuf vaginal. Il y a même dessus un programme pour faire vos exercices de Kegel

Fiche technique

  • 100% silicone 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • WATERPROOF
  • Diamètre max : 3.9cm
  • Plaisir : Vaginal & Clitoridien
  • Commande par Smartphone
  • Prix : 139€

Shooping

Le DUA de JeJoue existe aussi en Rose et en Noir

L’oeuf vaginal DUA, la partie pratique

C’est l’heure du BANZAI ! Je me jette à l’eau, ou plutôt je me jette sur cet oeuf qui a l’air d’avoir des vibrations juste excellentes, mon point G en frétille d’avance ! Premier constat, l’accès au commande sans téléphone est pas évident. Par contre dédiou que les vibrations sont bonnes !


Alors si on utilise le smartphone ça devient de suite plus simple pour changer les programmes. La branche clitoridienne par contre n’est pas, pour moi en tout cas, super top. D’une, elle se décale et de deux, elle manque un peu de longueur. Après pour la longueur, c’est une histoire de morphologie. Et oui, les vagins c’est comme les teubs, ils sont tous différents. Tiens d’ailleurs une idée anthropométrique serait l’empreinte sexuelle … Je suis sûre que ça va devenir plus fun les enquêtes du commissaire maigret !

Petite astuce : N’hésitez pas à faire bouger la partie oeuf vaginal pour bien chauffer votre G-spot, comme ils disent les anglais. Pour voir mes conseils d’utilisation, il vous faudra voir la video pratique qui est, bien sûr, réservée aux plus de 18 ans.

Pour jouer en extérieur le DUA fait un peu trop de bruit à mon avis. Ou alors il faut le mettre sur l’intensité un, ce qui est quand même léger.

Le DUA en duo : et ben la c’est le top ! Bon ok, la branche clitoridienne se barre encore plus. Par contre nous on n’y est pas arrivé en vaginal, le chéri n’a pas réussi à rentrer, l’oeuf est trop gros du coup … je me suis faite ANALyser ! Et c’est aussi très agréable pour votre partenaire. Perso j’ai aussi aimé en vaginal mais pour Renaud, impossible de faire le moindre mouvement, ce qui est quand même frustrant.

Le DUA de JeJoue, bilan

Alors ATTENTION : le sextoy DUA de JeJoue n’est pas accessible à longue distance comme le LUSH de LOVENSE, c’est un sextoy de proximité. Par contre les vibrations sont très sympa malgré un positionnement erratique de la branche clitoridienne.

avis sextoy dua jejoue

Pour moi le DUA de JeJoue est un bel et bon oeuf vaginal. L’application est performante, si ce n’est un manque de stabilité qui est dû à la connexion par bluetooth. Les deux seuls bémols sont le positionnement de la branche clitoridienne qui ne correspond pas à mon anatomie, et le volume sonore un peu trop élevé quand on monte en puissance,ce qui empêche de l’utiliser au restaurant ou au cinéma, enfin si vous voulez passer inaperçue.

L’ensemble reste quand même de très belle facture et conviendra parfaitement à celles qui veulent un super oeuf vaginal ou aux couples en quête de vibrations pendant une double. Sur cette dernière phrase, j’ai vraiment l’impression de parler d’un bahut Louis XV ou d’un aspirateur.

Voilà, on se retrouve la s’maine prochaine pour un test sextoy … mobile et aventureux. Je vous en dis pas plus mais je me suis bien amusée.

sextoy anglais jejoue

Very thx @

Merci encore mille fois à David D. de Rue des plaisirs pour son fidèle partenariat, sa bonne humeur et la qualité de son travail de liaison.

rue des plaisirs

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu