Le plaisir vaginal est, à première vue, l’orgasme féminin le plus facile à atteindre. Hélas c’est une douce illusion. Déjà parce que l’orgasme n’est pas une chose facile mais en plus parce que le vagin en lui même n’est pas l’organe le plus innervée de notre sexualité. Heureusement des sextoys spécial Point G ou spécialement conçus pour le plaisir vaginal existent.

Vous pouvez, à défaut vous servir d’un pénis mais … Je rigole ! Mes tests sextoys point G ou ceux sur les sextoys dédiés au plaisir vaginal sont là pour vous aider à choisir le meilleur compagnon pour vos jeux en solo, duo, trio …

4 derniers avis sextoy autour du plaisir vaginal

Posts not found

Posts not found

G point ? G-spot ? Le Point G ou point de Gräfenberg (noms donnés en hommage au gynécologue Ernst Gräfenberg) est une zone érogène de la paroi antérieure du vagin, de forme bulbeuse et de moins d’un centimètre de diamètre, qui augmente de taille par la stimulation…” wikikipédia.

“…L’existence du point G ne fait pas l’objet d’un consensus dans la communauté scientifique. Les observations médicales à son sujet restent anecdotiques et les études de cas, faites sur la base d’un petit nombre de sujets, sont rarement soutenues par des études anatomiques et biochimiques…” Wikikipédia toujours.
Alors peut être que ça n’existe pas dans les livres mais perso je le trouve très réel ce point G moi … et toi ?

Posts not found

Posts not found

Posts not found