Abri d’urgence, un livre érotique de Theo Kosma

Il faut bien comprendre une chose dans littérature érotique le mot que nous entendons c’est bien sur érotique, mot hélas encore si sulfureux, mais derrière le fantasme ce que tout lecteur va chercher c’est bien le mot littérature ! Théo Kosma est un de ces auteurs qui mêlent les genres. Il pourrait se satisfaire de bien écrire en remplissant comme le font les auteurs de best sellers à deux balles des grilles de construction. Il pourrait faire des pîles de livres qui “se vendent”, de l’érotisme pour la rombière et le petit comptable qui achète toujours des petites chaussures pour avancer dans leurs toute petites vies. Mais voilà Théo Kosma est un être étrange, un humain qui écrit et qui aime écrire en plus de réfléchir

Abri d’urgence, Théo Kosma met une baffe aux préjugés

Cette semaine, je vous fais découvrir un livre érotique qui nous parle de préjugés. Theo Kosma s’amuse avec les préjugés, et rend les affreux sales et méchants plus humains que ceux qui sont du côté des propres sur eux. Une histoire de sexe, mais aussi d’humanité, de ce qu’il y a derrière la façade des apparences.

Le Podcast

Abri d’urgence – Théo Kosma

Quand la jeunesse dorée s’emmerde …

…en baisant ! Abri d’urgence, c’est l’histoire d’Agathe, une fille de bourges comme on dit. Et comme le dit le personnage, les gosses de riches s’emmerdent, et s’enfoncent dans la perversité pour pallier à l’ennui de leurs existences.

Au début, Agathe n’était pas comme ça, elle était curieuse, intelligente. Et puis petit à petit elle s’est mise à faire comme les copines, à multiplier les expériences sexuelles, pour prouver qu’elle avait de la valeur.

Un soir de décembre, le 20, elle a l’idée qu’il lui faut ! Elle va baiser avec ces deux clochards qu’elle connaît ! Elle imagine déjà la scène, une baise brutale, humiliante, sauvage, avec deux pouilleux puants qui se vengeront sur elle de toutes les dégradations que les bourges leur font vivre et sentir. Voilà le plan génial. Voilà les mecs parfaits pour finir de la salir.

Humiliée, brutalisée, là elle se sentira vivante, puissante, et tellement plus balèze que ses copines !

Le plan est parfait. Le 20 décembre, Agathe invite donc Jarod et Benny, deux clochards qu’elle connaît, à fêter Noël avec elles. Sauf que tout ne va pas se dérouler comme prévu. Sauf que face à ces deux êtres qu’elle pense inférieurs et stupides, ben c’est elle qui va se retrouver conne.

Et oui c’est ça les préjugés, se croirent supérieur à ..; réserve toujours de grandes surprises alors que vont-ils lui faire découvrir ? Ah ben pour savoir, vous n’avez plus qu’à lire Abri d’ugence, de Theo Kosma.

Theo Kosma, du cul mais pas que …

Comme à son habitude, Théo Kosma aime se servir de l’érotisme pour parler d’autre chose. Ici il s’attaque aux préjugés sur les clodos, les va nus pieds, les déchets de la société. Et il nous rappelle gentiment que souvent, les apparences sont trompeuses. Que la bête, ce n’est pas forcément celui qu’on croit. Theo Kosma parle d’être et d’avoir, d’être et de paraître. Et ça fait du bien de temps en temps une petite piqûre de rappel. L’écriture est simple, le propos aussi. Mais la simplicité a du bon, et si tous les flippés qui voient en chaque migrant un violeur en puissance, une bête sauvage au lieu d’un humain pouvaient s’en rappeler aussi, le monde ne s’en porterait que mieux !

Si vous voulez lire l’intégralité d’Abri d’urgence, rendez vous sur le site de Theo Kosma pour vous l’offrir ! Vous pouvez également suivre toute l’actualité de l’auteur sur les réseaux sociaux. Bonne écoute, et à la semaine prochaine, si le coeur vous en dit ! Et si vous aimez les histoires érotiques de Charlie, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux ! Car non, ce n’est pas saaaaale !

1 auteur, 1 livre

La lecture des histoires érotiques est gratuite depuis 3 ans mais … Vous pouvez m’encourager, je vous jure parfois c’est agréable…

Les lectures érotiques sont libres de droits et gratuites. License Creative Commons for free use only. Vous pouvez donc les diffuser sur vos radios librement. Juste par politesse et respect, pensez à m’avertir, voire à me citer (ca fais du bien à mon petit ego)

Les #LEC ont vu le jour grâce à LSFradio au printemps 2014 qui a consacré pendant 3 ans une heure à la littérature érotique chaque semaine Merci encore à eux de leur courage et de leur audace

creative commons

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu