fairy magic wand

Test du Fairy Magic Wand (handy)

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Fairy Magic Wand : test du modèle Fairy Handy

Coucou les petit(e)s chéri(e)s !

Pour commencer mon nouveau partenariat avec NeoPlaisir, voilà le premier test d’un sextoy qu’ils viennent de m’envoyer, le Fairy Handy Wand.

Fairy Magic wand, une baguette magique très maniable qui s’appelle fée ?

Pas tout à fait mais presque ! Le fairy est un vibro masseur multifonctions ! Un seul but : la détente et le plaisir:)

Le Fairy est fabriqué en chine, mais de conception japonaise, et, nous allons le découvrir ensemble, ils sont sacrément efficaces nos amis japonais !!!

Commençons par le début.

Packaging & look du Fairy Magic Wand

L’emballage du Fairy handy

Une boîte en carton rose fille, rose barbie même, avec une photo du vibro dessus (qui est rose et blanc) et une petite fée nimbée de poussière d’étoiles dessinée sur le côté. Plus girly on meurt 🙂 Ca a un côté hyper kitsch, mais moi j’aime bien.

Et pas plus d’explications…

Il ne reste qu’à ouvrir la boîte magique 🙂

fairy magic wand vibro fairy fairy magic wand

Aspect extérieur de notre Fairy magic wand

Dans la boîte, protégé par un petit emballage plastique, le Fairy. C’est un vibro masseur filaire (donc à brancher) assez imposant, je teste la version handy donc le plus gros je crois dans la gamme des Fairy magic wand, mais il existe aussi des modèles à pile plus petits et légers.

Il fait 32,5 cm de long, avec un diamètre de quasiment 6cm, mais pas d’inquiétude, ce n’est pas fait pour être inséré 🙂

Le côté filaire a plusieurs avantages : déjà, on ne sera jamais en panne de piles, par exemple un dimanche soir, alors que tout est fermé, et que la télécommande a déjà du mal à réagir ! Et en plus, on est sûr de toujours profiter de la pleine puissance de ce vibro.

On reste dans le girly, notre fairy magic wand est blanc et rose barbie, avec marqué en rose dessus (étonnant, non ?), d’une jolie écriture ronde, FAIRY. On l’aura bien compris, le vibro fairy est un jouet féminin 🙂

Après messieurs, si vous aussi vous êtes fan de rose bonbon, pas de problème, le fairy magic wand ne sert pas qu’à faire vibrer de plaisir notre clitoris 🙂

Le centre du manche, rose, est habillé d’un revêtement matiéré, qui donne un petit côté antidérapant, et au milieu, une seule et unique molette.

Je trouve ça très malin le côté antidérapant, ça évite de glisser sur la molette ou de lâcher le vibromasseur même si on a les doigts humides de lubrifiant, ou d’autre chose :p

La tête est très flexible, ce qui va permettre de pouvoir aller dans toutes les zones qu’on veut, car, oui oui, ce vibromasseur sert aussi pour décontracter les muscles:)

Alors handy wand oui, c’est vrai que malgré la taille imposante, il est très maniable, encore plus avec sa tête flexible, après j’avoue que je pensais pas que la fée clochette avait ce genre de baguette magique dans son escarcelle:) la coquine !

Bon, je comprends mieux pourquoi il n’y a aucune explication sur la boîte, le Fairy magic wand n’a qu’une molette, et il n’y a qu’une seule chose à faire : le brancher et l’essayer 🙂

Test Pratique du Fairy magic Wand version Handy :

Bimbamboum voilà mon fairy magic wand branché. Je tourne la petite molette, qui sert de variateur de vitesse, pour juste voir ce que ça fait.

Oh la vache, ça vibre et ça fait pas semblant !

Ca fait aussi pas mal de bruit, mais là je crois que l’objectif visé c’est l’efficacité vibratoire, le reste a peu d’importance.

Alors le responsable de NeoPlaisir m’a prévenue, il m’a dit « tu verras Charlie, c’est un des vibro les plus puissants du marché ! »

Vu comme la tête du vibro fairy tourne vite, je veux bien le croire !

 

Non je ne suis pas qu’une obsédée, je décide donc de d’abord tester le côté décontracteur musculaire/masseur. Rhooo ce que c’est bon, avec la tête flexible, on peut bien appuyer sur la zone à masser, et c’est juste super agréable ! Et efficace aussi ! Si on le met à pleine puissance, on a même la sensation de picotement quand on arrête, signe que le sang circule. Donc, côté masseur, j’adore !

Et bien, si c’est aussi efficace sur le clito, je sens que cette fairy magic wand va devenir ma meilleure amie ! Parce que j’adore les massages aussi:)

Bon alors vu le bruit de l’engin quand il tourne à pleine puissance, on dirait un peu une tondeuse à gazon quand même, ça peut un peu faire flipper sur le clito:)

Je le pose délicatement sur mon petit bouton de plaisir, et doucement j’active la mollette. J’ai envie d’y aller progressivement, et de voir jusqu’à quelle puissance je peux aller:)

Et bien rapidement, très très très rapidement même, c’est ultra efficace.

charlie liveshow charlie livesex charlie liveshow

Je n’avais jamais testé de vibro masseur aussi efficace ! Oh la vache ! Excusez mon langage, mais ce vibro m’a fait hurler de plaisir en quelques secondes !

C’est juste dingue !!! Et je n’ai pas réussi à aller à pleine puissance, trop puissant pour mon clitoris.

Déjà, en arrivant à la moitié de la puissance, j’étais en train de me tordre de plaisir sur mon tapis. Alors on m’avait dit que ce genre de jouet était hyper efficace et donnait des orgasmes clitoridiens très rapides voire violents.

Et bien je confirme ! C’est vraiment un truc de dingue !

charlie livesex charlie livesex charlie liveshow charlie liveshow charlie live sex skype

Bilan Magic Wand Fairy

Look:3 Stars
Plaisir:4.8 Stars
Bonus:4.8 Stars
Moyenne:4.2 Stars

Et alors, j’ai testé en liveshow de coupler un gode réaliste plus le fairy en même temps, c’est démoniaque !!!

Alors oui il fait du bruit, oui y a pas cinquante modes de vibrations, de programmes over fun, mais qu’est-ce que c’est efficace !!! Et qu’est-ce que c’est bon !!!

Je crois que si votre clitoris avait été congelé et insensibilisé, en utilisant le fairy magic wand vous retrouveriez très rapidement toutes les sensations de votre petit bouton magique !

Niveau efficacité je mets un 10/10 à ce vibro masseur de folie. Et peu importe que le Fairy Magic Wand soit bruyant, car vu le bruit que vous allez faire en prenant votre pied, de toute manière vous serez grillées, lol:)

neo plaisirsAlors un très très grand merci à NeoPlaisir de m’avoir permis de tester ce jouet. Le Fairy Magic Wand (version handy) est déjà dans mes préférés 🙂 avec le petit plus qui a son importance : c’est aussi hyper agréable de s’en servir en masseur / décontracteur musculaire.

Moi je dis, vive le fairy ! Youpi ! et pour la video Hot en lien avec ce test.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, me donner votre avis sur le fairy, et si vous avez envie d’un liveshow spécial vibro, c’est par ici:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.