Doppio, le sextoy de couple que pour les filles

Voilà voilà, tout est, en gros, dit dans le titre, non ? Ben voilà, fin du test sextoy ! Non je déconne ! Cette semaine, bing bang boung, je vous donne mon avis sur un sextoy de couple : le Doppio 2.0 de chez Beauments. Vous trouverez ce sextoy chez les gigantesques, les sublimes, les merveilleux, les outrageux individus de la maison Dooooooorcel ! Allez, en route pour ce test sextoy special couple qui est bien, mais pas tant que ça.

Doppio 2.0 cockring + vibro = sextoy de couple

Le Doppio 2.0 de chez Beauments est un sextoy allemand qui est censé associer les effets d’un cockring à ceux d’un vibromasseur clitoridien tout en faisant découvrir à Môsieur les plaisirs des vibrations sur son périnée. Avant de le tester, mon Môsieur à moi il a dit “wahou, c’est excellent, j’ai hyper envie de le tester !”. Comme c’est chose excessivement rare, j’ai foncé sur l’occasion. Bon ben je confirme mon opinion sur les sextoys de couple.

Doppio 2.0 L’unboxing wahou !

Ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux lalalala ! YES WE CAN ! Beauments, pour le Doppio, a fait un emballage 100% ecofriendly donc c’est possible ! En plus l’emballage est beau, raffiné et complet ! A l’intérieur de la boîte 100% carton vous avez un présentoir en carton plié ! Oui, les allemands (y a fun factory aussi) ont une technologie ultra évoluée qui leur permet de découper et plier le carton pour faire des emballages avec 0 plastique ! Sont forts ces teutons quand même !

Donc à l’intérieur de la teboi en pure cellulose, vous trouverez une pochette, un mode d’emploi complet, le câble USB de chargement, la télécommande pour le Doppio et le Doppio 2.0 lui-même, bien sûr… Manquerait plus qu’il y soit pas, vu le prix (109€).

Sextoy pour couple DOPPIO, look et finitions

Premier contact : Wahou c’est doux ! C’est même super doux ! Niveau finitions du sextoy en lui-même, c’est juste parfait. La télécommande fait un peu cheap mais ça reste de la belle ouvrage. L’ensemble est garanti sans phtalates, avec un silicone médical et du plastique ABS.

Niveau look, à priori le Doppio est bien pensé, il est vraiment multi usage. Il existe en violet, le modèle que je teste, ou en bleu.

Le Doppio est donc un sextoy de couple avec 3 moteurs. On peut soit faire marcher les deux petits moteurs stimulant le clitoris, soit celui de la base du cockring, et bien sûr les deux en même temps quand vous avez un rapport de couple. Niveau commande, c’est bien étudié et surtout elle répond bien à vos clics. Pour les programmes, vous verrez les détails sur les vidéos juste en dessous.

Un sextoy pour tous les sexes, DOPPIO

Le Doppio sur l’anus et les testicules

Donc en théorie, vous avez vu les dessins au dessus et vous avez vu qu’on pouvait utiliser le Doppio comme un stimulateur de la zone anale. Si vous n’avez pas l’habitude, commencez vraiment doucement car niveau vibrations il envoie ! Par contre c’est vrai qu’il est efficace ! Que vous le posiez directement sur l’anus ou que vous vous en serviez pour stimuler la racine des testicules … C’est très agréable ! On a une préférence pour utiliser la partie avec les deux petits moteurs.

Le Doppio version clitoris

Sur les dessins, vous verrez qu’on peut l’utiliser soit sur les seins soit sur le clitoris comme une pince vibrante. Et bien même chose que pour les testicules ou l’anus, je préfère largement les deux petits moteurs. Vous pouvez chatouiller vos tétons et votre clitoris avec le Doppio, il vibre fort et bien. Pour les moins farouches vous pouvez carrément pincer votre sein ou votre clitoris… Effet radical : un grand haaaaaa de plaisir va retentir !

Fiche technique

  • Matière : silicone & ABS
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Couleurs: Violet ou Bleu
  • Plaisir : Clitoris, vaginal, rectal
  • Sextoy de couple
  • Prix : 109.90€

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Doppio, un sextoy de couple, partie pratique

Hop hop hop, à oilpé la meuf ! Oui, le gars vous le verrez pas ! Comment dire que ça l’emmerde profondément ce genre de contrainte. Lui, en bon mateur, il filme ! Donc tombage de string et mise en position.

Le Doppio en cockring

Niveau mise en place, c’est super facile. Par contre première remarque, il ne serre pas du tout la verge ni les testicules, ce qui n’est pas pour déplaire à mon ours testeur. Mais seconde remarque, le maintenir en place sans avoir d’érection est quasiment impossible à moins d’avoir un slip super moule bite, ce que mon ours ne possède pas. Je m’arrête là dans la description de ses dessous. Disons juste qu’il est plus souvent en tenue d’Adam qu’en tenue de montagnard helvète.

Mais le plus gros souci vient quand on met la vibration en marche. Dixit l’ours adamique, “ouais ça chatouille”, et pourtant il est sensible de la base ! En fait il faut plaquer la zone large sur votre périnée pour que vous ayez les effets sympa de la vibration. On revient donc au boxer ultra compressant. En gros, c’est pas génial !

Le Doppio en vaginal

J’ai suivi le mode d’emploi et j’ai donc mis le doppio dans ma foufounette. Alors comme ça en solo c’est sympa mais c’est quand même pas transcendant comme sensation. Par contre après quelques essais, vous verrez la video, avec un gode ça devient, wahou, assez très sympathique.

Cela dit il y a un souci, faut vraiment que vous voyez la video x de ce test sextoy pour comprendre, c’est qu’un gode ce n’est pas un humain de sexe mâle. Non !? Si si, j’te jure ! Le gode, je peux le mettre comme je veux, l’orienter comme il me convient. L’homme, mon homme en tout cas, c’est pas la même blague. En gros, savoir se garer avec une flat uno c’est bien, mais faire la même chose avec un bus à l’impériale, c’est pas la même blague.

sexy pics camgirl

7 Wonder free sexypics ! semaine du 5 au 11.10

je suis d’humeur joyeuse donc je vous les refile le jeudi soir !  7 photos chaudes et sexy autour de la culotte de Wonder Woman, serais je Wonder Charlie ?

0 comments

Le Doppio en couple

Jusqu’à présent, le DOPPIO me satisfaisait plutôt bien. Même si la partie cockring était moins convaincante, nous restions tous les deux sur un espoir, celui de trouver ENFIN un sextoy de couple cool… Déception ! Alors oui, pour une fois il est facile à mettre en place. Le hic c’est qu’une relation sexuelle normale demande un minimum de mouvement ! En plus les mecs ne savent jamais ce qu’ils veulent. Ils rentrent, sortent, une fois au pas de la porte ils re rentrent, ressortent. C’est pas que ça me déplaise mais en gros, ils bougent beaucoup.

Le hic c’est que très rapidement le DOPPIO se décale et chaque fois que la verge et son support humain pénètrent en vous, et bien ça vous tape non pas le clitoris mais l’os pubien ou l’aine ! Les petits moteurs forts sympa en solo, quand vous vous les prenez en plein dans l’os pubien, c’est de suite moins cool. Perso ça m’a même fait mal !

Pour que le cockring, tel qu’il est conçu, ne bouge pas, il faudrait une bite qui fasse au minimum 4.5 centimètre de diamètre voir 4.8 pour que ça serre un peu. Alors cette taille là, vous la trouverez pas tous les jours ! En gros c’est 10% de la population MONDIALE !

Qui plus est, même si le cockring en lui même ne bouge pas ni vous, ni votre partenaire ne devez dévier de l’axe horizontal et vertical prévu à la base. Je vais vous éviter le cours de trigonométrie et de mécanique mais en gros il faut faire des calculs de fou et surtout ne pas en dévier tout en contrôlant la force de pénétration… pour avoir une chance que les petits moteur atterrissent sur le clito !

Au final, le sexe en couple avec le sextoy de couple Doppio devient un super mal de tête si vous voulez que votre sextoy soit efficace !

Doppio, un cockring vibro pour couple tout seul

Veni, vidi mais pas vici du tout ! On y a cru, pourtant, à ce sextoy pour couple ! Le Doppio a certes des points très positifs, mais surtout pour les femmes. C’est un excellent stimulateur clitoridien et il est très satisfaisant en duo avec un gode.

Par contre dès qu’il s’approche d’un mec, le Doppio devient moins sympa, un peu trop large et avec une base vibrante pas assez proche du périnée. Je comprend bien la logique commerciale derrière. Les hommes sont très chatouilleux concernant cette zone.

Le drâme arrive quand le mâle et la femelle essayent de copuler… Faites gaffe, y a de l’engraine qui monte rapidement et pour nous, les femmes, se faire taper l’os pubien à chaque va et vient, perso je trouve ça moyen.

note doppio sextoy

Donc au final, encore un sextoy de couple que je ne vous recommande pas !

Si vraiment vous voulez vous amuser, offrez vous un bon cockring comme le Plug anal & Cockring N°2 de SONO ou l’anneau vibrant COOL et un wand comme le Megawand de Dorcel  ou un mini vibro style le AMBI ou le DOMI de Lovense vous aurez la même chose pour moins chers (ou un peu plus cher avec le DOMI) mais wahouuuuuuu la c’est 100% plaisirs !

Very thx @

Ils sont grands, beaux et forts ! Ils ont des pectoraux, on dirait des briques, et des abdominaux, je vous en parle même pas ! J’ai nommé les fabuleux, les libidineux, les amoureux, les gens merveilleux de la maison Dooooooorcel !

Et là je me dis que si un jour ils lisent mes tests, le partenariat avec eux est immédiatement rompu …

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.ch et pour les colorantsadditifs-alimentaire Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu