Trysta, le rabbit avec la petite bille magique

Publié le Publié dans Mes coups de coeur, Plaisirs multiples

Trysta de Svakom, la petite bille qui fait gouzi gouzi !

"Man dieu qu'il est beau !". Non je ne parle pas d'un bébé mais de ce sextoy. Cette semaine je passe sur le banc d'essai et entre mes cuisses "zexpertes" un rabbit de la marque Svakom qui est donc fort joli. Les rabbit c'est un peu le couteau suisse du sextoy pour femme. Normalement il est censé être aussi bon en plaisir vaginal qu'en plaisir clitoridien. Je suis souvent déçue ou mitigée par les rabbits. On a trop souvent soit un super gode nul au niveau clitoridien soit un super vibro "pas-thétique" ou presque au niveau plaisir vaginal. Avec le Trysta de Svakom, je vous le dis, c'est très cool partout.

Le Trysta est efficace mais surtout son réel plus c'est une petite bille au bout de la partie dildo, vaginale donc, qui doit selon les concepteurs venir masser votre point G. Oui, les découvertes de la physiologie féminine profitent surtout aux concepteurs de sextoys qui, du coup, peuvent pondre plein de nouveaux trucs à tester pour essayer de nous vendre du vieux comme si c'était du neuf. Bon alors cette bille masseuse de point G, est-elle efficace ? Vous le saurez tout en bas de cet avis sur le Rabbit Trysta de Svakom.

Unboxing du Rabbit Trysta

Bon j'ai commencé cet avis sex toy par "man dieu qu'il est beau" donc vous avez déjà mon avis question look. Qui plus est, la boîte, une fois le suremballage de présentation enlevé, est super belle. Si vous ôtez la surboîte vous pouvez l'offrir comme ça, je trouve l'ensemble super classe. Dès que vous l'ouvrez vous avez le rabbit Trysta délicatement posé et tout le matos nécessaire se cache dessous. Cerise sur le gâteau, il y a quasiment 0 plastique, à part un peu dans la mousse de support. C'est déjà ça de pris.

Svakom et le souci du détail

Svakom a pensé à tout. Sous le sextoy vous trouverez une petite pochette de rangement délicatement floquée au nom de la marque. Un câble USB pour recharger votre Rabbit. Le mode d'emploi bien sûr et ... une carte de garantie de un an. Encore une fois, quand une marque propose une garantie, c'est qu'elle est en général sûre de son coup.

L'ensemble est bien pensé, il se dégage une impression de luxe et de sobriété. J'aime !

Unboxing Youtube

Avis sur le rabbit Trysta de svakoooom

Le Rabbit Trysta, détails et finitions

 

Alors on en revient toujours au début. Le Trysta moi je le trouve hyper beau. Il est assez petit, 18 cm hors tout et 9 cm insérable, donc rien qui fasse peur. Au passage le but d'un rabbit de ce type n'est pas d'aller choper les points au fond du vagin mais de masser le point G à l'entrée du vagin donc pas besoin d'être monté comme un âne. Les premières sensations en main sont justes excellentes. Le silicone sans phtalate est juste ultra doux. Quand aux finitions, j'ai beau eu le décortiquer dans tous les sens, je ne vois pas une seule trace, c'est juste parfait.

Les boutons semblent bien étudiés, facile d'accès en tout cas. Je ne vais pas vous détailler les programme, je le fais dans les deux vidéos et vous avez un petit mode d'emploi assez clair dedans. Il y a des petites nervures sur la branche clitoridienne qui doivent pas être dégueu à mon avis. Bon maintenant il faut allumer la bête, hein ? Dès les premières vitesses on découvre des vibrations puissantes et assez profondes. On est pas sur une vibration aigue, pointue qui, avis perso, est moins efficace. En tout cas dans la main, le Trysta augure le meilleur. 

Le Rabbit de Svakom est assez silencieux mais tout d'un coup je me rappelle qu'il y a la petite bille prévue pour masser mon point G. J'allume le moteur de la bille magique du Trysta et là ... Bon ben c'est un peu beaucoup plus bruyant d'un coup. 

Fiche technique

  • Garantie 1 an
  • 7 mode de vibrations, chargeur USB
  • Lube : à base d'eau !!!
  • Longueur 18 cm diamètre 3.5 cm
  • Waterproof 100%
  • 0% Phtalate, hypoallergénique
  • Petit + : la bille pour masser le point G

Shopping

Le Rabbit Trysta de Svakom est disponible sur Ruedesplaisirs.com à 68€90

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.


La partie pratique (attention y a dla meuf à poil)

Trysta le rabbit, partie pratique

On empoigne le lapin magique et en avant Alice, ok elle est facile. Dès les premières sensations un sourire apparaît sur mon visage. Il est aussi doux au doigt qu'à la foufoune, je kiffe. Le sourire grandit car le bout du Trysta, la partie plate avec la bille, vient se caler parfaitement sur mon point G sans aucune sensation d'inconfort. Pour ce qui est de la branche clitoridienne, ici encore c'est juste parfait ! On dirait que Svakom a moulé le Trysta sur ma chatte ! J'étais même pas au courant !

Le Trysta, parfait même sans l'allumer

Rien que comme ça, sans l'allumer, les sensations sont vraiment tip top. Bon je démarre quand même le sextoy. Je garde la petite bille pour plus tard, toujours le meilleur pour la fin. Là instantanément le grand sourire se transforme immédiatement en ... Grimace. Ce qui, quand une fille joue avec un sextoy, est une très très bonne nouvelle. Même dès les premières vitesses, les sensations sont assez exceptionnelles. On monte, on monte et ... Bon ben à 100% "Il envoie du pâté"

Et la boule dans tout ça ... Je vous laisse regarder la vidéo, vous comprendrez mais en gros #Yes !

La bille magique, les modes top, le trysta = Yes !

La bille magique apporte, la première fois, un truc un peu space, mais pour y être revenue fréquemment, et ben c'est une très bonne idée. Ca masse vraiment le point G et bon... Il pleut, il mouille. Ce n'est pas un gadget. C'est un peu bizarre les première fois mais je vous assure qu'on y prend vite goût. Par contre, clairement, ça augmente le volume sonore général. Celui du sextoy et le vôtre...

Des programmes vraiment intelligents. Je crois que c'est la premières fois en 3 ans de test sextoys que je trouve un intérêt aux programmes préconçus. Il y a 7 modes et pour chacun, 5 intensités possibles plus la bille magique. Y a de quoi s'amuser. Direct dans mes favoris ! 

Rabbit Trysta de Svakom, conclusion

Vous voulez que je vous dise quoi de plus ? Quand un sex toy arrive au bout d'une semaine dans mes coups de coeur, c'est-à-dire dans ma table de nuit, c'est un peu le top promotion pour un sextoy chez moi. J'avoue que je l'aime énormément. Pratique, beau, super bien fini et en plus redoutablement efficace ! Perso j'achète ! 

Au départ, après le coup de coeur esthétique, je me suis dit que la bille pour masser le point G ça pouvait être une super idée mais qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit, comme trop souvent, un truc marketing. Et bien pas du tout, il y a un réel plus à sa présence. Mais au delà de tout ça, le Trysta est tellement bien fait que même sans l'allumer il est déjà efficace. Il faut quand même le mettre en position hein, à moins d'avoir un orgasme visuel, mais je ne vais pas jusque là ! 

Tellement bien fait que même éteint il est super efficace ! 

Pour conclure c'est, je crois, le troisième sextoy de la marque Svakom que je teste et je vais de bonne surprise en très très bonne surprise. Le Rabbit Trysta que Ruedesplaisirs m'a gentiment demandé de tester fait un carton plein avec un 100% de satisfaction en ce qui me concerne. Voilà pour moins de 70 boules ben ... foncez

Packaging
98%
Finitions
100%
Plaisir
110%
Avis
100%

Very Thx @

Merci encore à RueDesPlaisirs pour cet excellentissime Rabbit top rapport qualité prix. Merci merci ...

rue des plaisirs

Rue des plaisirs

Rue des plaisirs Plein de conseils pour choisir son sextoy Mon fournisseur du Rosebuds XXL et ça c’est du bô cadeau ! Partenaire depuis 2016 Voir le site

Commenter

Laisse ton avis pour enrichir ce test

 

Shopping

Le Rabbit Trysta de Svakom est disponible sur Ruedesplaisirs.com à 68€90

Précision Tests

  • Je ne suis pas payée pour faire les test sextoys.
  • Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J'essaye de faire les tests sex toys de manière objective, d'où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts. D'autres avis : Ami.e.s blogueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.