Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le test sextoy de la semaine

10 juillet 2020 de 11 h 00 min à 13 h 00 min

Pourquoi des tests sextoys ? Vous regardez bien des tests sur les aspirateurs ou les voitures non ? L’idée est la même depuis le packaging et l’impact sur la santé et l’écologie en passant bien sur par le plaisir que procure un sextoy. On décortique les godes, les vibros et autres rabbits pour vous donner notre avis et vous conseiller le meilleur choix possible pour vous procurer un max de sensations !

Avec mon âme damné (et barbu) on vous parle des à cotés de la sexualité ludique. Nous donnons notre avis INDEPENDANT sur des préservatifs, des lubrifiants, la lingerie sexy… En gros tout pour encore plus s’amuser

Un week end plus sexy soyez sextoy friendly !

Avec notre petit caractère et notre ton volontairement (pas) classe ça donne des vidéos souvent assez drôle parfois tragique mais dans tout les cas, on l’espère, informative !

Pour ceux qui croient, encore, que le sextoy et l’humain sont en compétition je vous propose de répondre à cette question : Votre voiture est elle en competition avec vos pieds ? Une ballade en vélo donne-t-elle le même bonheur qu’une randonnée ? Plutôt qu’opposer sextoy et relation classique pourquoi ne pas les mélanger ?

Le dernier test de sextoy :

  • Nadine le body vinyle qui fait aimer la...

    Les Nadine sont des sacrés coquines si j’en juge ce body vinyle ultra sex de chez DEMONIQ. Oui cette semaine pas de sextoys mais de la lingerie érotique et même un peu plus que ça ! On plonge dans l’univers fetish de la lingerie DEMONIQ, ses tenues vinyle, ses body très hot, ses femmes guerrières

Soutiens les tests sextoys, deviens fans, participe

fan-club-charlie-camgirl

mmet-your-model

Charlie se dévoile et met à nue les sextoys

Alors oui je me met toute nue ! Oui je suis à visage découvert et je me filme. Non je n’ai pas honte, pire j’en suis même fière ! Aucun assureur ou vendeur de placement financier douteux ne se cache alors qu’il fait bien plus de mal que moi ! Si ca vous choque j’ai l’adresse de très bon psy !

test sextoy lingerie sexy