Le café de CHARLIE-LIVESHOW

Blog tout à fait "contraire aux standards de la communauté" depuis 2012. SUJETS : Sexualités Érotisme TDS & P0rn | Tout ça avec un point de vue le moins militant possible. "ÇA" étant bien trop précieux pour être gâché par des idéologies.

Glossy pure, test gode


Glossy pure, test gode
publié le :

Test gode, le glossy pure et sa tête chercheuse ;)

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé un test gode, voilà c’est fait, après la partie technique vous trouverez la vidéo gratuite (11min) ou je me suis bien éclaté - je fais un bien beau métier ;) - les boulangères prennent du bide en s’éclatant sans baiser - moi je prend des baguettes, du plaisir et ca me fais des abdos naturels :) Si tu as envie de te faire ce cadeau (fan de la double péné, je vous le conseilsle très chaudement) tu peux en trouver sur l’arbre des plaisirs

Bon revenons au test gode du Glossy Pure

Un gode en verre donc, mon premier … ben oui, je n’ai pas encore tester à l’heure ou j’écris ces lignes le coté chaud / froid mais ca ne saurait tardé, par contre j’ai testé depuis la vidéo, le coté double pénétration …. et ben il est au top du top, je le dis tout de go, pour la double je connais pas mieux !

Donc en synthèse de ce test gode sur le glossy pure :

  • Design Top
  • Qualité finition Top
  • Sensation vaginale bien Mise à Jour : avec le recul la forme sympa n’est pas forcément adapté aux plaisirs vaginaux, quelque chose de plus arrondis peut être pour compenser le coté verre donc dur
  • Sensation anale vraiment TOP, vive sa tête chercheuse mon petit anus la engloutie tout seul sans ce faire prier :)
  • Rapport qualité prix Parfait 30€ comme dit un ami “y a moins bien mais c’est plus cher”
  • utilisation recommandée (voire hautement recommandée) La double pénétration que ce soit avec une bite, entre copine ou en solo [gallery type=“square” link=“file” ids=“1450,1455,1451,1452,1456,1457,1458,1459,1461”]

Bilan du test gode : Glossy Pure

Alors cochonne ou pas cochonne : [usr 4]

Pour en gros 30€ vous avez un super beau jouet, un gode anal ou vaginal, qui est très bien fait et très esthétique. Seul défaut la tête un peu trop pointu pour mon vagin délicat mais qui fait fureur Donc comment dire si vous aimez les sextoy design efficace et que vous avez un budget restreint …foncez acheter le glossy pure (il y en a plein d’autres style)

je ne sais pas comment j’ai fait jusque là pour les doubles sans lui … c’est pour vous dire :)

  Charlie teste un gode en verre