Chuchote-moi, le concours 2017 des lettres érotiques

J’aime bien avoir de nouveaux partenaires pour Les lectures Erotiques, et que ce soient de nouveaux auteurs ou de nouvelles maisons d’édition ! Et bien voilà, je vous présente un nouveau partenaire, c’est le site Chuchote-moi. Les créateurs de ce site aiment et croient en la littérature érotique, mais quand ils ont cherché des sites qui en proposaient, ils ont été un peu affligés de tomber principalement sur des sites moches, criards, pleins de pubs cul bien agressives avec des pop up qui s’ouvrent toutes les deux secondes.

Chuchote-moi, un site qui aime la littérature érotique !

Une ambiance idéale pour lire, quoi ! Du coup ils ont eu envie de proposer un espace où auteurs et lecteurs puissent se retrouver, créer une communauté de passionnés de littérature érotique. Et c’est comme ça qu’est né le site chuchote-moi, avec en plus une volonté particulière de promouvoir les auteurs et de les aider, éventuellement, à gagner 3 sous, histoire de s’acheter des carambars de temps à autre.

Du coup il existe sur chuchote-moi, un système de token qui permet d’offrir des tips aux auteurs qui nous plaisent. Le même système que pour les camgirls en gros.

Mi octobre, en partenariat avec Les Ecrits Polissons de Flore Cherry, Chuchote-moi a mis en place un concours, pour le salon de la littérature érotique organisé par … Flore Cherry ! Et oui, elle est de tous les bons plans ! Et surtout elle se bouge pour que vive la littérature érotique, et ça fait du bien. Le thème du concours c’était : la lettre érotique.

Concours d’écriture La lettre Erotique,

Un nouvel épisode des lectures érotiques

Les podcasts sur le site podcloud

Les lettres Erotiques gagnantes sont…

Parmi les lauréats il y a avait deux noms que vous reconnaîtrez, si vous suivez régulièrement Les Lectures Erotiques de Charlie, j’ai nommé Pallilogie et Clarissa Rivière ! Ben tiens, c’est qu’elles sont douées les cocottes, logique donc de les retrouver parmi les vainqueurs !

Pour ceux qui ne le savent pas, derrière Pallilogie se cache la talentueuse Françoise Colliot, qui vient d’ailleurs de publier son premier roman, Les souvenirs de Tatie Monique.

Lettre à ma poupée qui crie je t’aime, de Pallilogie, un texte qui m’a vraiment touchée, une putain de belle déclaration d’amour que t’aimerais en recevoir des comme ça ! Lettre à mon amant trop sage, de Clarissa Rivière, délicatement érotique, un doux amer tout en suavité.

Ce sont donc leurs lettres érotiques que je vous lis aujourd’hui.

Des liens, des liens, encore des liens !

Aujourd’hui y a du lien en masse les ami.e.s ! Alors pour découvrir de nouveaux textes et un espace dédié à la littérature érotique, et pourquoi pas poster vos textes à vous, c’est sur le site chuchote-moi : Leur siteleur facebookleur twitter

Pour tout savoir de l’actualité de Clarissa Rivière, ses nouvelles publications mais aussi partager ses expériences CULturelles : Son siteson facebookson twitter

Pour vous offrir le roman de Françoise Colliot, découvrir sa multitude de textes mis gracieusement à disposition et profier de son humeur noir et parfois cynique : Son siteson twitter – pas de facebook car facebook ça pue trop la censure !

Et bien voilà, vous avez tous les liens alors maintenant bonne écoute, et moi j’vous dis à la s’maine prochaine !!!!

Les lectures érotiques … Participez, découvrez !

Si vous êtes un diffuseur, radio, plateformes…Les audiobook érotiques sont sous license Creative Commons No commercial Use. Je vous remercie par avance de me prévenir de leur utilisation et de citer leurs auteurs ,Charlie F. Un lien vers cette page me semblerait aussi aller de soi.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu