Le plaisir vaginal est, à première vue, l’orgasme féminin le plus facile à atteindre. Hélas c’est une douce illusion. Déjà parce que l’orgasme n’est pas une chose facile mais en plus parce que le vagin en lui même n’est pas l’organe le plus innervée de notre sexualité. Heureusement des sextoys spécial Point G ou spécialement conçus pour le plaisir vaginal existent. Vous pouvez, à défaut vous servir d’un pénis mais … Je rigole ! Mes tests sextoys point G ou ceux sur les sextoys dédiés au plaisir vaginal sont là pour vous aider à choisir le meilleur compagnon pour vos jeux en solo, duo, trio …

Tests sextoys plaisirs vaginal et sextoys Point G

LUSH 2, l’oeuf vibrant connecté Lovense. Comparatif version 1 & 2

LUSH... la simple évocation de ce mot génère un sourire sur le visage d'une camgirl ! Loin de se contenter du succès de sa version 1, LOVENSE sort maintenant le LUSH 2, une version encore plus aboutie et plus efficace du fameux sextoy connecté qui a vraiment changé la vie…

OSCI, un sextoy point-G orgasmique par Lovense

OSCI c'est le nom du nouveau vibro connecté de LOVENSE ! Comme d'hab : un sextoy beau, bien fait super puissant et qui permet de s'amuser en couple en live ou à distance ! Il est en plus parfait pour les camgirls et la diffusion webcam que demander de plus…

A relire

TOT Doly, un dauphin vibrant télécommandé

TOT Doly, un dauphin tout rose à grande queue viiiibrant ! Nouveau test, nouveau sextoy, nouvelle marque avec le Doly de TOT, un oeuf vibrant télécommandé par appli smartphone. Vous ne connaissez pas …

Cry Baby, l’oeuf vibrant de Love to love

Cry Baby, la Secret Bullet de Love to love L'oeuf vibrant Cry Baby fête ses 10 ans. Attention succes story in test 🙂 Donc aujourd'hui je vous présente un test exclusif pour espaceplaisir, …

Test gode smart Vibes The Boss

Test gode : The Boss smart Vives de Fun Factory J'ai de la chance des que j'ai commencé mon métier de camgirl et ce blog des partenaires sont venus à ma rencontres.Pas …

Plaisir vaginal, G-spot c’est quoi ?

Le Point G ou point de Gräfenberg (noms donnés en hommage au gynécologue Ernst Gräfenberg) est une zone érogène de la paroi antérieure du vagin, de forme bulbeuse et de moins d’un centimètre de diamètre, qui augmente de taille par la stimulation…” wikikipédia.

“…L’existence du point G ne fait pas l’objet d’un consensus dans la communauté scientifique. Les observations médicales à son sujet restent anecdotiques et les études de cas, faites sur la base d’un petit nombre de sujets, sont rarement soutenues par des études anatomiques et biochimiques…” Wikikipédia toujours.

Alors peut être que ça n’existe pas dans les livres mais perso je le trouve très réel ce point G moi … et toi ?

Lire aussi :

Soutenir les tests sextoys

  • Partagez, commentez les sur vos réseaux sociaux.
  • Faites des liens sur vos sites vers cette page.
  • Je vous rappelle que je ne suis pas payé pour faire les tests

Sextoys spécial plaisir vaginal et les sextoys point-G