string honeymoon

Virtual sex : tous les avantages

Publié le Publié dans conseils aux camgirl

Virtual sex :
Les avantages du sexe sans ses inconvénients

Bon je sais ça semble provocateur comme titre mais honnêtement si on y réfléchit bien et sereinement, le virtual sex par rapport à une relation de sexe classique n’a que des avantages, non ? Vous ne me croyez pas? Alors voilà mes arguments pour dire un grand

OUUUUUIIIIII au virtual sex 🙂

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le virtual sex et surtout les liveshow avec Charlie vous avez une vidéo en bas de l’article 🙂

Je précise que je ne parle ici que de sexe et pas d’amour, de relation amicale ou de partage d’une vie commune et autres. Dans cette branche là on est dans le domaine de l’intime et le virtual sex n’a rien à y voir … encore que(ue)… lol je viens de me rendre compte qu’en 6 lignes j’en suis à mon quatrième Que, je dois être en manque 😀

 Mon premier constat qui émerge tout droit de ma vie pré liveshow :

Une bite reste une bite et une chatte une chatte !

liveshow skypeEt c’est pareil pour le backdoor si vous voyez de quoi je parle… Non mais c’est vrai, sans avoir eu une vie totalement dissolue j’ai eu, je l’avoue, quelques relations sexuelles sans lendemain avant de faire des live show skype. Le constat fut sans appel, c’est que s’il n’y a pas de sentiment amoureux ben une bite c’est toujours qu’une bite. Aussi triste que cela semble être, la valeur d’un amant n’est pas dans sa queue mais dans son coeur.

Une bonne masturbation vaut toujours mieux qu’un mauvais coup

C’est le constat numéro 2, toujours fait avant les live show skype, donc avant de faire le métier de camgirl.

Pour en avoir parlé avec beaucoup de copines et de copains (notamment en live show)

dans les plans de baise – et je précise baise – 3 x sur 5 tu tombes sur un coup de merde,

1 x sur 5 sur un mec super cool et bon amant et exceptionnellement 0.5 fois sur 5 sur un dieu au lit mais qui est en général un con fini à la verticale donc avec qui aucune vie à long terme n’est possible.

Et pour les mecs ça doit être pareil mis à part que ça vous coûte plus cher 🙂

Et oui la phase de séduction ! Vous savez la phase de la soirée qui veut dire 10€ mini le verre et il en faut au moins 3, donc avec vous ça fait 6 donc = mini 60€ pour au final même pas être sûr d’arriver à vos fins (et assouvir votre faim).

Mais si vous avez un peu de chance vous aurez le droit de perdre des points sur votre permis et une belle grosse amende 🙂

Dans le virtual sex tu as exactement ce que tu cherches

liveshow analEt ça c’est du 100 % sûr ! Tu veux un couple tout tendre, hop! y en a, tu veux un ou des mecs en train de retourner la nana dans tous les sens hop! pas de souci. Tout existe sur le virtual sex et c’est ça qui est génial et en plus c’est du sûr 🙂

  1. Tu ne risque pas de choper une maladie à la con ni de prendre un pv ou un gros lourd (lourde)
  2. Tu risques pas de l’entendre ronfler
  3. Tu risques pas de croire qu’elle / il est un bon coup et finalement un coup décevant.
  4. Pas de risques qu’elle te juge parce que dès le premier rendez vous tu veux lui faire un fist 😀
  5. Tu peux être qui tu veux et laisser libre court à ton imaginaire, l’autre est là pour essayer de te satisfaire (Yesssss!)
  6. Très peu de chances qu’elle / il te harcèle (et ça je kiffe)
  7. Quand tu as tout donné tu peux gentiment lui faire un gros bisous et aller jouer à un jeu – coucou mon chéri 😉
  8. Ca te coûte vachement moins cher et tu es sûr de la marchandise (les commentaires sont là pour ça)
  9. Tu peux lui demander de mettre un petit boxer ou un string, des talons, de se déguiser en fille (je parle pour moi) en général c’est fait avec le sourire.
  10. Tu as un camboy ou une camgirl qui si il fait ce métier prend son pied (j’espère sinon …lol)
  11. Tu peux parler avec lui après les ébats et devenir copain sans que ça implique de vie en couple et donc des râlages, des reproches et autres trucs pas sympa (je surkiffe)

Dans les live show skype tu es vraiment en tête à tête avec ton partenaire

Camboy, camgirl, couple has you want baby

live show sexBien sûr tu vas baiser, te faire défoncer et en prendre plein les mirettes – et là je dis vive les godes réalistes et les masturbateurs – mais en plus après tu peux discuter. Et puis surtout, et là je parle en tant que consommatrice de liveshow, tu entends ses cris, ses ordres, ses râles et moi ça j’adore. Parfois si le camboy, la camgirl ou le couple est doué tu peux même sentir et voir sa transpiration 🙂 et une fois la blague faite, tu te fais des gros bisous et tu te sépares joyeux et plein de langueur et de reconnaissance jusqu’à la prochaine fois.

Pour ceux qui aiment encore plus de partage, voir un petit coté orgie à plein ou pour les fans de matage – perso je suis plus exhib que mateuse :

Les liveshow public comme cam4 ou chaturbate et vous avez droit à la grande orgie.

bdsm french camgirlLà j’enfile mon habit de camgirl – en tant qu’animatrice de liveshow skype et en tant que camgirl sur cam4 notamment, les deux ambiances sont totalement différentes. Une intimité réelle entre deux personnes prend place sur un liveshow skype alors que c’est plus un truc de potes qui baisent dans tous les sens qui prend place sur les liveshow public.

Perso en fonction des jours et des nuits je choisis l’un ou l’autre.

Alors perso je dis vive le liveshow skype ou les liveshow public

En deux belles années de présence assidue d’un coté ou de l’autre de la cam, j’ai rencontré et parlé avec plus de gens que dans toute ma vie. Chacun est libre d’être qui il a envie en fonction de ses délires et fantasmes, tout le monde s’en fout et il y a très peu de jugement, j’ai aussi découvert mon corps et fait découvrir leur corps à plein de mecs et plein plein d’autres choses.

Alors franchement si vous ne cherchez pas l’amooooour mais juste du cul, parce que vous êtes seul, parce que vous voulez niquer avec quelqu’un d’autre que votre régulier (e) sans prendre de risques et si vous aimez mater des gens qui prennent leur pied, le live show skype ou le live show public est fait pour vous 🙂

Allez en cadeau une petite video teaser d’un show en couple où on s’est beaucoup amusé

 Liens pour aller + loin :

2 réflexions au sujet de « Virtual sex : tous les avantages »

  1. La vidéo un tuerie et je confirme TOUT ce qu’ elle dit dans l’article et je prefere que mon homme fasse l’amour avec elle par skype qu’avec une « pro » ou une connaissance ou moins il me trompe pas (il a pas intérêt sinin quic).
    Bises
    Flor
  2. Pour moi le plus grand (mais peut être aussi le seul) avantage du sexe virtuel est de pouvoir voir de TRES BELLES FEMMES (le genre de femme sur lequel tous les hommes fantasmes) dans leur intimité (chose qu’il nous est impossible d'(a)voir dans la vie réel si on ne ressemble pas à une gravure de mode).
    Et (toujours dans mon cas), je prend tout autant de plaisir des caresses que de l’acte sexuel en lui même (bien souvent mon moment préféré quand je fais l’amour ce sont les caresses juste après car alors la « tension sexuelle » est retombée et on peut alors savourer pleinement ce moment de tendresse pur) chose qui est impossible avec le sexe virtuel.
    Mais encore une fois, ce point de vu n’engage que moi et je comprend parfaitement que certaines personnes aient besoin de ce genre de relation (et en tire satisfaction).
    Juste par curiosité j’aurais une petite question: Quel est le pourcentage de femme/couple/homme qui profite de tes liveshow?

    PS: sympa la vidéo, « you speack very well english »! 😉 Mais dans mon cas si je sais que si j’avais fait parti des mateurs mes sentiments auraient été partagé entre l’excitation du spectacle et la frustration de ne pas être à la place de ton compagnon de jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.