Anal rocket Ace of Spades. Motörhead dans le cul

Aujourd’hui on va réveiller l’âme du rock’n roll qui sommeille en nous ! Un test sextoy pour les fans d’anal et pour les fans de rock’n roll dopé au speed et au Jack Daniel’s. Enlevez vos bouchons d’oreilles et le balai que vous avez dans le cul ! Aujourd’hui je teste l’anal rocket Ace Of Spades de LoveHoney et que vive le Rock’n roll !

Anal Rocket, quand Motörhead t’encule !

Le père Lemmy (1) ne respectait pas grand chose, même pas lui même, c’est donc logique qu’il ait eu envie de faire un sextoy. Rappelez vous la devise du Rock “Sex, drugs and rock’n roll”. Pour ce qui est des deux dernières, il avait largement ce qu’il lui fallait. Concernant le sexe, je ne doute pas qu’il a dû niquer à tout va même si, soyons honnêtes, il était quand même laid comme un poux… Ou beau comme un poireau, rapport à un petit bout de patate sur sa tronche.

Grâce à ses disques Motörhead continue de nous dépuceler les oreilles et avec sa gamme de sextoy Ace of Spades, dont l’anal rocket, le chanteur bassiste emblématique du plus grand groupe de Rock’n roll apocalyptique peut même nous dépuceler de l’entrecuisse.

Une légende dans ton cul

Alors je ne vais pas tester toute la gamme de sextoy Motörhead, enfin pas de suite, mais on va commencer par l’essentiel … Notre anus ! Allez, réveillez votre esprit sauvage et au moins une fois, les mecs comme les meufs, mettez vous un doigt dans le … oups ! Après vous aimez ou pas mais l’anal c’est comme les petits pois : faut goûter pour savoir si on aime !

Packaging de l’Anal rocket Motörhead

A chier ! Voilà ça c’est fait. Bon pas vraiment nul, le cartonnage est joli et les fans de Lemmy seront ravis. Par contre niveau eco responsabilité ben … voilà voilà ! Je suppute que “bouton d’or” en avait rien à secouer de l’écologie mais perso, j’ai compris il y a une vingtaine d’années que je vis sur une planète aussi mortelle que moi et que si je lui chie sur la tronche, rien d’étonnant à ce qu’elle me file de la merde. Et oui, c’est bien un test sextoy sur l’anal !

Donc à l’intérieur vous retrouvez un bon gros bloc de protection 100% plastique qui mettra plus de 400 ans à se dégrader. Sans parler des soucis annexes. Encore une fois, voilà voilà. Pour info messieurs les fabricants, si vous voulez utiliser ces supports, peut-être pourriez-vous les faire en amidon de maïs ou  mieux, simplement en carton. Fun Factory, Idée du Désir et d’autres y arrivent …

Le gode anal Motörhead en vidéo soft et tout public.

Black in the back, le look

Sinon question look : Et bien bravo ! Vous connaissez sans doute les photos de Lemmy sur un char ou de son apparente passion pour les armes. C’était donc logique de choisir un look de missile ou de petite roquette pour ce plug anal. Il est très joliment floqué avec le sigle du groupe mythique de Londres. On y retrouve tous les traceurs du groupe de speed rock. Le noir et l’or, mais surtout le lettrage et le crâne. Après quelques séances avec, rien n’a bougé, j’en déduis donc que l’impression est de bonne qualité.

Les finitions sont parfaites. L’ensemble est en verre borosilicaté, en gros du Pyrex, donc vous pouvez chauffer du cul, il ne bougera pas ! Le gros avantage du gode anal Bomber, c’est son vrai nom, c’est qu’il accepte tous les lubrifiants, le côté verre, et qu’il résiste quand même relativement bien aux chocs. On se sert du verre borosilicaté pour envelopper des déchets radio actif… Motörhead est-il radioactif ? Certains culs bénis le pensent.

Le socle qui donne la forme générale de l’Anal bomber est imprimé du Ace of Spades, leur album mythique. Il est en silicone médical donc sans phtalates. Renaud avait peur qu’il ne tienne pas bien, il sert de frein pour la pratique de la sodomie, je lui ai montré à quel point il fallait tirer fort dessus pour l’enlever, donc c’est 95% safe. Et oui le 100% n’existe pas, bisous à celles et ceux qui exigent des certitudes …

L’ensemble est livré avec une pochette de rangement floquée avec le logo du groupe ! OUIIIIII merci ! C’est encore trop rare ! Pourtant c’est le petit plus qui ne coûte pas cher mais qui change tout, surtout si comme moi vous croulez un peu sous les sextoys. En plus si vous ne rangez pas votre plug anal Bomber dedans, vous pourrez toujours y mettre … vos mignonnettes de JD …

FICHE TECHNIQUE

  • Matériaux : Verre borosilicaté & silicone médical
  • Deux choix de couleurs, Noir et Or ou Transparent et Noir
  • Lubrifiant eau, silicone, salive, huile, beurre, saindoux
  • Longueur totale 17.5cm
  • Insérable : 14 cm sur 3.8cm de diamètre
  • Contient une pochette de rangement
  • Prix : 49.90€

Précision Tests

  • >> Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Le gode anal Motörhead Bomber, la partie pratique

Alors cette anal rocket made in Motörhead, ça donne quoi ? Et bien du tout bon ! Vous verrez dans la vidéo, c’est suffisamment explicite je crois. Pour reprendre juste les grandes lignes : La facilité de pénétration est super bonne grâce à sa forme effilée. Et oui, un missile c’est fait pour fendre les airs donc c’est parfait pour fendre votre cul. Oui je sais, je suis pleine de poésie.

Plug anal bomber, Rock your ass ! La version +18 ans du test

La taille du gode anal en verre Bomber est parfaite. Alors les novices hommes ou femmes trouveront peut-être que c’est un peu gros mais 14cm de long sur 3.8cm de diamètre, c’est à peine plus gros que la taille moyenne d’un sexe d’homme. Par contre la forme franchement fuselée, elle, est bien mieux étudiée qu’une bite.

En vaginal il est sympa aussi, même si j’ai une très grosse préférence pour l’anal avec ce gode. Il est clairement étudié pour. Lemmy aimait-il enculer les gens ? Je ne crois pas, ou pas dans le sens philosophique. Le plug anal Bomber est parfait si vous voulez vous initier à la double pénétration ou juste à la sodomie. Un bien bel objet je trouve.

Anal Rocket Ace of Spades – Bilan

Le gode anal design Motorhead reprend les classiques du Rock’n Roll : Sobriété, efficacité et un brin de sulfureux. C’est une réussite globale, à part bien sûr l’emballage.
bomber plug anal

L’objet est beau et à sa manière “discret”, du moins pour un sextoy. J’ai fait le test en le laissant sur ma table de salon, les 4 personnes qui l’ont vu n’ont absolument pas remarqué le côté plug anal. Par contre j’ai eu droit à 2 “Oh tu es fan de Motörhead, c’est cool !”. Bon je ne leur ai pas expliqué les tenants et aboutissants de l’objet, par contre on a pu réécouter The Wolf, Overkill et revoir Lemmy (2) , la vidéo excellente qui est passée sur Arte il y a un peu plus d’un an.

Alors ce n’est pas LE sextoy ultime, loin de là, mais il est très bien fait et en anal il fait très bien son job. Il n’est ni trop petit ni trop gros. En fait je dirais qu’il est outrageusement normal, ce qui pour un sextoy lié à un groupe comme Motörhead peut sembler bizarre. Mais ils étaient de la vieille école et appliquaient une devise : La sobriété c’est bon parfois. Bon ok, ils disaient ça en buvant 1 Litre de whisky au repas mais …

En tout cas perso, j’aime ce gode rocket, je vais le mettre en déco comme ça, pof, on l’a toujours sous la main. Et puis c’est quand même un super moyen que Lemmy a trouvé pour continuer à s’enfiler des meufs même depuis l’Enfer du Paradis, non ?

Very thx @

rue des plaisirs
Merci encore à mon partenaire Rue des Plaisirs. Au passage ils ont refait leur site… c’est beau et pratique.

Liens et autres

(1) Lemmy est le chanteur bassiste du groupe de speed rock’n roll Motörhead – la fiche sur wikikipédia

(2) Chroniques du film Lemmy sur Metalorgie – je l’ai vu … excellent

Nous avions fait un petit Brin de Causette (vieille rubrique) sur MotörHead et le Rock’n roll

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Pallilogienyc
Membre

J’aurais préféré une version “Pandi-Panda” parce que me mettre Chantal Goya dans le cul…
.
.
… ah ouais, y’aurait moyen que ça ne me fasse pas tout à fait jouir, finalement… !

Excellent test, ça donne vraiment envie (sauf que je ne suis pas fan de Motorhead)

Fermer le menu