fetish girl

Virtual Strip Tease : Fetish girl

Publié le Publié dans Free Pics

Virtual Strip Tease : Fetish girl

Vous aviez aimé le précédent strip tease en mode Rockabilly, que pensez-vous de Fetish Girl, real French sex girl ?

Mes fidèles connaissent déjà cette petite tenue, comment dire … évocatrice mais vu son succès en liveshow je me suis dit que vous apprécieriez aussi.

Au menu de ce strip tease Fetish girl – real French sex girl, point de culotte et autres accessoires gênant la vue et ralentissant le déroulement de l’action. Ici on va à l’essentiel, on cache quelques parties de notre anatomie histoire de faire monter le désir et l’espace d’un strip tease, je deviens …

Fetish Girl, real french sex girl

Les règles du jeu sont simples :

Je vous le note en gros, vous m’enervez à ne pas commenter alors 
One comment = One pic // 1 commentaire = 1 photo

Pas de commentaire pas de nouvelles photos !

nomaiho 896 visites sur le post 6 commentaires ??!! #WhatsTheFuck ?

Donc si vous ne faites pas de commentaire et bien je ne mets pas de photo 🙁  (peu importe la longueur du commentaire)

Le set est composé de 25 photos avec une montée progressive … c’est un strip tease, il faut faire monter la chaaaaleur.

Le truc cool des virtual strip c’est que ça me permet aussi de glisser quelques infos en plus de, j’espère, jolies photos. 

Fetish girl, un jolie pretexte pour parler du fétichisme :

Le mot fétiche à l’origine n’est pas du tout utilisé avec une connotation sexuelle mais représente l’attachement que certaines personnes portaient à des objets, parties du corps, personnes de leur environnement. Un lien artificiel (origine du mot) est mis en place par l’observateur.

Pour son utilisation dans un cadre sexuel et plus exactement comme pathologie sexuelle, c’est comme ça que le fétichisme est perçu … je sais c’est regrettable, il fallut attendre la fin du XIX siècle et un certain Mr Binet – est-il le grand père du dessinateur des Bidochons ? – Le fétichisme n’est donc pas né d’hier et peut se porter sur tout élément renvoyant au fétichiste une pulsion (plaisante ou déplaisante) et une nécessité.

En psycha-ca-nalyse c’est une perversion parmi tant d’autres, objet transitionnel pour certains, pénis / utérus de substitution pour d’autres, bon tout ça n’a pas vraiment d’importance tant que nous prenons du plaisir …

 Nous ne sommes pas avec Charlie fétichiste de quoi que ce soit, les blagues peut-être, mais par contre la culture, la recherche esthétique de certaines pratiques, tenues, présentes dans le fétichisme est juste splendide.

Un dernier mot sur le Fétichisme au sens large :
Rappelez vous simplement qu’une chose, que ce soit une émotion, une personne, une action, une parole, un pantalon, une paire de chaussures, un jugement …, n’a que l’importance qu’on lui donne. 
Il n’est pas dans notre nature d’être dépendant de quelqu’un ou de quelque chose donc …
l’Amour n’est pas de l’adulation … mais après c’est vous qui voyez.

34 réflexions au sujet de « Virtual Strip Tease : Fetish girl »

    1. Merci, ca fait super plaisir ! Et merci infiniment de jouer avec moi à mon virtual strip, le jeu où on gagne à tous les coups 🙂 D’ailleurs, hop hop hop, une nouvelle photo ! bingo !
    1. Merci ! et merci à toi de participer, merci a tous ceux qui ont participé et qui rendent ce jeu possible, et ludique aussi ! Voilà la dernière photo, vous allez pouvoir profiter du set complet 🙂
      Et oui, bien sur que je vais en refaire d’autres , si en plus tu aime le principe ca m’encourage encore plus !
      Des bisouxxxx à tous, et merci de votre participation !
      Kiss everybody and thanks for your participation !
      Now enjoy the complete virtual strip tease !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.