Deep secret, la chaîne anale qui fait vibrer de plaisir

Ce lundi, le soleil a rendez-vous avec la lune et, contrairement à la chanson de Trenet, ma lune le sait et elle en est ravie ! Cette semaine donc, je vous propose une chronique sex-toys autour d’une excellente chaîne anale vibrante, la Deep Secret taille M de chez Dorcel.

La firme répandant à travers le monde la luxure et la débauche made in hexagone depuis 1979 nous offre encore, c’est souvent le cas, un excellent sextoy anal pour un prix relativement correct. En route pour des pratiques clairement répudiées par les intégristes de tout bord.

Mon Deep Secret : J’aime la sodomie vibrante !

Bon, pour ceux qui me suivent depuis maintenant 4 ans, c’est plus vraiment un secret. J’ai découvert les plaisirs de la sodomie  (tutoriels autour de la sodomie) assez tardivement, 30 ans, mais depuis j’avoue que j’adore ça, et surtout la double pénétration. C’est d’ailleurs pour moi le gros point fort de ce sex-toy anal, si vous êtes une fille, vivre une des meilleures doubles pénétrations en duo de votre vie.

Ben oui, des fois on arrive pas, ou on n’a pas envie, à être trois dans la même pièce et là, les sextoys comme la Deep Secret de Dorcel sont juste indispensables ! Allez, on prend son tube de lube et on plonge explorer les Deep Secret de la Maison Dorcel…

Unboxing et présentation

Comme d’hab et avec une tristesse proche de la résignation : un bel emballage DE MERDE ! Et sur une chaîne anale, c’est vraiment une faute de goût de la part d’une firme voulant être chic et sexy. Et ouais, la barquette plastoc c’est du luxe dont la nature et mes glandes endocrines se passeraient volontiers. A part cette saloperie noire, vous avez les classiques : un câble de chargement, un mode d’emploi et, Dorcel a vraiment ça pour eux, une grande pochette de rangement.

Comme c’est un sex-toy vibrant, vous avez aussi une zapette, avec la pile inclus. Franchement, c’est plus pratique pour changer les programmes quand tu as 16 cm dans le cul ! Heu, Dorcel, vous auriez pas une zapette à bonhomme ? Non je demande, on sait jamais !

Look et finitions du sextoy

Les finitions du sextoy anal sont plutôt bien faites. On voit une très légère trace d’assemblage des deux coques silicones. Mais vraiment rien de gênant. C’est bien sûr du silicone sans phtalate. D’expérience, le silicone des sextoys Dorcel est plutôt de bonne qualité. 3 ans après et avec une utilisation intensive, camgirl oblige, mes sextoys Dorcel n’ont pas bougé… cool !

Le look est sobre mais en même temps, faire une contemplation devant une chaîne anale, moi perso ça me viendrait pas à l’idée.

Bon après, peut-être qu’il existe des stages de Yoga et plug anal !? Il y a bien du Yoga & Chèvres ou Yoga et Tennis. Si les stage Yoga & Truc à la con sont votre passion, des modèles comme les Rosebud ou les Pure Plug seront plus adaptés pour faire votre “salutation au plug” matinale !

Vous avez trois boules assez progressives (3.1 cm – 3.8cm – 4.5cm de diamètre) qui, c’est perso, me donnent très envie de m’empaler dessus ! Ma seule inquiétude c’est la longueur du Deep Secret : 16 cm, c’est vraiment profond pour un plug anal.

Les programmes et la zapette

Les finitions du sextoy en lui même sont de belle qualité mais par contre, la télécommande en plastique ABS fait un peu cheapos. Les finitions sont vraiment moyennes mais la pile est fournie, alors bon !

Sérieusement, c’est fonctionnel mais sans plus. Le souci c’est que les boutons répondent assez moyennement. Il faut vraiment bien appuyer dessus pour que l’info passe.

Sinon à côté de ça vous avez 12 programmes différents. Les 4 modes d’intensité habituels et 8 avec des variations. Rien d’hallucinant donc. Le côté cool des programmes avec ce type de sextoy, c’est que dans une double pénétration en couple, votre partenaire peut s’amuser à suivre les mêmes rythmiques que le programme … Très sympa, vous verrez !

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate
  • Lubrifiant : eau
  • Longueur : 16cm
  • Diamètre max : 4.5cm
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 79.99€

Les secrets profonds de ma lune, test pratique

Allez, zou ma p’tite Charlie, fait valser la culotte, mets toi le cul en bombe et explore… profondément ! Et oui, là c’est exploration avec la lampe frontale ! Bon la première et la deuxième boule passent, chez moi, super easy. Par contre la troisième, 4.5 cm de diamètre, elle est moins évidente. Déjà par sa taille mais ça, en se détendant, je peux gérer, mais aussi par la longueur de la chaîne anale Deep Secret.

En général un plug anal fait 11 ou 12 cm insérables. Là, les 16 cm, et ben pour moi c’est un peu trop. Vous allez me dire que je m’envoie des godes plus longs et plus larges qu’elle ! C’est pas faux ! Mais je pense que le côté en pointe et pas forcément super souple de cette chaîne m’empêche d’aller au bout.

Bilan des courses : il y a presque un centimètre qui reste à l’extérieur.

chaine anale Deep secret dorcel

Pour plus de photos c’est par ici :

la part des anges test sextoy charlie

Le test du lundi, le samedi ! Du spécial anal pour mes anges

ATTENTION : Cette partie du site est priveConnectez vous pour y avoir accès OU Enregistrez-vous(c’est gratuit)

0 comments

Sensations & astuces

Mis à part ce léger souci de longueur, qui dépend de l’anatomie de chacun et chacune ; pour rappel, l’anus est une zone sensitive UNISEXE ! ; les sensations sont super agréables !

En solo : On sent vraiment bien les programmes et les vibrations sont suffisamment intenses pour irradier jusque dans le vagin. Intenses mais pas violentes, et ça c’est cool ! Rien de pire, pour moi, que des sextoys comme le Sona Cruise qui sont trop forts et transforment le plaisir en douleur !

Une fois votre anus détendu, vous pourrez retrouvez les joies des chapelets anaux (oui je sais c’est hyper bizarre au pluriel), à savoir le passage des différents boules. Perso j’adore !

En Duo : C’est là où pour moi la Deep Secret de Dorcel excelle ! Elle est large mais pas du tout envahissante. Ce qui permet à votre partenaire, même avec une jolie queue*, d’avoir la place d’exister en vaginal.

*le modèle que j’ai utilisé pour ce test : 4cm de diamètre pour 17 de longueur

D’une part, le chapelet anal Deep Secret pousse son sexe vers le haut, vers votre point G, ce qui renforce le plaisir. D’autre part, les vibrations se propagent mieux et plus loin. Un peu comme si la bite servait d’antenne ! Franchement on a adoré…

On a même beaucoup adoré. Pour Renaud, c’est même le meilleur sextoy pour une double pénétration qu’on ait eu à tester !

Chaîne anale Deep Secret, quasiment parfaite

Alors oui, il y a des petits bémols : L’emballage déjà ! Oui j’en tiens compte ! Ensuite, un peu trop longue pour mon anatomie, mais ça c’est super perso et pas vraiment gênant sauf pour sortir avec, et du coup la troisième boule est pas forcément hyper agréable à mettre. Mais surtout, la télécommande qui demande parfois d’appuyer deux ou trois fois pour que le changement apparaisse.

Alors vous allez me dire, c’est pas hyper grave. Je suis d’accord, mais c’est toujours couillon de faire un super sextoy à 90% et de louper les 10% qui manque pour qu’il rentre dans mes COUPS de COEUR.

note test sextoy deep secret

Vraiment, on a beaucoup aimé, et souvent, ce sextoy anal. Je ne le conseille vraiment pas aux débutants et débutantes mais pour tous les autres ou pour celles et ceux qui ont envie de sensations fortes mais non extrêmes, c’est vraiment un très très bon sex-toy et en plus pas très cher face à la concurrence.

Very thx @

Encore et toujours la Maison Dorcel, dont pour une fois je ne vais pas me moquer. Je vais même les remercier de leur professionnalisme, d’une part, et de leur respect pour les blogs comme le mien, qui donnent simplement leur avis et permettent aux gens de découvrir un monde opaque pour une multitude de raisons dont la première : le manque de visibilité dû à la morale !

dorcel store logo

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu

Deviens un ange !

Tu n’as toujours pas rejoins les Charlie’s Angels ? Inscris toi (gratuit) pour avoir accès à l’ensemble des contenus premiums et bénéficier de 10% de remise sur ma boutique en ligne