test lubrifiant

Test lubrifiant : 3 lubrifiants sur le banc

Publié le Publié dans Plaisirs bien être, Test sextoy

Test Lubrifiant : l’avis d’une sexperte 🙂

Bonjour mes chouchous et mes choupettes 🙂 aujourd’hui, on va parler de test lubrifiant.

Vous savez le lubrifiant, cet accessoire de base et néanmoins indispensable de toute camgirl digne de ce nom mais aussi de tout amateur de jeux sexuels !

L’outil indispensable dès que vous utilisez des sextoys de manière un peu assidue ou que vous pratiquez le sexe en sport de haute voltige avec des pratiques un peu intenses. Que ce soit en solitaire, en couple ou en live sexe, le lubrifiant amène de la glisse là où ça peut « gêner » et comme on dit, là où y a de la gêne y a pas de plaisir …

Test lubrifiant : comment choisir ?

Chaque lubrifiant a sa particularité, de goût, d’odeur, de pouvoir de lubrification, de texture. Mais pour faire simple il y a sur le marché deux grandes familles de lubrifiant, les lubrifiants à base d’eau et les lubrifiants sur base de silicone.

Le lubrifiant silicone ne doit jamais être utilisé avec des sextoys en silicone. Par un étrange procédé chimique les deux matières se marient et vous allez abîmer votre jouet bien plus vite (voir l’article Georges est mort). Pareil pour les préservatifs. Donc autant vous dire qu’en liveshow, votre camgirl chérie n’utilise que du lubrifiant à base d’eau.

Par contre pour tout ce qui concerne les sextoys en métal, en verre ou en bois, ainsi que pour les rapports sans préservatifs (y a des fous encore), la masturbation, le fist et bien d’autres folies, le lubrifiant silicone est très souvent utilisé car son pouvoir de glisse est généralement supérieur aux lubrifiants à base d’eau.

Ceci étant, que ce soit dans le privé ou en live sexe, j’ai réussi à trouver de très très bons lubrifiants à base d’eau, alors don’t worry ! Après c’est clair que pour une douche crapuleuse, le lubrifiant silicone est votre ami pour la vie 🙂 (je testerai cet été le match sable vs silicone mdr)

Le test lubrifiant du jour en détail :

Mon partenaire 21 rue de la passion m’a gentiment offert 3 lubrifiants alors autant vous faire profiter de mon test coquin, puisque je suis paraît-il sexperte 🙂 (lol appelez moi Greyson)

Au menu du jour, ruedelapassion.fr nous propose donc : 2 lubrifiants à base d’eau, le Aquaglide,  Exotic de JoyDivision et le Wet Stuff de Gel Works, et 1 lubrifiant silicone, le Easy Love Fruit de la passion.

Test Lubrifiant : faut que ça glisse

C’est sa fonction principale donc la base de ce test lubrifiant sera là dessus. Bien sûr je tiendrais compte de la texture, du packaging, un point important car dans la folie d’un live sexe bien hot, passer 5 minutes à ouvrir et fermer son tube ça casse tout pour vous comme pour moi et je vous dis même pas dans l’intimité … et évidemment le goût, qui a son importance pour pouvoir alterner les pratiques, fellation, sodomie, branlette, fellation etc. Plus quelques facteurs comme les composants et le prix 🙂

test lubrifiant

test lubrifiant test lubrifiant

Test lubrifiant : Aquaglide

Un lubrifiant classique à base d’eau, avec une texture un peu épaisse, un peu gel. Son pouvoir de lubrification est assez efficace mais de courte durée, il a rapidement tendance à coller un peu. Je m’en suis très longtemps servi et ce côté épais est pour moi plutôt agréable, il se mêle bien à ma propre lubrification avec aucune sensation de chauffe, par contre il faut en mettre souvent.

Avis de Charlie :

Plus approprié je trouve pour de la pénétration vaginale ou de la masturbation que de la pénétration anale.

Avis du mecdeCharlie :

Un peu trop épais et collant à son goût, le lubrifiant a rapidement adhéré à sa main, ce qui a créé une sensation de chauffe pas forcément agréable.

Les autres aspects :

Côté odeur, le Aquaglide pour ce test lubrifiant était parfumé aux fruits exotiques, l’odeur est agréable et légère, et il a bon goût, un petit côté bonbon légèrement sucré, c’est sympa. Le Aquaglide est présenté dans un tube souple avec un capuchon en haut. L’ergonomie du tube est bien vue. Il est super pratique, à ouvrir et à refermer. Le côté souple du tube permet d’obtenir le lubrifiant facilement et rapidement.

Test lubrifiant Aquaglide conclusion :

C’est un bon classique, un lubrifiant à base d’eau de bonne qualité. Il a tendance à rapidement coller, mais par contre, il est facile à nettoyer, un petit passage à l’eau, et vous voilà débarrassé de toute trace. Une valeur sûre, et un excellent rapport qualité prix pour un lubrifiant pour tous les jours

 

Test lubrifiant : Wet Stuff pocket

Le Wet stuff est aussi un lubrifiant à base d’eau. Pour ce test, 21 Rue de la passion m’a offert le wet stuff en version petites dosettes individuelles, c’est le kit de secours 🙂

Ce lubrifiant a un super pouvoir de glisse et les 4 grammes de la dosette sont largement suffisant ! On est presque sur la glisse d’un lubrifiant silicone, c’est surprenant ! Plus fluide que l’Aquaglide, il glisse beaucoup, et longtemps !!!

Avis du mecdeCharlie :

Une texture super agréable, et un super pouvoir de lubrification ! Il a adoré ce lubrifiant, c’est son préféré ! Dommage que le Wet Stuff ne soit qu’en dosette individuelle.

Avis de Charlie :

J’ai moi aussi beaucoup aimé la texture et la glisse de ce lubrifiant, par contre, ce qui est un peu moins agréable à mon goût, c’est que quand je l’ai utilisé en anal, j’ai eu une sensation de légère brûlure, qui n’est pas forcément ce que je préfère. Même si cette sensation a disparu après quelques instants, ça calme quand même un peu et pour moi c’est le seul bémol.

Les autres aspects :

Il n’a pas d’odeur,le goût est légèrement sucré, super simple à nettoyer, un petit coup d’eau et le tour est joué. En petite dose de lubrifiant de secours, il est top !

Test lubrifiant Wet stuff conclusion :

Tout serait parfait s’il n’y avait pas pour moi cette sensation de brûlure anale et en tant que camgirl comme à titre privé, j’adore l’anal donc je ne m’en servirai pas sauf comme kit de secours 🙂 Mais par contre pour les hommes ça semble être un must. Un dernier point important quand même, j’aimerai avoir la liste des ingrédients qui n’est indiquée nulle part, la seule indication étant made in china… pas forcément rassurant.

live show skype

Test lubrifiant Easy Love.

Un lubrifiant silicone parfumé au fruit de la passion. Il est très fluide, liquide, et oui, le silicone ça glisse 🙂 presque trop !

En l’utilisant j’avais la sensation d’une huile fluide, fine, qui dépose une pellicule glissante.

Avis de Charlie :

Perso côté sensation j’aime un peu moins que les deux autres, le silicone me donne l’impression d’une pellicule enrobant mon vagin, ce qui diminue mes sensations, alors du coup ça glisse mais je sens moins de choses 🙁 et comme je ne suis pas une piste de ski … j’aime moins). Par contre en anal, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me suis retrouvée avec quatre doigts là où vous savez et ça c’est cool 🙂

Avis du mecdeCharlie

Il l’a trouvé excellent, hyper lubrifiant, presque trop lui aussi, ça devenait compliqué de jouer sur la pression tellement ça glissait.

Les autres Aspects :

Côté odeur, le Easy Love que m’a envoyé 21 Rue de la passion sentait le fruit de la passion, et pas qu’un peu ! Contrairement au Aquaglide, l’odeur n’est pas légère ! Elle est bien faite, pas super chimique mais très tenace alors choisissez bien votre goût ! Elle dure bien 3 heures 🙂 Côté goût, c’est surprenant, comme une huile neutre avec un très léger goût fruit de la passion, je reste dubitative. Côté packaging, le Easy Love est présenté dans un flacon en plastique dur. Heureusement qu’il est très fluide et très efficace  car une fois qu’on en a eu sur les mains, c’est super galère de manipuler ce genre de flacon. Pour le nettoyage c’est comme l’odeur, Tenace ! Savon, douche chaude et vous restez quand même soyeux ce qui n’est pas forcément gênant mais pas forcément discret !

Test lubrifiant Easy Love silicone en conclusion :

Un lubrifiant top pour les jeux de massage, la sodomie et ou un gros fist, et bien sûr les douches crapuleuses ou le bord de mer. C’est l’avantage du silicone et le Easy Love est dans le haut de la gamme de mes tests de lubrifiants silicones. Il a l’air top pour les mecs à forte libido ou les marathoniens du sexe qui ne veulent pas chauffer et peler de la bite à la fin du week end 😉

Mention spéciale à Easy Love car c’est un produit fabriqué et conditionné en France, sans parabens ni conservateurs ! En conclusion, un très bon lubrifiant silicone !

Voilà le test lubrifiant est fini, vous pouvez trouver tout ça chez 21 rue de la passion et n’hésitez pas à varier les plaisirs et à découvrir des nouvelles sensations, y compris avec les lubrifiants. Avis de camgirl, un bon lubrifiant rajoute ou enlève facilement 25% de votre plaisir 🙂

Bisouxxx à tous et bonne glisse 🙂

amateur sexe

 

 

2 réflexions au sujet de « Test lubrifiant : 3 lubrifiants sur le banc »

  1. I blog quite often and I genuinely thank you for your information. Your article has really peaked my interest. I will take a note of your site and keep checking for new information about once per week. I opted in for your Feed too.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.