Le plaisir vaginal est, à première vue, l’orgasme féminin le plus facile à atteindre. Hélas c’est une douce illusion. Déjà parce que l’orgasme n’est pas une chose facile mais en plus parce que le vagin en lui même n’est pas l’organe le plus innervée de notre sexualité. Heureusement des sextoys spécial Point G ou spécialement conçus pour le plaisir vaginal existent. Vous pouvez, à défaut vous servir d’un pénis mais … Je rigole ! Mes tests sextoys point G ou ceux sur les sextoys dédiés au plaisir vaginal sont là pour vous aider à choisir le meilleur compagnon pour vos jeux en solo, duo, trio …

Tests sextoys plaisirs vaginal et sextoys Point G

TWIST DELIGHT Dorcel. Vibro triple effet = Orgasme intégral

Un test sextoy qui revient au grand classique du genre avec le TWIST DELIGHT un vibromasseur, point-G, POUR TOUS de chez DORCEL. Alors on revient sur les basiques mais on le piment puisque ce vibromasseur est utilisable par les hommes commes par les femmes ! Comment ce fait-ce ? Les…

Patchy Paul, le mega top vibro G5 de Fun Factory – BEST OF

Enfin un très très bon sextoy point-G, normal me direz vous puisque PATCHY PAUL est un vibro G5 de l’excellente marque FUN FACTORY. Peut être que pour vous ça parait normal mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire un packaging vraiment moderne et quasiment parfait, un sextoy…

A relire

Evi de Aneros, Exercices de Kegel et plaisir

Aneros, le spécialiste des masseurs prostatiques, propose une version féminine : le EVI, masseur spécial point G. C’est un nouveau test sextoy aujourd’hui, et une nouvelle boutique partenaire aussi !...

Read More

Plaisir vaginal, G-spot c’est quoi ?

Le Point G ou point de Gräfenberg (noms donnés en hommage au gynécologue Ernst Gräfenberg) est une zone érogène de la paroi antérieure du vagin, de forme bulbeuse et de moins d’un centimètre de diamètre, qui augmente de taille par la stimulation…” wikikipédia.

“…L’existence du point G ne fait pas l’objet d’un consensus dans la communauté scientifique. Les observations médicales à son sujet restent anecdotiques et les études de cas, faites sur la base d’un petit nombre de sujets, sont rarement soutenues par des études anatomiques et biochimiques…” Wikikipédia toujours.

Alors peut être que ça n’existe pas dans les livres mais perso je le trouve très réel ce point G moi … et toi ?

Lire aussi :

Soutenir les tests sextoys

  • Partagez, commentez les sur vos réseaux sociaux.
  • Faites des liens sur vos sites vers cette page.
  • Je vous rappelle que je ne suis pas payé pour faire les tests

Sextoys spécial plaisir vaginal et les sextoys point-G

Vous avez aimé ? Partagez !