Dégustation de lubrifiants avec Cara St Germain … FBI !

Et oui, Cara Saint Germain le sait, quand il s’agit de faire des trucs débiles, je suis pas la dernière, du coup quand elle m’a proposé une dégustation à l’aveugle de lubrifiants, comment refuser ? Alors à la base, avec Cara nous sommes très gourmandes, mais aussi des fins gourmets ! Du coup, une dégustation de lubrifiants …

Alors nos papilles seront-elles comblées ? J’avais des doutes, je n’en ai plus ! En fait c’est ce qu’on appelle une FBI, fausse bonne idée… c’est vraiment pas terrible ! Je crois qu’au niveau culinaire mon neveu de 5 ans est au dessus ! Pour la prochaine fois on va opter pour une dégustation des 1001 une version du Mojito !

Le lubrifiant, ça se mange ?

Et ben oui, c’est quand même la première question à se poser ! C’est vrai que là, comme ça, quand on me demande ce que j’ai envie de manger, c’est pas le premier truc qui me vient à l’esprit ! Mais il faut reconnaître qu’il y a de plus en plus de lubrifiants parfumés. Doit donc y a voir une raison, non ?

Et bien oui, élémentaire mon cher Watson ! Quand on utilise du lubrifiant, en général c’est pour une pénétration, soyons clairs ! Mais on n’est pas obligés, une fois qu’on est rentré, de plus jamais ressortir ! On peut alterner pénétration et caresses buccales ! En gros, se sucer / lécher au milieu quoi ! C’est d’ailleurs fort agréable ! Et on vante bien les mérites d’une fellation au chocolat ou d’un cunni au miel, alors pourquoi pas au lubrifiant, si y en a des bons ?

Miss Cara Saint Germain a eu une idée choc ! Tester des lubrifiants non pas sur leur pouvoir de glisse mais comme une dégustation culinaire ! Alors on a fait ça dans les règles de l’art … A l’aveugle, affublées d’un ravissant petit loup Aristochat, la grande classe ! Et on a mis nos papilles à rude épreuve, pour vous trouver les meilleurs lubrifiants qui soient !

Et qui mieux que les intrépides sexaventuriers de Rue des plaisirs pour nous épauler dans cette quête du goût ? Ils ont fourni le lubrifiant, on a dégusté, voici donc nos conclusions !

On a même réussi à négocier un petit bonus !  25% de réduction sur tout le rayon lubrifiant avec le code CARA valable jusqu’au 16 juillet !

La vidéo Cara & Charlie dégustent des lubes… WTF !

Lubrifiants parfumés, notre avis gustatif !

Au total, Rue des plaisirs nous a envoyés pas moins de 14 lubrifiants, qu’on a tous goûté !

Ben je vous l’dis, je préfère quand même le millefeuille framboise ! Même si là où on s’attendait à goûter des trucs vraiment dégueu, on a été agréablement surprises ! Bon, ne mentons pas, y a aussi eu des trucs bien dégueu et puis on est loin des infernale barre Pralus (Lyon) ou des macaron divin de Mr Hermé (paris)… Allez, petit tour d’horizon ! Je les ai classés par marque, ça permet de s’y retrouver.

Les lubrifiants Intimate Earth

Alors c’est THE good surprise ! Franchement je connaissais pas cette marque et c’est une super découverte. Des parfums super agréables, vraiment un bon goût et qui ressemble à ce qui est annoncé ! Et en plus c’est sucré à la Stevia !

Des produits bio et vegan, avec une composition safe, sans perturbateurs endocriniens, parabens et ce genre de trucs pas sympa. Par contre celui à la cannelle ne sent pas la cannelle, il n’en n’a pas non plus le goût mais il chauffe sa mère !

Une super marque de lubrifiants ! NOTRE NUMERO 1 COUP DE COEUR

Les lubrifiants Toko de Shunga

  • Lubrifiant Fruits exotiques, à base d’eau
  • Lubrifiant Melon et Mangue, à base d’eau
  • Lubrifiant Crème Tangerine (mandarine), à base d’eau

Les lubrifiants Shunga arrivent en deuxième position sur les coups de coeur. Des odeurs agréables, un goût sympa, assez sucré, même si c’est pas toujours évident de retrouver le parfum annoncé.

Mention spéciale au parfum Crème Tangerine, pour moi c’est le meilleur, gustativement parlant, de cette gamme.

Côté compo, c’est plutôt safe. Pas de paraben ni de perturbateurs endocriniens. Bon y a du propylen glycol mais franchement ça va. Par contre là on n’est pas en bio.

Des bons lubrifiants parfumés, mais en peu en dessous de Intimate Earth sur la qualité de l’odeur et surtout du goût.

Les lubrifiants Mixgliss

  • Lubrifiant Bubble Gum, à base d’eau
  • Lubrifiant Green Citrus, à base d’eau
  • Lubrifiant silicone Sucre d’Orge
  • Lubrifiant silicone Litchi

Alors là, ça devient clairement plus mitigé !

Pour les lubrifiants à base d’eau

Déjà y a un goût bizarre franchement pas top. Niveau odeur, celui au bubble gum est sympa, par contre celui au Green Citrus sent un peu le produit pour chiottes. Donc, le goût est pas terrible, l’odeur, faut bien choisir son parfum !

Les lube au silicone

Des odeurs sympa, vraiment, par contre à manger c’est ignoble ! C’est huileux, c’est franchement dégueulasse ! Bon, cela dit, en fait ils sont pas à manger. Et oui, on a regardé les boîtes qu’après avoir goûté, et c’est bien marqué “ne pas ingérer”. Oups ! Les lubrifiants silicone sont plus à utiliser pour un massage qui vire coquin.

La composition : Damned !

Donc déjà, côté dégustation c’est pas terrible. Mais en plus, niveau composition, ben c’est carrément pourri ! Dans celui qui sent les chiottes, y a des parabens, dans ceux au silicone, vive les perturbateurs endocriniens. Bref, perso j’évite.

D’ailleurs, si vous cherchez la compo des lubrifiants silicone, elle est marquée nulle part mais … j’ai fouiné sur le wild wild web et j’ai trouvé ! Pour les fana d’étiquettes, la voilà : Cyclopentasiloxane, dimethicone, fragrance, geraniol, citronellol, benzyl benzoate, limonene

Les lubrifiants Divinextases

  • Gel glisse Vanille
  • Gel glisse Framboise
  • Gel glisse Coco

Alors là, c’est le drame !

On commence à sombrer du côté obscur de la Force ! Déjà, côté odeur, pfff, la noix de coco c’est sympa, la framboise ça passe (pas pour Cara), et la vanille, ça pue. Donc c’est pas génial. Et côté goût … c’est absolument dégueulasse !

Ca te donne immédiatement envie de recracher ce que tu as dans la bouche. Ce qui est quand même assez moyen vu que, à priori, tu t’en sers pour te faire des bisoux et des caresses !

Et pourtant c’est bio ! Et pourtant la compo est (presque) safe !

Comment, à partir d’ingrédients naturels, ils arrivent à un goût aussi pourri ? Ca reste un mystère … Ca fait vraiment penser à l’épisode de Kaamelott, quand dame Seli a préparé une tarte aux fraises immonde. Non mais les fraises à la base, quand tu leur fous la paix, c’est bon !

Attention, ces gels glisse sont non compatibles avec des préservatifs !!!

Ceux que vous n’avez pas vu (ouf !)

Et oui il faut faire des choix quand on fait un montage. Donc Cara a décidé de rester soft et très pro sur ce coup du coup il y a plein de passage plus hardcore, du moins plus con, qui ne sont pas montées. Ben oui on est pas resté “sagement” à faire les taste vin… On s’est beaucoup amusé et un peu piégé aussi … Du coup montage et politique youtube oblige vous n’avez pas vue :

Le lubrifiant Cannabis de Cobeco Pharma

Celui là il est pas dans la video, montage oblige, mais je l’ai goûté ! Et ben c’est pas bon. Mais vraiment vraiment pas ! Tu goûtes … tu craches ! Effet immédiat ! En plus, coté compo c’est super moyen, pas mal d’ingrédients pas terribles du tout.

Avis perso : fuyez le ! Et si vous êtes fan de chanvre, rien ne vaut le naturel, j’ai envie de dire ! Au cas ou le lien : lubrifiant cannabis

Le lubrifiant Creamy Cum

Celui là non plus vous l’avez pas vu ! Il fait parti du bêtisier ! Car cette garce de Cara m’a piégée ! J’attendais innocemment de goûter un lubrifiant, avec mon petit masque ridicule, et elle m’a enduit la tronche de lubrifiant effet faux sperme !

Voilà voilà ! Bon, celui là il est pas fait pour avoir un goût spécifique. L’effet faux sperme fonctionne bien, même si la compo est quand même plus que moyenne, voire carrément pourrie !

Toujours pareil si vous voulez vous en tartiner la biscotte … le lien lubrifiant faux sperme

Bilan de cette dégustation de lubrifiants parfumés

On a beaucoup ri ! Oh oui ! Youtube oblige, vous n’entendrez jamais nos allusions cul, vous ne me verrez pas le visage couvert de faux sperme, vous ne verrez pas non plus la tête de Cara quand je me suis venger. Mais que c’était drôle !

Pour ce qui est des lubrifiants parfumés, je le redis, mega coup de coeur pour Intimate Earth ! Je garde la référence, et je sais quoi racheter comme lubrifiant !

Infos sur les lubrifiants

Allez, un dernier petit mot sur le lubrifiant en général. Ce n’est pas réservé aux sécheresses vaginales ou au sexe anal ! Utiliser du lubrifiant ça apporte du confort. Que ce soit pour jouer seul.e, à deux, trois, quatre ou quinze ! Que vous utilisiez des sextoys ou pas !

Vous pouvez utiliser les lubrifiants comme un vrai élément de jeu et de sensualité.

En somme : Le lubrifiant c’est quand on veut et comme on veut !
Même si on est pas malade ou défaillante parce qu’on mouille pas assez !

La composition : ça me semble essentiel sur les lubrifiants. Car ils vont être en contact direct avec nos muqueuses, qu’elles soient buccales vaginales ou anales. Et du coup ça passe direct dans l’organisme ! Eviter les paraben et autres perturbateurs endocriniens. Après, c’est vous qui voyez…

Lubrifiant, capotes & sextoy rappelez vous la règle d’or

Sextoy silicone : lubrifiant à base d’eau
Sextoy autre matière (plastique ABS, verre, métal, bois) : le lub qu’on veut !

Et pour les capotes, pas de corps gras !,  Le plus sur vérifier que sur le lubrifiant il y ait marqué “Compatible avec les préservatifs” sinon la capote devient poreuse, du coup elle sert plus à grand chose !

Voir l’article sur comment entretenir ses sextoys

Very thanks @

Cara Saint Germain bien sur ! Pour cette après midi de fou rire, pour son idée loufoque et excellente, et elle, tout simplement ! Et bien entendu, gros bigup à toute l’équipe de Rue des Plaisirs qui démontre leur savoir vivre et leur envie de participer à l’expansion d’une sexualité ludique et non dramatique !

part des anges live0711

Charlie en livecam #HOT – vidéo

Une vidéo d’un de mes livecam les plus rock’n roll depuis la rentrée Septembre. Imaginez la pussy pump avec le LUSH de Lovense ET le HUSH … C’est déjà pas mal non ? Et bien en plus voici que mon “Directeur de Conscience” comme dit un de mes fans rentre dans la danse !

0 comments
la part des anges

Se laisser faire pour s’enflammer

c’est un peu du super bonus que je vous offre ! Une totale exclu ! Ce week-end je vous met en ligne ma dernière vidéo 100% soumise à mon mec ! Et la pas moins de 5 minutes que personnes n’a jamais vu !

0 comments
charlie zone membre bonus

Chéri j’en ai encore mis partout ! BONUX

Je suis vraiment une petite cochonne ! J’en ai encore foutu partout ! Le bonus 100% FREE en vidéo de la semaine : Dur dur d’être une femme fontaine !

3 comments
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu