test cockring cosmic

Test cockring : le Zizi Cosmic 8

Publié le Publié dans Plaisir au masculin, Test sextoy

 Test Cockring : le Cosmic de la firme Zizi, testé pour vous messieurs

Voilà un test rien que pour vous messieurs, du coup j’ai embauché ma bite favorite pour le test cockring au nom prometteur : Le Cosmic …

Vous n’aurez pas pour ce test cockring de rubrique packaging car dans nos souvenirs … il n’y en avait pas, du coup donner une note (0 étant une note) à quelque chose qui n’existe pas n’a pas de sens.

Passons directement au coeur du sujet de ce test cockring :

Le Cosmic de Zizi, l’aspect extérieur

Comme toujours pour les cockrings de la firme ZIZI 🙂 les couleurs sont pour le moins flashy, alors on aime ou on aime pas, ça c’est les goûts perso, de notre côté on est fan, le noir c’est sympa, c’est classe et ça va avec tout d’accord, mais un peu de fun dans la vie c’est pas mal non plus. En plus si vous avez la chance d’être black, imaginez les mélanges, le bleu franc, le orange qui claque ou le vert à la limite du fluo … lol presque j’aimerai que mon chéri soit noir pour voir le rendu … 

test cockring cosmic test cockring cosmic test cockring

Pour ce qui est de la fabrication proprement dite, pas grand chose à dire, globalement bien fini, on voit quelques petites coulures ou encore les points d’accroches au moule mais apparemment ça n’a pas d’incidence sur votre plaisir.

Test cockring du Cosmic de Zizi Aspect extérieur : 8/10

Quelques bémols donc sur les coulures et l’absence de packaging mais sinon il est flashy, funny, la matière est sympa et reste simple et ludique – vous verrez dans un prochain test cockring qu’il y en a des flippants.

Test cockring Cosmic, la mise en place

C’est sur cette partie qu’on trouve le gros gros avantages des cockring ZIZI, la matière est super élastique, du coup aucune galère n’est à prévoir pour l’habillage. Vous tirez dessus et vous enfilez, on peut pas faire plus simple 🙂 Même les possesseurs de grosses couilles peuvent avoir leur cockring, donc oubliez les soucis que peuvent causer les cockring en acier ou ceux en plastique dur.

test-cockring-cosmic-04 test-cockring-cosmic-03 test-cockring-cosmic-05 test-cockring-cosmic-06 test-cockring-cosmic-07

Bon, revers de la médaille, la matière hyper souple du Cosmic de chez ZIZI, si elle facilite grandement la mise en place, est par contre assez désagréable à porter au quotidien. A moins d’être dépourvu de peau, le pincement inhérent à l’élasticité de la matière est, pour un usage journalier, assez désagréable. A la différence des cockring en métal ou des cockring du type Rollie  que vous pouvez porter pendant 24 heures sans souci et avec même beaucoup de plaisir, celui là je vous conseille de le mettre dans votre poche et de l’enfiler à la minute cruciale 🙂 ça tombe bien il s’enfile comme une chaussette 😀 

Le cockring cosmic 8 aspect pratique : 7 + /10

La texture pinçante est son plus gros défaut, un autre, mais qui est très personnel, c’est l’apparence globale une fois mis en place. Perso ce n’est pas mon cockring favori et apparemment ce n’est pas celui de mon chéri non plus. Sur la simple esthétique, si vous avez de grosses couilles avec de la peau, en plus d’avoir mal vous aurez un énorme paquet et perso je me demande ce qu’il fait là. En gros le Cosmic de ZIZI met en valeur vos petites couilles sans peau et désavantages les gros paquets.

Un autre bémol est que même avec une bite plus qu’honorable de 17 cm, son épaisseur vous donne l’impression de perdre en taille et, pour vous comme pour nous, ce n’est pas forcément le but premier d’un cockring.

Le cockring Cosmic de Zizi, en pratique :

Le moment tant attendu est enfin là, le test pratique. Bon c’est clair que l’enfilage prend en moyenne 15 secondes (YES !!!) mais une fois en place je ne suis pas convaincue. Par contre dès qu’une petite stimulation 😉 est entreprise, on voit clairement le pouvoir de strangulation du cockring Cosmic. La bite de mon homme était clairement gorgée, à cran, toutes veines dehors… Une belle sucette turgescente 🙂 Les couleurs flashy sont un plus pour qui aime le coté Funky. En gros un cockring qui fait aussi ballstretcher , pour les amateurs  de contrition ça doit être top.

test-cockring-cosmic-08 test-cockring-cosmic-09

Du point de vue masculin et je cite :

« Tu as vraiment l’impression qu’un con te serre les couilles et la bite. C’est presque désagréable ». Pour ceux qui aime l’aspect strangulation, cage à couilles, le cockring  Cosmic est apparemment très sympa, pour les autres qui, comme mon homme, ne sont pas super fans des serrages de kiki, c’est pas le top et encore moins au moment de l’éjaculation qui a l’air assez douloureuse et moyennement libératrice.

Du point de vue féminin :

Le plus, c’est selon les positions de sentir le gros paquet vous défoncer le clito en tapant dessus, perso j’aime bien. Pour les dominatrices vous avez vraiment un truc à saisir, à fouetter, à palper. Je ne reviendrais pas sur l’aspect qui, perso je trouve, rétrécit votre verge et … sniff, moi j’aime quand l’emballage est prometteur donc 🙁 

Test cockring du Cosmic, en pratique : 6/10 ou 8/10

C’est la note globale à la fin de ce test cockring, 6 si vous n’aimez pas le côté ballstretcher, 8 si vous appréciez les contraintes. 6 les jours où je suis chienne soumise, 8 les jours où je me sens maîtresse louve. Au final, un test cockring qui s’avère mitigé. Le gros bémol restant tout de même l’inconfort apparent pour une utilisation au quotidien et l’apparente réduction de votre verge, apparente car au final les 17 cm étaient bien là 🙂 – ouf ! – même si sur un bon vieux missionnaire, sentir les grosses bourses de mon homme taper sur mon clito était très agréable 🙂 

Autre bémol pour une éjac faciale, le côté ballstretcher diminue grandement le volume alors que d’autres cockring, par la constriction simplement sur la verge, ne diminuent pas le volume mais augmentent la pression de jaillissement … maintenant à vous de choisir en fonction de vos désirs.

 

Autre test cockring de la marque ZIZI :

Plus adapté à une éjac faciale toute en puissance et en volume, on vous recommande celui là :

cockrings couleur

Cockrings du type Zizi Powerstroke

Test des cockrings Zizi XXX by Keep burning Coucou les chouchous, voilà bien longtemps que je ne m’étais pas occupé exclusivement de vous, depuis le test du cockring Rollie de Manzz vous n’avez pas eu grand chose à vous mettre sous la dent si j’ose dire. Mais à l’occasion d’un achat récent de mon homme je lui ai posé plein de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.