strip tease virtuel

Strip tease virtuel

Publié le Publié dans Free Pics

Virtual striptease do you know ?

Le Strip tease virtuel vous connaissez ?

J’ai envie de jouer ! Je sais pas vous mais l’Automne moi ça me donne un peu des frissons alors en vous attendant en show j’ai eu envie de vous proposer un petit jeu : le strip tease virtuel

Vous allez voir le principe de ce strip tease est super simple. Je vais mettre une photo sur cette page et chaque fois que vous mettrez un commentaire – même anonyme – cliquez ici – je mettrai une autre photo.

More comments = more pics   |    1 comment = 1 pic more 😉

Au plus il y aura de commentaires au plus les photos deviendront chaudes

Laissez un commentaire – Post a comment

par contre vos commentaires doivent faire plus de deux mots sinon ça compte pas 🙂 Ready to play ? Begin !

A vous de jouer maintenant

rappelez vous 0 commentaire (même anonyme) = 0 strip tease

 

Le strip tease en quelques mots

Déjà dans l’antiquité avec la danse des 7 voiles (la Bible) on parle du strip tease donc ceux qui trouvent l’activité honteuse non conforme à la morale … je me marre, voire même je pouffe de rire. Sinon pour ce qui est de la version moderne de l’effeuillage, l’autre nom du strip tease, et bien c’est en France qu’on la trouve, of course 🙂 et au moulin rouge of course too 😀 Ca se passe fin du XIX dans la chaleur de Pigalle.
Du Moulin Rouge et des ses riches baladeurs le strip tease va s’étendre aux Folies Bergères et delà au reste du monde.
La plus célèbre des strip teaseuse ?Mata Hari, une espionne qui envoutait ses clients importants pour leur soutirer toutes sortes de secrets et oui les confessions sur l’oreiller ça existe depuis longtemps, Mata Hari est donc un peu la Natasha Romanoff (Scarlett Johanson) du début 20 éme. En 2002, la première école française d’effeuillage voit le jour sous le nom d’ArtStrip School.
Un petit conseil allez voir le site « le cabaret des filles de joies » spectacle et philosophie géniale

31 réflexions au sujet de « Strip tease virtuel »

  1. Ooulala quelle vision envoûtante et excitante de ces (ses) fesses: un vrai régal mis en valeur par mes souvenirs de show ou elle joue avec (ça y est je suis trempée et super envie).
    Bises Flor.
  2. K RICOOooo BOLLO Y CULO para MAMARLOS BIEN RICOOOooo y despues meterle mi GRAN VERGA hasta mis HUEVOS UUUUFFFfffffffffffff la tengo PARADA para ti .bb.
    1. Oh c’est cool, mais celui la était déjà fini, mais c cool, tu me motives pour en faire d’autres, en plus c’était en projet, donc .. les grands esprits se rencontrent, 🙂
      Des bisouxxx cher DJ !
    1. Oh merci, j’adore amener un peu de soleil et de joie dans les chaumières 🙂 Celui là est fini, mais héhé, bonne nouvelle, un nouveau strip tease virtuel va commencer d’ici quelques tout petits jours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.