Best of 2017 des tests sextoys

C’est la tradition maintenant, la vidéo des very n’importe quoi 2017. En gros une sélection des best of des tests sextoys et autres vidéos de l’année. Je sais, normalement il ne faudrait pas me montrer dans ces états mais bon, si on n’a pas le droit de rire de soi, où allons nous, hein ? Commencer l’année en riant, c’est pas mal je trouve, alors pour la deuxième fois voilà un bêtisier des tests sextoys et autres videos, l’envers du décor ! Et puis c’est l’occasion de se rappeler que la sexualité dont nous parlons dans les blogs CULturels n’est pas reproductive mais avant tout ludique.

Charlie, cataclysme, la vidéo best of 2017 des tests sex-toys

Vous croyez avoir tout vu dans les 47 tests sextoys de l’année 2017 ? Que nenni ! Mon chéri coupe ! censure ! oblitère de manière encore plus radicale que facebook et youtube réunis ! Il enlève mais il garde, presque, tout. Alors au moment où j’écris ces mots, je n’ai pas encore vu la vidéo des best of sextoys 2017 mais j’ai en mémoire des grands moments, comme une série de pétages de gueule énormes lors de la vidéo car wash faite cet été !

Sans parler, sur la même vidéo, des heures qu’il a passé à baisser le chant des cigales qui couvraient très largement ma voix. Je vous le dis, tourner en été dans le sud de la France, c’est vraiment pas une bonne idée ! Il fait super ultra chaud, y a gavasse de monde (coucou Lilou), et y a des putains de cigales au taquet !

Donc vous me verrez grimaçante, “bâillante”, “râlante” et autres grimaces simiesques. Vous nous entendrez peut-être râler, je sais pas j’ai pas vu la video encore, j’ai la surprise ! Amies et amis défenseurs des bons droits et de ma vertu,(car des fois on râle avec des mots fleuris !) inutile de vous en offusquer.

Merci à mes partenaires et … Belle année 2018

Oui, merci et mille voeux de prospérité et de félicité à tous mes partenaires et aussi à certains fans qui m’ont permis de réaliser tous ces tests sex-toys. Sans eux, une grande partie de ce blog n’existerait pas, ou du moins pas sous cette forme.

Merci donc à vous chers partenaires.

Merci pour votre confiance et merci de jouer à 100% le jeu de la liberté ! Oui, merci vraiment de me laisser rire avec vos sextoys. J’ai comme ça en mémoire un passage du test des masterwand Dorcel que j’ai surnommés Marc et Gregory … Je sais, j’ai un humour hyper fin.

L’humour c’est rare en ce bas monde, mais ce qui l’est encore plus que la liberté de ton, c’est la liberté de propos. Et là, chapeau à vous qui travaillez avec moi. Je les maltraite, je les rudoie mes partenaires. Et depuis 5 ans je n’ai pas eu une seule demande de correctif… Ah si j’en ai eu une…. Kiiroo kiiroo !

Merci aussi mille fois à mes fans.

La générosité n’est pas morte ! Alors mille fois merci car j’ai pu découvrir à travers vos sublimes cadeaux des lingeries exceptionnelles comme celles de Bordelle, Luxxa et les magnifiques tenues latex de Mademoiselle ILO. Mille merci aussi à ceux qui ponctuellement soutiennent le blog en mettant quelques euros ou plus (bises à toi JP) pour m’encourager à continuer les lectures érotiques et les articles autour de la sexualité.

Alors vous allez sûrement voir beaucoup de conneries, des drôles de tronches, des bégaiements, il faut dire que parfois, on fait les tests à des heures indues de la nuit, et la fatigue amène son lot de couillonnades ! Mais on s’est quand même bien marré ! Moi je dis, vivement le prochain ! Ne vous inquiétez pas, le fourbe, le vil, le fallacieux Mister Charlot garde presque tout en stock !

Alors que cette nouvelle année nous amène plein de sextoys à tester, des biens, surtout des biens, mais aussi des moins bien, des drôles, des bizarres. Et surtout je nous souhaite, oui on a aussi le droit de se souhaiter des choses à soi même, je nous souhaite à mon chéri et à moi toujours autant de plaisir et de conneries à découvrir en continuant notre sacerdoce : vous aidez à vous y retrouver dans le monde impitoyable des sextoys !

Que la force soit avec nous tous, et bon best of des tests sextoys 2017 !

Photo de couverture et de la galerie ci dessous Olivier Parent qu’on bisouille au passage abondamment !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Isa et Fred Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Isa et Fred
Invité
Isa et Fred

Nous traînons nos sabots de sites en sites, de soirées libertines en boîtes pour adultes et là, merveille des merveilles nous avons reçu pleine tête votre bêtisier…..Un seul mot, GENIAL…… Tout y est, humour, joie de vivre, plaisirs….Cette vidéo devrait être remboursée par la CPAM et montrée dans les collèges (plus de 15 ans bientôt pour la majorité sexuelle)….Ne changez rien les jeunes, vous avez le bon esprit que certains libertins défendent depuis des lustres: “le cul sans l’humour, la joie et la bonne humeur c’est comme une levrette sans claques sur les fesses ou un orgasme féminin sans douche dorée”…… Cordialement ….Et surtout bisous Isa et Fred

Fermer le menu

Deviens un ange !

Tu n’as toujours pas rejoins les Charlie’s Angels ? Inscris toi (gratuit) pour avoir accès à l’ensemble des contenus premiums et bénéficier de 10% de remise sur ma boutique en ligne