dauphin vibrant dolly

TOT Doly, un dauphin vibrant télécommandé

Publié le Publié dans Plaisir Vaginal, Test sextoy

TOT Doly, un dauphin tout rose à grande queue viiiibrant !

Nouveau test, nouveau sextoy, nouvelle marque avec le Doly de TOT, un oeuf vibrant télécommandé par appli smartphone. Vous ne connaissez pas cette marque ? Moi non plus, je découvre, grâce à un tout nouveau partenaire, la boutique dealsmachine. Alors peut-être que comme moi vous allez être un peu surpris, ce n’est pas qu’une boutique de sextoys, c’est une boutique en ligne qui vend pleins de trucs divers et variés, des téléphones, du matériel informatique et high tech et aussi des sextoys 🙂 Le tout à un prix défiant toute concurrence, avec des marques qui m’étaient pour la plupart totalement inconnues.

En fait, c’est un site basé en chine, avec des produits chinois ou philippins, on paye en dollars américains. Ca peut faire un peu flipper mais perso, mon sextoy est arrivé par livreur, je crois qu’il y a eu environ une semaine d’attente, et c’est vraiment beaucoup moins cher, et on peut régler par paypal, donc c’est securit.

Bon alors, je vous vois venir, oui mais c’est chinois, c’est pas forcément de bonne qualité, etc … Il faut savoir que la plupart des marques européennes ont leur boîte en france, ou en allemagne, ou quelque part en europe, les sextoys sont désignés en europe mais ils sont fabriqués où ? Je vous le donne en mille, en Chine pour la majorité 🙂

Comme on dit, mieux vaut parler au bon dieu qu’à ses saints, j’ai d’abord un peu hésité quand dealsmachine m’a proposé de tester des sextoys et puis j’ai dit banco ! Autant pas mourir idiote, à cause de préjugés ou de méconnaissance !

L’oeuf vibrant télécommandé Doly

Bon je dis oeuf mais en fait, comme vous pouvez le voir, c’est plutôt un dauphin vibrant tout rose de la marque TOT, marque qui m’est totalement inconnue.

Alors suivez moi pour cette review sextoy et découvrons le monde merveilleux du sextoy directement vendu par la RPC.

Packaging du Dauphin vibrant :

L’oeuf arrive dans une boîte sobre et efficace, une petite boîte en carton rigide. Au dos de la boîte, quelques indications sur notre sextoy Doly de TOT, je vous les récapitule dans la fiche technique. Il est fait en silicone médical, donc sans phtalates normalement, et il possède un double moteur, pour des vibrations puissantes 🙂 Le look est super sympa, c’est un petit dauphin rose avec une queue, ben oui, les dauphins aussi ont le droit d’avoir une queue nomaiho !

Un unique bouton pour le mettre en marche, l’éteindre et tester les différents modes de variations. Cela dit, pour tester comme ça dans la main ok, mais ce sextoy s’utilise avec un smartphone, parce qu’une fois l’oeuf inséré dans le vagin, ça risque d’être compliqué d’aller choper le bouton. Donc si vous avez un vieux téléphone, un de ces bons vieux portables qui sont solides, ont toujours du réseau et ne servent qu’à téléphoner, ce sextoy n’est définitivement pas pour vous.

La matière est super douce et super agréable.

En plus le chargement se fait par usb, avec un mini trou pour le kiki qui charge, du coup votre sextoy est waterproof IPX7 ! Ahah, vous savez pas ce que ça veut dire ? Moi non plus mais … google est ton ami, j’ai appris que ça signifie qu’il résiste à l’eau à une profondeur maxi d’1m pendant 30min. Ouf, même si on est toute mouillée, trempée, on risque pas de noyer notre oeuf vibrant Doly :).

Le Doly de TOT est livré avec son câble de chargement, une petite pochette de rangement et un mode d’emploi en anglais. Ca aurait été en chinois j’aurais galéré, mais en anglais ça va, je comprends, et en plus y a plein de dessins.

dauphin-vibrant-doly-01 (2) dauphin-vibrant-doly-01 (4) dauphin-vibrant-doly-03_1 dauphin-vibrant-doly-04_1

Fiche Technique :

  • matière : silicone médical
  • double moteur
  • longueur insérable : 11 cm
  • diamètre max : 3,6 cm
  • lubrifiant : à base d’eau
  • appli dispo sous android 4.3 ou plus et IOS 7 ou plus
  • fonctionne en bluetooth 4.0
  • résiste à l’eau (peut supporter 1m d’eau maxi pendant 30min)
  • chargement par USB
  • pochette de rangement incluse
  • prix : 35,99 $ soit environ 32/33 € et les frais de port sont offerts

Et bien en apparence, ce dauphin vibrant Doly de TOT m’a l’air top ! Joli, de belles finitions, une matière agréable, des vibrations qui ont l’air puissantes, je suis plutôt super partante moi !

Reste plus qu’à l’essayer !

L’appli Me&Ta, contrôler votre oeuf vibrant Doly

L’appli, – télécharger Me&Ta – quand on la télécharge sur google play a l’air chinoise, ouch ca va pas être facile pour comprendre, mais ouf, en fait elle est en anglais. Et même si vous ne pitez rien à l’anglais, elle est très visuelle, et super facilement compréhensible. Je vous explique en détail comment connecter votre oeuf vibrant Doly by TOT dans la video, c’est plus simple.

En résumé, les fonctions dispo avec cette appli :

  • Default Mode :
    Ce sont des programmes prédéfinis, y en a 6, et petite touche très girly, y a un p’tit dessin pour chaque mode 🙂 Le petit plus vraiment sympa : en passant son doigt au milieu, on gère l’intensité des vibrations, et ça j’adore !
  • Custom Mode :
    Là c’est tout simple, avec son doigt, sa bite, ce qu’on veut mais qui fasse contacte avec l’écran, on dessine un dessin, on appuie sur play et hop, vous avez un programme de vibrations personnalisé qui se joue en boucle !
    Le petit plus :
    d’un simple clic sur le coeur (add to your favorites), votre schéma de vibrations est mémorisé ! Et petite astuce, passez en horizontal screen pour avoir plus de place pour votre schéma.
  • Dynamic Music :
    Ben le nom est assez explicite, l’oeuf vibrant va vibrer avec la zique de votre choix.
    Petit plus : l’appli vous propose direct tous les morceaux de musique présent dans votre smartphone 🙂
  • Dynamic Video :
    Le même principe qu’avec la zique, votre oeuf vibrant Doly by TOT va vibrer avec le son de la video de votre choix 🙂
    Petit plus : comme avec la musique, l’appli propose directement une playlist avec toutes les videos que vous avez, et en plus on peut la regarder en même temps 🙂
  • My Favorites :
    C’est là que se trouve vos schémas favoris de vibrations, ceux que vous avez enregistrés dans le Custom Mode

Alors là chapeau ! Je trouve l’appli hyper complète, hyper super simple à utiliser, et y a plein de petits détails que j’adore. Par exemple la variations d’intensité dans les programmes prédéfinis, ou encore le fait que tous vos médias sont directement mis en playlist, pas besoin de chercher 3 heures dans son téléphone où on a rangé la zique ou la video qu’on veut. Après, niveau stabilité, l’appli a quelques bugs, elle a tendance d’un coup à déconnecter du sextoy ou à crasher de temps en temps, c’est souvent le problème avec les sextoys télécommandés par application.

Le dauphin vibrant Doly en pratique

Bon, déjà vous avez une idée sur la video explicite, mais bien évidemment je ne l’ai pas essayé que là ! Ca devient une habitude maintenant, hihihi, mais on a été au restau pour tester un peu mieux cet oeuf vibrant télécommandé :). Certes, on aurait pu l’essayer sagement à la maison mais c’est tellement plus rigolo dans un lieu public :). Bien entendu je l’ai mis avant d’aller au restau, je gère pas l’exhib jusqu’à mettre en terrasse tranquillou billou mon petit oeuf.


Un dauphin vibrant pas si petit

D’ailleurs, petit n’est pas forcément le bon mot, notre Doly by TOT fait quand même sa p’tite taille. Alors du coup on le sent bien, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant à base d’eau pour le mettre.

Bien entendu, mon vicieux de chéri a envoyé une bonne grosse salve de vibrations au moment où le garçon prenait la commande, bien entendu j’ai émis un « Oh là  » pas discret, accompagné d’un sourire un peu bêta, mais faut dire que les vibrations sont quand même bien puissantes !

Là où je le préfère, c’est en marchant. La petite langue répercute les vibrations internes à l’entrée du vagin, vient au gré des mouvements frôler le clitoris.

C’est franchement agréable niveau sensations. Je les trouve beaucoup plus puissantes que celles du Cry Baby par exemple, et la variétés des programmes possibles est vraiment chouette !

Le monde chinois a donc l’air d’un monde idyllique, vous avez un prix hyper mega concurrentiel, des vibrations géniales et un look très abouti mais voilà, il y a quelques petits mais.

Les points négatifs ou à améliorer :

Alors après avoir passé une heure au restau avec, je trouve que selon les postures, comment on est assise, etc…, l’oeuf peut devenir désagréable à porter. Je pense que ça vient de l’arête dorsale du dauphin vibrant qui, en fonction de la posture vient trop appuyer sur le point G.Dans ces cas Doly n’est plus du tout agréable. J’ai repéré un cousin du Doly by TOT, le Bodee, toujours de la même marque, et qui, au vu de la forme, ne présente pas cet inconvénient je pense.

Et sinon, l’antenne bluetooth, située dans la partie qui reste hors du vagin, est très unidirectionnelle, il faut vraiment que votre partenaire ne soit pas trop éloigné de vous sinon ça marche pô, contrairement au Cry Baby qui a une portée de 10 mètres. Quand on s’en sert seule, pas de souci. Dernier souci, peut-être dû à mon smartphone, mais de temps en temps l’appli bug, bon c’est souvent le lot des sextoys télécommandés par appli.

Le gros point fort :

C’est clairement le double moteur de notre dauphin vibrant. On sent vraiment bien les vibrations et elles sont super agréables et excitantes. De plus côté volume sonore, on était au restau un midi en terrasse, et pas de problème de ce côté là.

Après, comme souvent avec les oeufs vibrants, je n’arrive pas à l’orgasme juste en le portant, mais l’excitation monte clairement et le plaisir aussi :). Si vous cherchez un sextoy pour vous envoyer au septième ciel d’un coup d’un seul, je ne vous conseillerai pas un oeuf, perso.

Dauphin vibrant Doly Bilan

Look:4.3 Stars
Appli:3.8 Stars
Vibrations:4.2 Stars
Moyenne:4.1 Stars

Franchement, une très jolie découverte je trouve ! Un sextoy super joli, bien fini (sauf cette fucking arête dorsale, lol, mais suffit de le repositionner, par contre je ne le conseille pas en bagnole du coup, repositionner son oeuf en conduisant c’est dangerous !), efficace, j’adore l’appli même si elle crashe de temps en temps, et le tout pour un tout petit prix, moi je dis yes 🙂

Et bien, pour une première expérience avec une marque chinoise, franchement je suis super contente, comme quoi les préjugés sont souvent, voire toujours, infondés 🙂

Alors un grand merci à dealsmachine, déjà car ce dauphin vibrant est franchement sympa, et ensuite parce que j’adore déconstruire mes préjugés 🙂

Pour vous offrir ce sextoy, c’est sur dealsmachine.com

Après, faut pas être con et savoir sélectionner, rappelez vous, préférez les sextoys sans phtalates, tout ça tout ça 🙂 Des bisouxxx et si vous le testez vous aussi, n’hésitez pas à me laissez vos impressions en commentaire 🙂

6 réflexions au sujet de « TOT Doly, un dauphin vibrant télécommandé »

  1. Bravo Charlie pour ce test tellement riche de ce vibro dont une copine m’a parlé, en bien elle aussi, sur twitter.
    Je vais partager cela avec mon compagnon pour lui donner une idée de cadeau d’anniversaire.

    Bises et un grand merci pour ton blog que je découvre.

    Annabelle

  2. Bonjour, juste pour info, n’auriez vous pas mis le dauphin a l’envers, il semblerais que ce soit la queue qu’i faille mettre a l’intérieur.
    D’après le test sur le site suivant => et la re-lecture des infos sur le sire de dealmachine, la stimulation du point G est faite par la queue, du coup le bouton se retrouve situé à l’extérieur, et la dorsale ne devrait plus être gênante.
    Nous avons commandé ce jouet, suite à la lecture de votre test, nous ferons un commentaire dés qu’il sera la, et que nous l’aurons essayé de différentes façons.

    Nous aimons beaucoup votre site.

    F & F

  3. Merci 🙂 et merci pour votre commentaire aussi mais ça me parait assez illogique la queue étant l’antenne, pourquoi la rentrer là où elle captera moins bien ? en plus vu le volume et les courbes du dolly ça ne laisse pas vraiment place à l ambiguïté. Si toutefois je me suis trompée et bien merci de me le faire savoir. Bon vu l’époque et le 15 aout j espère que vous allez recevoir rapidement pour avoir votre retour 🙂
    1. Pour le sens c’est vous qui avez raison..
      D’une part pour l’avoir testé et d’autre part pour avoir vu l’illustration sur le site de TOT => http://www.totenjoy.com/product/5_m.html
      Je confirme aussi que l’arête dorsale es t relativement gênante en position assise, voir juste en se penchant.., du coup pour le moment, nous n’avons pas vraiment pu en jouer pleinement..
      1. excellent ! heu pas excellent pour le ToT mais excellent d’avoir votre retour 🙂 Oui c’est un peu génant bon après une fois qu’on le sait il faut juste faire attention. Ca met encore un peu plus de pression 🙂 Merci merci pour le retour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.