g-string-pearl-header

String fendu à perles de chez Cottelli

Publié le Publié dans La Lingerie, Test sextoy

String fendu à perles : plus look que cool

Bon vous avez compris que je ne suis pas forcément hyper convaincue par ce string fendu à perles, en gros nous sommes sur du canada dry lingerie. Il ressemble à une belle lingerie, il fait des belles photos lingerie mais pourtant ce n’est pas une belle lingerie. Comme quoi le look c’est bien mais dans la lingerie comme dans d’autres domaines, la conceptualisation et la finition sont des éléments à ne pas négliger 🙂

Mais voyons voir plus en détail ce que nous réserve ce string fendu à perles vendu par lovehoney et qui m’a été offert par une très gentille fan – question : est-ce que le féminin de fan c’est fane (de carotte) ?  – les photos vous semblent belles ? le produit semble génial pourtant ? Et oui,ça s’appelle du marketing mais derrière la forme …

Alors je vous cite ce qu’on trouve sur le site lovehoney en description de ce string fendu et après on en reparle :

« Culotte montante en résille transparente avec un entrejambe totalement ouvert et deux fils perlés pour stimuler et mettre en valeur.
Taille élastique, fils en perles chromés de qualité. … »

String fendu à perles de chez Cottelli

Bon plongeons dans les détails de la blague vous allez voir c’est assez comique. Comme quoi ce qui de loin peut sembler ultra cool peut de plus près se révéler ultra nul (j’ai pas trouvé de rime en -ool)

Culotte montante :

C’est pas faux ! On est sur une coupe culotte avec le côté ficelle du string. Mis à part qu’ici la ficelle est double. Elle doit embrasser vos lèvres et par la subtile présence des perles vous stimuler et vous rendre aussi jouasse qu’un pinson au printemps devant une miche de pain … Bon ça c’est en théorie, on en parle après.

En résille transparente :

C’est pas faux non plus 🙂 Nous sommes sur du 90% polyamide et 10% élasthanne donc un string assez extensible. Un string semi opaque (ou semi croustillant si comme moi vous êtes fan de kaamelott) mais qui passe assez mal en machine à plus de 30° et n’aime pas du tout les essorages intensifs. En gros, comme souvent, votre main est votre meilleure amie 🙁

Entrejambe ouverte et 2 fils perlés :

hahaha on arrive à la partie intéressante. Donc oui, l’entrejambe est totalement ouverte, ce qui est pas mal pour un string fendu, et les deux passants reliant l’avant et l’arrière sont bien ornés de perles. D’où le concept string ouvert à perles #CQFD.

Bon maintenant personne n’a précisé que les perles sont de qualité… « fines perles chromés de qualités » ha ben si, quelqu’un avait précisé. Bon ben non en fait, vous vous doutez bien que pour 13 € vous allez pas avoir des perles sauvages ou un chromage luxe style jantes de voiture. En fait les deux fils perlés sont deux élastiques, fins les élastiques, avec des billes plastiques enfilées dessus, demandez à votre petite nièce de vous en passer au cas où 🙂

Pour stimuler :

Et là je me marre, je me gausse, je me roule dans mon auge, ben oui je suis une p’tite cochonne donc je me roule. Il y a déjà un souci dans la conception, à part avec une plume ou le souffle plein de désir d’un fougueux amant, l’aine n’est que très peu sensible chez moi ! La partie sensible, au cas ou vous ne le sauriez pas, c’est pile au milieu ! Oui voilà, c’est ça, le petit bouton rose qui fait haaaaaaa quand on appuie dessus 🙂 Donc les perles sur le côté question stimulation … En tout cas chez moi rien de flagrant.

Par contre y a un truc de flagrant … 🙁

C’est qu’un corps est fait pour bouger donc les deux fils élastiques et double ornés de fines perles de votre superbe string fendu à perles se rejoignent à l’arrière de votre foufoune et prennent très rapidement l’habitude de vous pincer la peau de votre anus … ce qui certes stimule mais ce n’est pas un haaaaa de plaisir mais un haaaaa l’enculé de string de merde qui sort de votre bouche et si vous êtes au super U … ça dénote on va dire 😉

Et mettre en valeur :

Alors oui, sur les photos de Renaud ça rend pas mal, mais il s’est donné du mal le monsieur car il faut bien le dire, il n’est pas super bien coupé. On le voit d’ailleurs sur la photo du modèle chez lovehoney. Le string fendu flotte, baille, le tissu n’est pas vraiment coupé aux bons endroits … En gros, ils ont pris une culotte noire semi opaque et ont coupé au milieu pour la transformer en string fendu avec les perles …

Le string fendu en photo

 

String fendu à perles Cottelli,  la sentence

Look:2.5 Stars
Finition:2.7 Stars
Plaisir:0.5 Stars
Moyenne:1.9 Stars
Bon il fallait s’y attendre, une note assez pourrie pour ce string fendu de marque allemande. Alors je ne voudrais pas dire mais nos amis outre rhin sont super doués, précis et autres dans beaucoup de domaines mais apparemment pas dans la lingerie (ce qui explique sans doute le manque de succès de la culotte bavaroise dans les soirées fetish). Les finitions sont correctes sans plus mais par contre, le string fendu en lui-même est juste importable. Ce qui est balot car le grand intérêt d’un string fendu c’est justement de pouvoir le porter …

Alors oui, l’aspect ouvert c’est sympa, ça fait des jolies photos, mais sans plus et vous trouverez chez lovehoney bien mieux et bien plus joli que la culotte fendue Cottelli. En plus pour ma part je reste très dubitative sur le côté double fils de perles en élastique. Un 2/5 pour les finitions correctes, les photos à faire qui sont sympa, le prix pas exorbitant et puis c’est tout.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.